51 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-08-2013 22:29:10)

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

velvetu a écrit:

Et les putes?

j'ai dit la suite demain

No pussy blues.

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Exciting

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

bon allez, juste une pour la nuit:

http://www.upix.fr/i/2013/08/31/gliCS.jpg

No pussy blues.

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

SojaMoule a écrit:

Prestige 2* ? En Afrique c'est pas le truc où il faut éviter en dessous de 5* ?

c'était un gag, putain

No pussy blues.

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Comme le cul blanc ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Dans ce dos courbé et replié sur lui même on sent l'apeurement de la jeune femme de couleur, croulant sous le poids de la virilité dominatrice de l'homme blanc s'apprêtant à lui faire connaître le plaisir divin qu'elle ne peut assumer, sachant au fond d'elle qu'elle ne reconnaîtra sans doute jamais cette sensation dans sa courte vie qui se verra irrémédiablement fauchée par les vapeurs de colle de basse qualité. L'image de cet homme se reflétant dans ses yeux à la fois jaunis par la pauvreté et injectés de sang par l'extase, elle se rendra compte que la pseudo vérité sur la taille pénienne de ses congénères que tous veulent nous faire croire n'est bel et bien qu'un mythe négligemment écrasé par la puissance et le surdimensionnement de la bite de ce voyageur au teint laiteux.

Merci pour tout ce que vous faites monsieur Maurice.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

57 Dernière modification par donspliff (01-09-2013 02:12:53)

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

M. Maurice, vous devriez défiler au 14 juillet.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Monsieur Maurice a écrit:

Bon voilà. Sans vouloir vous emmerder au sujet des industries avec lesquelles je gagne ma vie, j'ai été contraint de venir me corrompre en Afrique pour le travail.

Dans un premier temps, après un refus catégorique de ma part auprès de mon boss ("non mais va chier connard") ce dernier a su m'amadouer dans le sens du poil avec des arguments sensibles :

SPOILER Voir
hébergement dans un hôtel de prestige 2* avec service open bar 24/24 et des putes qui pratiquent des tarifs proche de la gratuité et enfin impression de cartes de visite aux armes de Monsieur Maurice dans lesquelles on distingue un lion surmontant une couronne fermée par un bonnet de pair de France
et, car les choses qu'on cherche le plus à fuir sont celles qu'on n'arrive à pouvoir éviter je finissais alors par accepter son deal en faisant ajouter une augmentation discrète de 300% de mes émoluments ("Vos désirs sont des ordres Monsieur le Directeur bien que cette séparation avec la France me fasse une douleur à l'âme que je ressens comme un mal de corps.")


Alors quand t'arrive à Abidjan, surtout attation au code de la route, ici tu t'arrêtes au feu rouge:
http://www.upix.fr/i/2013/08/31/UTj8H.jpg
mais tu passes quand c'est vert, t'as compris?


http://www.upix.fr/i/2013/08/31/P57GNu.jpg
Voilà les vérités de la vie et de la mort: il faut lutter pour vivre. Même cul de jatte, tu uses une paire de tong c'est quand même injuste.


En Afrique,  toutes les craintes et les règles qu'engendrent les lois sont abolies. C'est un sanctuaire où l'homme peut être enfin lui même et évoluer librement dans un égout à ciel ouvert:

http://www.upix.fr/i/2013/08/31/SfZCRaXG.jpg
ça c'est centre ville Abidjan, ils déversent leurs ordures dans ce qu'ils appellent pudiquement "la lagune" (mais sans l'odeur ça va)


la joie et la peine sortent du même creuset, le courage et la peur ne sont qu'une même chose:
http://www.upix.fr/i/2013/08/31/dY4J39Ra.jpg

http://www.upix.fr/i/2013/08/31/LpaxVTZ.jpg
Taxi brousse: ce type devait avoir une place à l'intérieur mais il l'a revendu à un voyageur supplémentaire donc il peut voyager gratos à l'extérieur du taxi.

Barrages militaire tous les 25 km
http://www.upix.fr/i/2013/08/31/X3sOyoL.jpg
avec toujours des marchands en plein air qui, tandis qu'ils débitent leur bonniment en exhibant leur marchandise illicite scrutent, sans pourtant tourner la tête les différents points de l'horizon par où pourrait surgir la maréchaussée:
http://www.upix.fr/i/2013/08/31/A8CkLZ.jpg

Mouammar Kadhafi forever/
http://www.upix.fr/i/2013/08/31/XFZ7hv.jpg
WE WILL NEVER FORGET YOU MOUAMMAR

Bon, la suite une autre fois...

Un... un... un... gasp... UN PUTAIN DE PATRON ?
Monsieur Maurice, après avoir eu foi en vous...

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

M. Maurice, un vulgaire employé.

60

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Monsieur Maurice vous êtes un saint homme

Donner un peu de votre liquide séminal à toutes ces diablesses noires doit leur procurer force et courage

PUTEDEPUTEDEPUTE

61

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Je propose comme titre pour Mr Maurice "les bienfaits de la civilisation".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Conrad a écrit:

Je propose comme titre pour Mr Maurice "les bienfaits de la civilisation".

Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai! Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures [...][Remous sur plusieurs bancs à l'extrême gauche] parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures.[...]

Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l'histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l'esclavage dans l'Amérique centrale, ils n'accomplissaient pas leur devoir d'hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s'acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation .[...]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

63 Dernière modification par thedarkdreamer (01-09-2013 11:03:06)

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Je propose comme titre pour Mr Maurice "les bienfaits de la civilisation".

Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai! Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures [...][Remous sur plusieurs bancs à l'extrême gauche] parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures.[...]

Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l'histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l'esclavage dans l'Amérique centrale, ils n'accomplissaient pas leur devoir d'hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s'acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation .[...]

Je propose en conséquence "largeur, grandeur et honnêteté du devoir supérieur de la civilisation".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

C'était Soja à la tribune ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

C'est le « Pierre Woodman » du site de racistes ! Il encule en série et il a la pilosité d'un véritable homme d'Auvergne. Ce titre lui irait mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

NiarkNiark a écrit:

C'était Soja à la tribune ?

http://www.assemblee-nationale.fr/histo … ry1885.asp

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

67

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

thedarkdreamer a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Conrad a écrit:

Je propose comme titre pour Mr Maurice "les bienfaits de la civilisation".

Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai! Il faut dire ouvertement qu'en effet les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures [...][Remous sur plusieurs bancs à l'extrême gauche] parce qu'il y a un devoir pour elles. Elles ont un devoir de civiliser les races inférieures.[...]

Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l'histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l'esclavage dans l'Amérique centrale, ils n'accomplissaient pas leur devoir d'hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s'acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation .[...]

Je propose en conséquence "largeur, grandeur et honnêteté du devoir supérieur de la civilisation".

voilà exactement comme ça on peut changer celui de thedarkdreamer en "gros lourd insupportable"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Vous êtes ce que tout homme souhaitera toujours être, Mr Maurice. Un prince parmi les roturiers.

69

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Moi, j'imagine Maurice en Rimbaud des temps modernes qui va en Afrique pour y commercer des armes et y perdre son âme, mais pour le compte de la cma cgm.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

LeChat a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Je propose en conséquence "largeur, grandeur et honnêteté du devoir supérieur de la civilisation".

voilà exactement comme ça on peut changer celui de thedarkdreamer en "gros lourd insupportable"

Qu'est-ce qui se passe, chaton, on a oublié de faire ta litière, pour que tu te sentes tenu de venir pisser sur ma jambe de pantalon?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

71

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Attention TDD, LeChat peut en cacher un autre.

72

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Ouais, ça c'était LeChat.

--
zeuch

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

73

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

'culé de rain !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

C'est marrant ce truc de Dr.Chat et Mr.Zeuch, vu qu'on se réfère instinctivement à l'avatar pour juger de la porté d'un post.
C'est comme un pokemon avec des stats impossibles. +100 niaiserie +100 langue de pute = ???

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

75

Re : Monsieur Maurice persiste dans l'insubordination...

Du coup c'est quand qu'on arrête cette expérience débile ?
Non parce que LeChat même déguisé en n'importe qui on voit tout de suite qu'il écrit n'imp

PUTEDEPUTEDEPUTE