2 151 Dernière modification par Loner (11-02-2015 17:07:28)

Re : Gaming news

J'ai trouvé une page des forums CPC qui reprend aussi des com' orignaux du test. En gros JV.Com (qu'on a souvent hélas le réflexe d'aller consulter en premier) a fait n'importe quoi de chez bourré : 18 sur 20 et des maxi éloges. A se demander s'ils ne sont pas allé dans le futur pour tester le numéro deux et revenir écrire le papier. En gros ça vaut max 7 sur 10 et un achat en soldes, à moins d'être en manque dans le genre. Mais effectivement on le trouve à 10€.

ps : je le croyais beau hors ce point ne semble pas évident du tout

2 152

Re : Gaming news

Loner a écrit:

ps : je le croyais beau hors ce point ne semble pas évident du tout

Sur pc ça n'a pas l'air si moche, mais c'est du UBI quoi, c'est gourmand pour la gueule que ça a et les perfs varient pas mal d'une config à l'autre.

2 153

Re : Gaming news

Loner a écrit:

JV.Com (qu'on a souvent hélas le réflexe d'aller consulter en premier)

Non.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 154 Dernière modification par Chavez (11-02-2015 20:47:05)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Watchdogs c'est bien de base ?

Non. Et le multijoueur a l'air anecdotique (comme le multi des far cry quoi).

Ouais le multi en fait il est plutôt cool dans le sens ou il est intégré dans le jeu. Tu acceptes ou pas un challenge qu'un autre gars t'envoie. Mais c'est clair que t'achète pas pour le multi.

Et Watchdogs je le trouve pas nul. L'écriture est vraiment pas ma came (le héro je le déteste, le scénar je m'en branle, etc) mais du point de vue gameplay je m'y suis quand même bien amusé. Les embuscades de convoi, les grosses "bases" ennemies, etc. A vrai dire j'y aurai joué plus de 8 heures si uplay avait pas niqué ma sauvegarde.

2 155

Re : Gaming news

Ah tiens au fait, j'ai fini AC Unity, très beau, ambiance cool, les combats sont enfin revus pour avoir un peu de challenge... Mais alors putain, le scénario... Mario Bros 3 est plus interessant.

2 156

Re : Gaming news

S'ils sortent un DLC avec l'antisémite l'antisémite Mélenchon BORDEL, AVEC UN E je prends le pack.

2 157

Re : Gaming news

Merci Rodo, tu es bien urbain.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 158 Dernière modification par Loner (13-02-2015 19:41:51)

Re : Gaming news

Woot wingsuit dans Just Cause 3

2 159

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=YROOgLD-wtU[/video]

2 160

Re : Gaming news

fek yeah !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 161

Re : Gaming news

Enfin c'est Space Hulk, c'est pas vraiment le genre de jeux qui colle avec ce genre de musique.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 162

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Enfin c'est Space Hulk, c'est pas vraiment le genre de jeux qui colle avec ce genre de musique.

Les space marines ils ne se cachent pas dans les placards quand y'a des aliens.

2 163

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Enfin c'est Space Hulk, c'est pas vraiment le genre de jeux qui colle avec ce genre de musique.

Les space marines ils ne se cachent pas dans les placards quand y'a des aliens.

Ca leur serait bien utile pourtant, vu comment leurs gatling s'enraye.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 164

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

Comme je trouvais la musique pourrie, j'ai ajouté la musique de Bolt Thrower (en plus eux ont la légitimité !) - C'est pas aussi réussi que le remontage fait sur NF avec Sepultura mais au moins ça dégage cette soupe de merde.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=TbCjvHWnWDo[/video]

Ça tue !

2 165

Re : Gaming news

Frénésies a écrit:

(BFG sera peut-être bien parce que le jeu qu'ils vont reskin est à ce qu'il parait vraiment cool et totalement dans l'esprit BFG mais vu que c'était un multi only il s'est vite cassé la gueule faute d'user base).

Alors je reviens d'une journée chez le studio Tindalos interactive avec 6 autres gars de mon forum BFG, je ne peux pas dire grand chose car on a signé un NDA et que GW est tout sauf sympa là dessus mais sur ce qu'on peut échanger:
-c'est pas du tout un reskin de stellar impact et il n'a pas du tout le même budget (stellar impact était leur premier jeu). Il reste encore un an de dév
-techniquement ce qu'on a vu était très positif, les vaisseaux sont bien plus détaillés que les figs car y'a pas la contrainte des moules (par exemple les eldars seront bien plus fin que les figs à mon gout loupées, forcément de la voilure en plomb, bof bof)
-y'aura une campagne dynamique solo et pas que du multi
-un "vrai" jeu (pas de dlc ni de f2p) qui aura peut être des addons ajoutant de nouvelles races (modèle dawn of war 1)
-les mecs détestent tout ce qui est qte, jeu mobile modèle f2p comme dans southpark et autre et font du PC only
-ce sont des fans du GW de y'a 20-30 ans (période rogue trader & Andy Chambers quoi)
-c'est pour l'instant très fidèle au jeu avec quelques changements de gameplay car jouer sa flotte en 3D temps réel c'est pas comme bouger fig par fig en tour par tour mais y'a de très bonnes idées

Bref dès qu'il est dispo en précommande, je prends.

2 166

Re : Gaming news

est-ce que ça arrive à la cheville de homeworld ? C'est vraiment en 3d ou sur un pseudo plan 2d ?

2 167 Dernière modification par Napalm (17-02-2015 23:47:08)

Re : Gaming news

Kane a écrit:

est-ce que ça arrive à la cheville de homeworld ? C'est vraiment en 3d ou sur un pseudo plan 2d ?

2D comme dans le jeu de plateau. Changer ça change tout le jeu (car y'a des torpilles non guidées par exemple, si tu peux les éviter en plongeant ou te levant un peu ça devient useless).

Rien à voir avec homeworld, pas de construction, c'est plus du codename panzer: créer sa flotte avec un budget et baston (flotte "persistante" donc faut évier de perdre ses vaisseaux et y'a de l'avancement/XP comme dans le mode campagne du jeu de plateau).
En revanche coté gameplay c'est particulier, ceux qui ne connaissent pas le jeu de plateau risque d'être un peu perturbé justement si ils s'attendent à du Homeworld ou star conflict. C'est plus un jeu de galions dans l'espace.

2 168

Re : Gaming news

Total War: Attila on 'extreme' settings is designed for future GPUs
Wokay...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 169

Re : Gaming news

Bah pourquoi pas?
C'est pas choquant de faire un jeu qui va durer X années comme ce brave Crysis.

2 170

Re : Gaming news

Ah mais pour moi tous les jeux sont comme ça de toute façon big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 171

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Bah pourquoi pas?
C'est pas choquant de faire un jeu qui va durer X années comme ce brave Crysis.


A l'époque, les mecs qui avaient claqué tout leur pognons dans un PC et qui ne pouvaient pas le faire fonctionner TAF étaient vert de rage.
D'ailleurs Cryteck s'en était pris plein la gueule dans les forums.

2 172

Re : Gaming news

Gamers gonna game.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 173

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=FV-u5tvQC34[/video]

2 174

Re : Gaming news

Putain cette vidéo est grandiose. C'est presque mieux que la Chute.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 175

Re : Gaming news

Il me faut l'original de ce truc !