1 776

Re : Gaming news

Je me demande ce qu'il pense de La Liberté guidant le peuple. C'est quand même du putain de révisionnisme quand on y pense !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 777

Re : Gaming news

Le problème c'est que pour certains Gladiator ou AC sont les seules sources "historiques" dont ils s'approcheront au cours de leur vie.

1 778

Re : Gaming news

Bah, tout en sachant bien que toutes ces œuvres de fiction ont un certain laxisme historique, je suis bien infoutu de te détailler quelque événement historique que ce soit sans a priori erroné, donc bon...

La connaissance de l'histoire doit être un des trucs les plus rares dans cette civilisation à la con.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 779

Re : Gaming news

Cyp a écrit:

Le problème c'est que pour certains Gladiator ou AC sont les seules sources "historiques" dont ils s'approcheront au cours de leur vie.

On en revient au débat sur le sexisme. Est ce qu'un jeu doit éduquer?
Faut il expliquer que faire du karting en contresens et lancer des bananes ne doit pas se faire sur une vraie route dans un disclaimer inzappable devant chaque partie de Mario Kart?

1 780

Re : Gaming news

Ne surtout pas intervenir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 781

Re : Gaming news

[video]https://www.youtube.com/watch?v=MytfhzcSF-Y[/video]

La réponse est oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 782 Dernière modification par Aliocha (14-11-2014 13:12:15)

Re : Gaming news

Mais du coup, il y a joué au jeu ou pas ? Ou on lui a fait au moins un pitch. Je n'ai aucune idée du scénar, je me doute que c'est du nawak à base de sociétés secrètes et de « simulation » (vu que je n'ai joué qu'un petit peu au 3, je ne connais rien de l'univers), mais iui il a l'air sacrément renseigné sur l'intrigue.

1 783 Dernière modification par mr_zlu (14-11-2014 13:37:26)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Cyp a écrit:

Le problème c'est que pour certains Gladiator ou AC sont les seules sources "historiques" dont ils s'approcheront au cours de leur vie.

On en revient au débat sur le sexisme. Est ce qu'un jeu doit éduquer?

C'est peut être un peu simple d'évacuer le débat par ce que "c'est un JV", et de nier toute responsabilité du médium vu sa place maintenant chez les jeunes...

Mais pour lancer le débat  il y a sans doute mieux qu'un pseudo scandale lancé par des chiens de gardes sur la seule base d'un trailer qu'ils n'ont de toute façon pas vraiment regardé. Par ce que bon, en effet pour lancer un JV d'action, les mecs vont pas sortir un monologue proto marxiste de 20 minutes clamé par un Robespierre en troisdé.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 784

Re : Gaming news

Bah je pense qu'il vaut mieux s'attaquer à America's Army qu'aux jeux UBI pour le coup.

1 785

Re : Gaming news

Dans AA ça ne se passe pas dans un contexte historique, avec de vrais personalités de l'époque.
Je ne sais pas trop quoi en penser de ce débat, d'un coté je me dis que c'est pas grave, que la derniere chose que peut et doit faire un JV (AAA en plus) aujourd'hui c'est d'avoir un coté éducatif. D'un autre, vu le medium de masse que c'est, on peut aussi être attentif quant au message qu'il véhicule, surtout lorsqu'il dépeint un contexte historique. Mais ça fait un peu vieux con j'ai l'impression.

1 786 Dernière modification par Napalm (14-11-2014 13:55:23)

Re : Gaming news

Et le contexte historique des autres AC était respecté ou tout le monde s'en pignolait car ça ne touchait pas la France?

favicon a écrit:

Dans AA ça ne se passe pas dans un contexte historique, avec de vrais personalités de l'époque.

Non mais coté propagande c'est le top.

1 787

Re : Gaming news

MGS 5 sort sur pc, sera bridé à 60fps (déjà mieux que 30), et proposera une super fonction innovante en 2015:

le jeu sera compatible avec le combiné clavier / souris ( avec la possibilité de réassigner les touches ) ainsi que les manettes.

http://www.generation-nt.com/metal-gear … 08682.html

1 788

Re : Gaming news

En même temps j'ai du mal a imaginer un peuple en révolte, gentiment massacré par la maréchaussée de l'époque qui n'ait pas la bave au lèvres et le gibet facile.

1 789

Re : Gaming news

Il n'empêche que pour une fois qu'un politique dit que le JV c'est une forme d'expression artistique etc et qu'il faut s'y intéresser ça fait tout de même plaisir, comme d'hab ce bon méluche dit plein de conneries mais ça reste agréable à écouter

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 790

Re : Gaming news

Bon en tout cas les review de FC4 sortent aujourd'hui et elles déchirent.

1 791

Re : Gaming news

Parce qu'elles sont bien écrites ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 792

Re : Gaming news

Le problème d'une review sur un jeu comme ça (je pars sur le principe que le jeu est une photocopie du 3), c'est que le jeu va être génial sur la courte période pendant lequel tu pourras le tester, et tu n'as pas le temps d'arriver au moment où tu vas te rendre compte que la Lune de miel est terminée, en fait les mécanismes sont complètement reulous. Si j'avais testé FC3 je pense que je me serais fait berner aussi. FC4 sera peut-être complètement différent (j'ai quand même des doutes vues les previews), mais pour cela il faudra attendre les vrais tests, c'est à dire, pas ceux de la presse.

1 793

Re : Gaming news

Nan mais Aliocha les journalistes ils finissent le jeu en général. C'est pas pour rien qu'on leur fournit le jeu bien à l'avance. Et oui on voit leur pourcentage de complétion.

1 794

Re : Gaming news

http://www.gamergen.com/actualites/far- … r-256196-1

smile

1 795

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Nan mais Aliocha les journalistes ils finissent le jeu en général. C'est pas pour rien qu'on leur fournit le jeu bien à l'avance. Et oui on voit leur pourcentage de complétion.

Vous êtes les seuls alors, sur tous les jeux que j'ai testés, tu as un jour, deux max, pour jouer au jeu et rendre l'article. Et Ubi faisait pareil à l'époque.

1 796

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Bon en tout cas les review de FC4 sortent aujourd'hui et elles déchirent.

Pas besoin d'embargo cette fois ? Vous avez envoyé plein de paquets de doritos ?

1 797

Re : Gaming news

Si un

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

Bon en tout cas les review de FC4 sortent aujourd'hui et elles déchirent.

Pas besoin d'embargo cette fois ? Vous avez envoyé plein de paquets de doritos ?

Ah ben si un embargo. A date d'aujourd'hui.

1 798

Re : Gaming news

Je voulais dire que vous avez authorisé les reviews à sortir avant le jeu en fait, my bad.

1 799

Re : Gaming news

bah FC3 est pas désagréable, au début tu retournes toutes les pierres pour trouver balles et matos et puis au bout d'un moment tu as Pablo Escobar en speed dial et le matos tombe du ciel donc tu bourres pour finir la trame principale qui n'était pas mal du tout.

Par contre tu fais plus les chasses à a biche avec l'arc en mousse pour avoir un pauvre bonus eco-plancton sans grand intérêt.

Bref FC4 why not.

1 800

Re : Gaming news

Et il faut qu'uplay fonctionne pour jouer à FC4 ? Parce que si c'est le cas va falloir attendre un moment...