1 476

Re : Gaming news

http://www.polygon.com/2014/10/20/70245 … team-valve
http://i.imgur.com/JHSnzX6.png

1 477

Re : Gaming news

Bientôt tu vas prendre plus cher pour une menace sur twitter que pour une vraie agression.

Re : Gaming news

Disons que menacer publiquement de mort ton distributeur est rarement le fondement d'un partenariat commercial solide.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 479

Re : Gaming news

Ah je n'ai pas dit que c'était malin mais c'est une bonne illustration de la loi "anti troll" qui arrive en Angleterre.

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ah je n'ai pas dit que c'était malin mais c'est une bonne illustration de la loi "anti troll" qui arrive en Angleterre.

Le type est poursuivi? Je n'ai pas lu ça.  J'ai lu que suite à du dénigrement et des menaces, steam a cessé de distribuer son jeu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 481

Re : Gaming news

Ba les menaces de mort sont punissables par la loi de toutes façons, en tout cas en France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 482

Re : Gaming news

thedarkdreamer a écrit:

Je n'ai pas lu ça.

D'où le bientôt de mon premier post.

1 483

Re : Gaming news

Joli darwin award virtuel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 484

Re : Gaming news

thedarkdreamer a écrit:
Napalm a écrit:

Ah je n'ai pas dit que c'était malin mais c'est une bonne illustration de la loi "anti troll" qui arrive en Angleterre.

Le type est poursuivi? Je n'ai pas lu ça.  J'ai lu que suite à du dénigrement et des menaces, steam a cessé de distribuer son jeu.

En Angleterre, la loi est passée ou a été étudié hier il me semble, la sanction contre les trlloeurs/harceleurs/menaceurs est passée de 6 mois à 2 ans de taule.

1 485

Re : Gaming news

Il est anglais? Je n'ai pas lu ça.

SPOILER Voir
insérez ici une binette

1 486

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Joli darwin award virtuel.

Je me suis dit pareil, c'est bien la peine de passer X années à dev un jeu pour se e-suicider juste à la sortie.

1 487 Dernière modification par nassos (21-10-2014 15:17:44)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Il est anglais? Je n'ai pas lu ça.

SPOILER Voir
insérez ici une binette

SPOILER Voir
http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/05illustrations/binette.gif

Je rebondissais que sur la nouvelle loi anti troll anglaise. Le type en question je sais même pas qui c'est alors où il crèche....

1 488 Dernière modification par Chalumeau (21-10-2014 19:52:21)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ah je n'ai pas dit que c'était malin mais c'est une bonne illustration de la loi "anti troll" qui arrive en Angleterre.

C'est pas du troll, c'est du butthurt.
Et il s'agit moins (pas du tout) de la liberté sur internet que de ne pas être un gros mongol dans une relation commerciale. Il mérite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 489

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

C'est aujourd'hui que sort Door Kickers! Si vous l'aviez pas pris parce qu'il était early access vous pouvez vous lâcher.

Franchement qui peut résister à ça?
[video]https://www.youtube.com/watch?v=e4nw9hU_yKo[/video]

Je viens de me rendre compte qu'il y a un mode Iron Man dans la version finale de Door Kickers. Mode campagne dans lequel tu ne peux pas retry les mission (et dans lequel les pertes sont définitives mais ça le cas de toute façon à par si tu retry). C'est magique. Super hardcore.

1 490

Re : Gaming news

Ca vaut quoi par rapport à Frozen Synapse ? (sympa sur le papier mais que j'ai lâché au bout de 30min par ennui)
Je tenterais ptet celui là quand il sera à moins de 10€

1 491

Re : Gaming news

Cyp a écrit:

Ca vaut quoi par rapport à Frozen Synapse ? (sympa sur le papier mais que j'ai lâché au bout de 30min par ennui)
Je tenterais ptet celui là quand il sera à moins de 10€

Beaucoup plus "sexy" que Frozen Synapse (que j'aime néanmoins beaucoup) dans le sens ou l'action est plus dynamique et le contexte beaucoup plus riche.

1 492 Dernière modification par Chavez (25-10-2014 21:15:02)

Re : Gaming news

Une flashbang 7 kills.

http://i.imgur.com/IX6B5g6.gif

Bon le dernier c'est du bol.

1 493

Re : Gaming news

et tous les dessins à terre avant que tu arrives , ce sont des victimes refroidies par ces terroristes ?

Bon sang que c'est anaphrodisiaque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 494 Dernière modification par Chavez (26-10-2014 01:39:28)

Re : Gaming news

Non il y a eu un gunfight avec un autre de mes hommes (on voit sa ligne de mire en rouge au début) avant que je rentre.

1 495

Re : Gaming news

Le piano est idealement placé pour y jouer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 496

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

Le piano est idealement placé pour y jouer.

Excellent, en effet.

1 497

Re : Gaming news

Loner a écrit:
Jakovazor a écrit:

Le piano est idealement placé pour y jouer.

Excellent, en effet.

Haha j'avais même pas remarqué.

1 498

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

il y a eu un gunfight avec un autre de mes hommes

et les autres attendaient sagement debout, regroupés, dans l'entrée. OK !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 499

Re : Gaming news

Je l'ai récup en chut chut, on va voir si ca a l'air aussi nul que sur les gif.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 500

Re : Gaming news

Le nouveau civ est sorti. Des gens l'ont?