1 376

Re : Gaming news

Ca a l'air marrant

1 377

Re : Gaming news

Grave.

Là par exemple je pensais que l'ia était pétée mais en fait non; après avoir buté plusieurs mecs d'un groupe, les prochains à répondre à mes pièges sonores débarquent plus méfiants et mobiles, en tirant dans le décor comme des américains.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 378

Re : Gaming news

50 euros quand même, du coup je vais dl une "demo" pour voir si j'accroche.

1 379 Dernière modification par Imax (11-10-2014 15:34:05)

Re : Gaming news

Il est à 39 balles sur Amazon : http://www.amazon.fr/SEGA-Alien-Isolati … +isolation

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 380

Re : Gaming news

39 euros quand même, du coup je vais dl une "demo" pour voir si j'accroche.

1 381 Dernière modification par Chalumeau (11-10-2014 16:20:11)

Re : Gaming news

Ah putain, les premières parties de cache chache avec l'alien sont dantesques.

Genre tu te lâche tu décide d'utiliser le sprint pour voir, et paf, tu fais du boucan (un tout petit peu). Trois salles plus loin t'entends un bruit sourd bruit en retour, tu sors ton detektor mekatronn 3000 et tu vois un point bien plus rapide que les androids et les humains se diriger vers toi. Mais tu te doutais déjà de ce que c'était à cause du *schlonk schlonk* de plus en plus proche de ses pattes sur le sol métallique.
Tu cours te planquer dans l'ombre et tu savoure ton grand classique du film d'horreur, quand la bestiole tourne lentement à 2 mètres du héros qui se retient de lâcher une caisse. La ma main a glissée sur le bouton du detektor mekatronn 3000 qui a fait bip, et l'alien m'a aussitôt violé.
Et je parle pas des phases ou tu dois ouvrir des portes codées et ou tu sais qu'il se dirige dans ta direction dans ton dos.

La gestion des sons est juste magnifique dans ce jeu, c'est un élément de gameplay à part entière.

SHIAT BRICKS

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413037172-sans-titre.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 382

Re : Gaming news

Tu survends pas un peu trop ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 383

Re : Gaming news

est-ce qu'on peut conduire une moto dans Alien: Isolation ? à titre informatif

merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 384

Re : Gaming news

C'est clair que je suis 100% le public pour ça, mais franchement non. En deux trois rencontres avec l'alien je n'ai toujours pas perçu de failles dans le gameplay, genre j'ai fait ça, je sais que ça marche à 100% je suis safe, du coup je marche sur des oeufs et je flippe à chaque fois que je sors de mon placard. Temps passé dans le placard qui doit être la raison de sa bonne durée de vie.

Le système ressemble à un truc du genre l'alien fait des rondes random (par les conduits aussi), et chaque bruit a un pourcentage de chance de le faire converger vers toi. Petit bruit il passe juste voir, gros boucan il cavale. Mais même quand il t'a clairement vu tu as une chance de t'enfuir; à partir de là tu cavale en essayant de trouver une zone sombre ou un placard derrière un coin en dehors de son champs de vision, que tu ne peux qu'estimer vu qu'il est dans ton dos. Et puis des fois tu connais pas le niveau et tu te retrouve dans un cul de sac.

Mouarf !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 385

Re : Gaming news

legend of grimrock 2 pour ceux la qui veulent, 21 dollz sur steam

https://www.youtube.com/watch?v=Ex8kDMKnLaE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 386

Re : Gaming news

C'est quand même bizarre que l'alien ne soit pas capable de te repérer à l'odorat et te défoncer lorsque tu tentes de te planquer derrière une grille éco+.

1 387

Re : Gaming news

Il est dans une combi étanche. Y'a que le bruit de ses pets qui passent. Pas l'odeur.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 388

Re : Gaming news

Personne a essayé Gauntlet?

1 389

Re : Gaming news

Gauntlet, sympa en coop. 0 innovation par contre, c'est juste un bon jeu arcade pour t'amuser avec tes potes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 390

Re : Gaming news

Sleeping Dogs : definitive edition semble être une arnaque. Il contient tous les DLC et aurait bénéficié de quelques retouches esthétiques mais je n'arrive pas à voir de différence notable dans la vidéo de présentation. 15€ si tu possèdes déjà l'ancien, ce qui est excessivement cher, surtout si tu l'as fini.

1 391

Re : Gaming news

Oui tout à fait c'est comme moi une fois j'ai acheté le jeu en dvd alors que je l'avbais déjà sur steam eh bah je déconseille hein, aucune différence!

1 392

Re : Gaming news

Et tu l'as regretté très fort.

1 393

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

legend of grimrock 2

HAN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 394

Re : Gaming news

Pour Alien, apparemment c'est le jeu ultime avec l'OR (coucou Aenema).

1 395

Re : Gaming news

putain j'imagine pas la flippe avec l'oculus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 396

Re : Gaming news

Tu as des videos des mecs qui y jouent et limite ils jettent leur OR par terre.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=TDyNmvYnQrE[/video]

1 397 Dernière modification par zeuch (13-10-2014 04:41:36)

Re : Gaming news

géant

c'est quoi cette saloperie dégueulasse à 12:40 sinon ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 398

Re : Gaming news

Android?

1 399

Re : Gaming news

Oui, un androïde.
Bon, effectivement, ça ressemble énormément à Outlast. Le body awareness a l'air à la rue par contre, ça c'est dommage, mais j'ai entendu dire que c'était le cas dans beaucoup de jeux pour l'OR.

1 400

Re : Gaming news

RIP Anemone.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.