76

Re : Gaming news

Ça a l'air génial.

Re : Gaming news

J'suis à deux doigts de préco.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

78

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Il n'est toujours pas annoncé sur PC, mais vu ce que cette vidéo annonce ne serait-ce qu'en fluidité, je la vois mal tirée d'une version XBox ou PS3.

En même temps Red Dead Redemption est jamais sorti sur pc... sad

Kebab & Sodo, that's the way

79

Re : Gaming news

C'est vrai. C'est bien triste.

80

Re : Gaming news

GTAV je me le choperai day one sur le support sur lequel il est dispo. Si il y a un jeu ou je veux pas attendre et que je peux acheter les yeux fermés c'est celui là.

Re : Gaming news

S'il ne sort pas sur PC, je n'y jouerais jamais et égorgerais tous ceux qui l'ont développer dans leur sommeil.



Je ne suis pas Niark²

82

Re : Gaming news

Attends qu'ils te payent

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

83

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

S'il ne sort pas sur PC, je n'y jouerais jamais et égorgerais tous ceux qui l'ont développer dans leur sommeil.

Ils ont embauché des devs somnambules ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

84

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

GTAV je me le choperai day one sur le support sur lequel il est dispo. Si il y a un jeu ou je veux pas attendre et que je peux acheter les yeux fermés c'est celui là.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

85

Re : Gaming news

SojaMoule a écrit:

Call of Juarez, ca vaut le coup ou faut attendre qu'il soit à 5€ ?

Honnetement, faut attendre (je sais pas à combien il est). C'est sympa trés vite fait mais ca vaut même pas 10e.

Pour gtaV, j'attendrais la version PC (ou j'irais me faire mettre visiblement), je supporte pas les TPS sur console. Je suis capable de viser à peu prés correctement avec un pad mais j'ai aucune envie de faire ca plus de 3h.

Re : Gaming news

Ils l'annonceront sur pc 6 mois après, comme d'hab. C'est un GTA, pas une nouvelle licence.

87

Re : Gaming news

En parlant de RDD, on a eu une xboite360 au bureau, ca vaut le coup que je l'achete ?

88

Re : Gaming news

RDR?
Tu dois le trouver facilement pour une misère, donc ouais, c'est un bon jeu.

89

Re : Gaming news

[video]https://vimeo.com/68133467[/video]

90 Dernière modification par Wild_Monkey (16-07-2013 13:28:07)

Re : Gaming news

Viky a écrit:

En parlant de RDD, on a eu une xboite360 au bureau, ca vaut le coup que je l'achete ?

Je l'ai chopé à 3eur en solde à Carrouf. Trop de blabla, cinématiques. Pas assez de meurtres et trop de quêtes Fedex. J'ai joué que 2 heures pour l'instant.

A moins que vous ayez des pauses de 2h au taf, je vois pas comment tu vas pouvoir y jouer.

91

Re : Gaming news

http://forums.svencoop.com/showthread.p … t?p=494183

Yay \o/

92

Re : Gaming news

putain !!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

93

Re : Gaming news

C'est quoi ce truc ?

94

Re : Gaming news

J'ai vu le teaser/gameplay de GTA IV. J'étais en extase devant.

95

Re : Gaming news

Et comment ça peut leur prendre 15 ans pour développer un mod HL1 ?

96

Re : Gaming news

Bah comme tous les projets qui débutent quand t'es ado (ou game designer de DNF) : la motive est super forte au début, et pis t'abandonnes rapidement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

97 Dernière modification par zeuch (18-07-2013 14:07:41)

Re : Gaming news

vous trollez ou quoi ? Vous connaissez pas sven coop?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

98

Re : Gaming news

La première version de svencoop date de 1999. C'est juste que la prochaine sera sur steam et optimisée.

Vous avez raté le mod coop le plus rigolo de tout l'internette.

99

Re : Gaming news

Ha ouaip c'était cool svencoop et puis il y avait des maps totalement improbables

PUTEDEPUTEDEPUTE

100

Re : Gaming news

zeuch a écrit:

vous trollez ou quoi ? Vous connaissez pas sven coop?

Même pas.