7 551

Re : Gaming news

J'aime bien Zerator, il est plutôt cash et cohérent quand il parle de sa situation pro. Enfin, il en parle quoi, ce qui est déjà bien plus que la plupart des autres streamers.

Mais putain, les montants restent quand même complètement cons.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 552

Re : Gaming news

Demain je monte ma chaine twitch "joue avec Niark à planter des carottes", salut les nazes, à moi la cocaïne et les putes à Dubaï.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 553 Dernière modification par Kefka (06-10-2021 17:32:55)

Re : Gaming news

Si t'arrives à hurler comme squeezie dés que tu plantes une courgettent ou que tu trouves une limace, et qu'il y a la niarkette dans une piscine gonflable en fond, y a ptet moyen mais je te vois pas tellement soulever les foules.

7 554

Re : Gaming news

et faut aller a malte aussi.

7 555

Re : Gaming news

On fera un Onlyfan ou on se mettra nos légumes dans le cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 556

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

planter des carottes

NiarkNiark a écrit:

On fera un Onlyfan ou on se mettra nos légumes dans le cul.

OnlyFanes, la plateforme des ruralités qui s'assument.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 557 Dernière modification par favicon (06-10-2021 17:53:21)

Re : Gaming news

"Twitch internal red teaming tools"

7 558

Re : Gaming news

J'ai jamais capté le truc des red team, etc.
Explique ca pour un inculte comme moi stp

7 559

Re : Gaming news

Le red teaming c'est quand une entreprise charge une équipe de "hackers" (la red team) de tenter une intrusion dans son réseau/sur son site physique. Ça peut être des prestas ou une équipe interne à l'entreprise (c'est le cas ici). Le but est de découvrir des failles (logiciels pas à jour, permissions pétées, accès physique trop facile aux ordis et serveurs, etc) et de les colmater avant que de vrais méchants ne le fassent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 560

Re : Gaming news

DES PUTAINS DE COMMUNISTES !

7 561

Re : Gaming news

Oui voilà comme le dit hohun, la red team c'est l'attaque et la blue team la défense du réseau informatique. Leur taf c'est la sécu, du coup ça la fout un peu mal.
(mais en vrai ce sont des choses qui arrivent à n'importe qui)

7 562 Dernière modification par Aliocha (06-10-2021 22:03:15)

Re : Gaming news

6 000 repos putain, mais l'usine à gaz de ouf oO
Enfin, ils en créent un par ticket et après ils font une branche par réponse ?

7 563

Re : Gaming news

Micro-services ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 564

Re : Gaming news

il doit y en avoir un paquet qui sont des projets avortés, des démos, des tests... mais ouais ça fait beaucoup pour une boite aussi jeune.

7 565

Re : Gaming news

stupid a écrit:

une équipe surentraînée en Russie qui préparait son coup depuis 2 ans

J'imagine des hackers russes s'entraîner à taper plus vite sur un clavier

7 566

Re : Gaming news

C'est la purple team de zuckerberg qui avait ca sous le coude depuis 6 mois et qui à fait un contre feu

7 567 Dernière modification par reblochon (07-10-2021 16:16:38)

Re : Gaming news

Est-ce que ça marche sur les femmes de type avocate ? (Pour les diriger évidemment, pas pour qu'elle s'en serve)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 568

Re : Gaming news

réponse B

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 569 Dernière modification par Thermostat (07-10-2021 18:29:36)

Re : Gaming news

Ca fonctionne vraiment ce machin ? T'as combien d'inputs differents / quel lag?

7 570

Re : Gaming news

30 balles fdp out

7 571

Re : Gaming news

Je monte à 50.

7 572

Re : Gaming news

Allez, pas de chichis, je t'offre 10 (et une bière).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 573

Re : Gaming news

Ça me donne envie mais eul gars de CPC dit que y'a des bugs

https://www.canardpc.com/jeu-video/test … o/sable-3/

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 574

Re : Gaming news

Ca a l'air super naze, et je le trouve plutôt laid.

7 575

Re : Gaming news

Steam dégage les jeux avec de la crypto monnaie/nft: https://www.pcgamer.com/steam-bans-nfts … lockchain/
Epic dit pas non par contre.