7 426

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Et même pas de Jimmy Somerville en BO ?

Tu peux me dire pourquoi ?

7 427

Re : Gaming news

Oui : pourquoi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 428

Re : Gaming news

Limbo redesigné: ce coup ci on va verd la gauche !

7 429

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Limbo redesigné: ce coup ci on va verd la gauche !

Je pensais plus à du sous inside mais je suis client, j'aime bien la DA et c'est generalement pas des jeux de 15h.

7 430

Re : Gaming news

C'est quand même super pompé sur Inside quand même, j'ai cru a une sorte de suite

Envoyé depuis mon IPhone.

7 431

Re : Gaming news

Boarf quand c'est bien fait c'est cool ces jeux. Little Nightmare est pas dégueu dans le genre

7 432

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Limbo redesigné: ce coup ci on va verd la gauche !

oui ça fait quand même belle repompe

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 433

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

C'est quand même super pompé sur Inside quand même, j'ai cru a une sorte de suite

oui voilà inside pas limbo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

7 434

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Boarf quand c'est bien fait c'est cool ces jeux. Little Nightmare est pas dégueu dans le genre

Ouais voilà si c'est bien fait et à 10-15 balles c'est toujours cool ces jeux. FAR: Lone Sails le faisait bien aussi dans le genre.
Little Nightmare c'était plus technique pour le coup.

7 435

Re : Gaming news

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 436

Re : Gaming news

Pour l'instant pas de version VR annoncée et ils ne montrent même pas de vue FPS, ça ne fait pas rêver.

7 437

Re : Gaming news

La vue FPS sera pour le version PC en 2028

7 438

Re : Gaming news

Re : Gaming news

ce n'est pas de cette façon que vous allez soutenir le petit commerce.

No pussy blues.

7 440

Re : Gaming news

Intéressant mais :

Les premiers exemplaires de Steam Deck seront expédiés en décembre 2021.

Je compterai pas dessus comme cadeau de noel.

7 441

Re : Gaming news

La version à 419 € ne peut même pas stocker tous les jeux, pour être un peu à l'aise avec du AAA, il faut la version à 679 €, et encore...

7 442

Re : Gaming news

T'achètes la version de base et t'y fous une sdcard. Sauf si tu comptes jouer à des jeux qui ont besoin d'un ssd.

7 443

Re : Gaming news

Le seul intérêt que je vois c'est de m'en servir comme d'une console de jeu pendant que je ne peux pas me payer de PC.
Mais même en admettant qu'on puisse foutre une SD à la place du SSD (et j'ai quand même un peu envie de tester les AAA auxquels j'ai pas eu le droit depuis trois ans), c'est 420 balles le ticket d'entrée sans garanties sur les perfs, ni sur la VR, bref...

7 444

Re : Gaming news

Mais pourquoi tu prends pas un pc d'intégrateur, y'a pas de pénurie chez eux et les tarifs sont bons.

7 445

Re : Gaming news

Ah mais là il me faut la totale : la 3090 (je me mets à PyTorch et j'en ai plein le cul de passer huit heures sur Google Colab pour un tuto de base, et surtout je veux du matos qui va me durer minimum dix ou douze ans), le boîtier de ouf, une race de RAM et un proco que je peux OC jusqu'à ce qu'il dégueule – mais dans au moins dix ans.
Au point où j'en suis, je peux encore attendre un an ou deux.

7 446

Re : Gaming news

https://www.kiebel.de/pc-systeme/market … param=3090

7 447

Re : Gaming news

Les tarifs sont bons ?

7 448

Re : Gaming news

Aliocha a écrit:

Ah mais là il me faut la totale :

Mais Aliocha, ça a toujours été plus rentable d'acheter du moyen-haut de gamme que d'acheter du très haut de gamme, quitte à le remplacer plus souvent.

dans 10 ans, qie t'ai une 3080 ou une 3070 ça sera pareil : de la merde (sauf si les constructeurs profitent de la hausse des prix pour arrêter d'innover)

7 449

Re : Gaming news

rain a écrit:

C'est basé sur Arch avec Proton donc est-ce que ça sera réellement compatible avec des jeux prévus pour Windows ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 450

Re : Gaming news

Tu peux installer Windows.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.