7 401

Re : Gaming news

Une 2070 en conseillé. Pas non plus outrageux. 1060 en minimum... Les stalker ont toujours demandé les dernières CG. Jme rappelle celui qui commençait dans un camp de stalkers, avec les rayons de soleil qui passaient à travers les arbres, ça te mettait direct la CG à genoux.

BiDL  la connerie à prix discount

7 402 Dernière modification par Kikirou (14-06-2021 16:49:28)

Re : Gaming news

Clear Sky , oui mais si tu upgradais ca mettait pas ton banquier en PLS  .  Et puis conseillé , c'est mère de toutes les frustrations , tu pourras pas mettre les  tous petits derniers curseurs graphiques, tu sais ceux dans un petit coin du menu mais qui font la grosse différence (comme les godrays sous CS )




Il y a quelques années , vers Louis VI Le Gros , le top des CG c'était 500€ , le bon peuple de Roëntgens-Sans-Avoir semble l'avoir oublié.

7 403

Re : Gaming news

Tu peux jouer sur console en TAF 20 fps sinon

7 404

Re : Gaming news

Kikirou a écrit:

Il y a quelques années , vers Louis VI Le Gros , le top des CG c'était 500€ , le bon peuple de Roëntgens-Sans-Avoir semble l'avoir oublié.

Alors oui mais si t'es au Rageux Sans Avenir, peut être faut il considérer de trouver un travail qui rapporte salaire qui permet d'acheter CG qui permet beaucoup FpS qui permet satisfaction et qui permet fermer jeu pour jouer à super meat boy en pixel art.

BiDL  la connerie à prix discount

7 405

Re : Gaming news

2 mois de salaire pour une CG et tu le branches où ton PC quand t'es viré pour non paiement de loyer?



Gros con

7 406 Dernière modification par Kikirou (14-06-2021 18:43:25)

Re : Gaming news

Vazy , fais peter tes astuces le prof de physique

Edit:

https://yalansavar.files.wordpress.com/2014/01/1_10.jpg?w=640

7 407

Re : Gaming news

Sa femme fait plus de thunes que lui et lui paye ses jouets ?

Ce serait pas une première sur le site de cuisine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 408

Re : Gaming news

Kikirou a écrit:

2 mois de salaire pour une CG et tu le branches où ton PC quand t'es viré pour non paiement de loyer?

Tu es sur l'élite du net ici, on est tous millionnaire en Dogecoin.

7 409

Re : Gaming news

Faut que je me recase

7 410 Dernière modification par Bidule (14-06-2021 18:57:49)

Re : Gaming news

Kikirou a écrit:

2 mois de salaire pour une CG et tu le branches où ton PC quand t'es viré pour non paiement de loyer?



Gros con

C'etait pas vraiment à prendre au premier degré. Mais ok oui gros con c'est possible. Et aussi pardon. Je ferai plus de blagounettes car je heurte les publics sensibles.

BiDL  la connerie à prix discount

7 411

Re : Gaming news

Non toute mes confuses , je suis un peu soupe au lait

7 412

Re : Gaming news

Kikirou a écrit:

Non toute mes confuses , je suis un peu soupe au lait

Nan mais j insiste : j'aime l'humour qui fait rire mais aussi celui qui fait réfléchir et ne blesse pas dans la chair.
Par exemple quand j avais dit : "porcin va enculer tes canards" j'ai bien vu que ça l'avait affecté. Du coup je fait plus ça.

BiDL  la connerie à prix discount

7 413

Re : Gaming news

C'est gentil mais aux dernières nouvelles ca l'a pas fait arrêter

7 414

Re : Gaming news

Kikirou a écrit:

Faut que je me casse

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 415

Re : Gaming news

Bidule a écrit:
Kikirou a écrit:

Il y a quelques années , vers Louis VI Le Gros , le top des CG c'était 500€ , le bon peuple de Roëntgens-Sans-Avoir semble l'avoir oublié.

Alors oui mais si t'es au Rageux Sans Avenir, peut être faut il considérer de trouver un travail qui rapporte salaire qui permet d'acheter CG qui permet beaucoup FpS qui permet satisfaction et qui permet fermer jeu pour jouer à super meat boy en pixel art.

Heu, j'ai suivi ce process pour renouveler mon parc informatique (enfin je gagne autant qu'avant en bossant beaucoup plus, enfin en bossant tout court quoi), et bim, plus moyen d'acheter une putain de CG. Ça fait un an et demi que je me traîne un laptop.

7 416 Dernière modification par Kikirou (14-06-2021 21:22:13)

Re : Gaming news

Des fois sur LBC des mecs larguent leur CG pour presque rien parce qu'elle affichent queud' (ou autres problèmes).

J'ai laissé passer une 1070 à 100 heu. Elle affichait pas d'image les ventilos tournent , alors je demande exactement les symptômes. Le gars me dit que rien s'affiche , "ouinouin fait chier ya rien de ce calibre  a moins de  400e" . Je lui dis de tenter de nettoyer la broche a l'alcool .   

Cette pute a redémarré

Le tout c'est d'avoir les couilles d'acheter , mais je suis les conseils de TrUp pour augmenter mon pouvoir d'achat. D'ici 2 ans je pourrais m'en acheter une qui marche. Promis

7 417

Re : Gaming news

Kikirou a écrit:

Des fois sur LBC des mecs larguent leur CG pour presque rien parce qu'elle affichent queud' (ou autres problèmes).

J'ai laissé passer une 1070 à 100 heu. Elle affichait pas d'image les ventilos tournent , alors je demande exactement les symptômes. Le gars me dit que rien s'affiche , "ouinouin fait chier ya rien de ce calibre  a moins de  400e" . Je lui dis de tenter de nettoyer la broche a l'alcool .   

Cette pute a redémarré

Le tout c'est d'avoir les couilles d'acheter , mais je suis les conseils de TrUp pour augmenter mon pouvoir d'achat. D'ici 2 ans je pourrais m'en acheter une qui marche. Promis

On en avait parlé y a qq temps mais ma 7800 ou 780 gtx a cramé. J ai acheté une 970gtx d occasion sur ebay à 100 balles tout rond et hop mon ordi vieux de 12 ans lance fortnite à 60fps en medium. Mon fils est content.

BiDL  la connerie à prix discount

7 418

Re : Gaming news

J'apprécie que tu ne reparles pas de Warzone et que tu ne réouvres pas cette blessure Bidule. T'es un chic type.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

7 419

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

J'apprécie que tu ne reparles pas de Warzone et que tu ne réouvres pas cette blessure Bidule. T'es un chic type.

Puree j etais tellement excité de jouer avec LE Jakouillazor, le chignoleur du 11e que je faisais n'importe quoi. Du coup on avait vraiment fait de la merde. Ah c'etait le bon temps.

BiDL  la connerie à prix discount

7 420

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=DqF0KLsaf6U

7 421

Re : Gaming news

Combien d'heures passées sur ce jeu ... nostalgie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 422

Re : Gaming news

licence la plus utilisée sur l'arcade raspberry de mes gosses

7 423

Re : Gaming news

Dans le genre Tactical :

https://www.youtube.com/watch?v=fftL_XeK2qU

Mais hélas rien n'arrive à la cheville de Jagged Allilance  2 v1.13

7 424

Re : Gaming news

https://youtu.be/5xYQBtNTjoQ?list=LL

7 425

Re : Gaming news

Et même pas de Jimmy Somerville en BO ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor