6 751 Dernière modification par Mastikator (04-02-2020 13:40:00)

Re : Gaming news

C'est sous-traité à un studio Malaisien, il me semble.

Pour les 30Go j'ai pas osé payer pour pouvoir mettre mon nez dans ce merdier

6 752

Re : Gaming news

Surement comme d'hab, les voix dans 50 langues sans aucune compression...

6 753

Re : Gaming news

Je viens de tester GeForce Now, car je n'ai plus d'ordi, donc je peux jouer depuis mon laptop qui n'a pas de vraie carte vidéo, et c'est bluffant de faire tourner Witcher 3 tout à fond là-dessus, J'ai l'impression de faire tourner ça avec une bécane de gaming.
Néanmoins, il y a deux énormes soucis, et du coup je ne sais pas si je vais me prendre un abonnement (pour éviter les files d'attentes) :
– Ça ne conserve pas les sauvegardes, wtf ?
– on n'a pas accès à toute sa bibliothèque Steam. En gros, il faut qu'ils aient beaucoup de demandes pour faire rentrer un jeu dans la boucle, vous pouvez-vous brosser pour les jeux indés (à moins qu'ils aient cartonné comme Subnautica), et même un truc comme Layer of Fear qui a pourtant eu du succès, n'est pas jouable. Pour les jeux de niche c'est à jamais mort.

6 754

Re : Gaming news

Le truc des sauvegardes je peux pas y croire ce serait absurde. C'est un bug ou une erreur de ta part (p-e qu'il faut l'abo).

6 755

Re : Gaming news

En fait, ils faut lancer Steam depuis leur appli, et sortir du jeu avant qu'ils ne te virent de leur instance pour que Steam synchronise ta sauveggarde En même temps, c'est hyper chiant, on ne sait pas où est sauvegardé quoi que ce soit, l'interface n'est pas hyper claire, et tu n'es pas certain de retrouver tes données si tu zappes ton compte pendant deux mois.
De toutes façons, ce genre de technos, c'est le mal pour la planète, je m'en sers juste pour pouvoir déprimer avec des jeux pendant mon chômage, mais dans l'idéal il faut que ces merdes disparaissent...

6 756

Re : Gaming news

All your base are belong to us.
La résistance doit se synchroniser (comme les sauvegardes, hahaha).

6 757

Re : Gaming news

C'était comment niveau lag / input lag?

6 758

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

De toutes façons, ce genre de technos, c'est le mal pour la planète, je m'en sers juste pour pouvoir déprimer avec des jeux pendant mon chômage, mais dans l'idéal il faut que ces merdes disparaissent...

Pourquoi c'est le mal ? Ca mutualise les ressources de calculs.

6 759

Re : Gaming news

favicon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

De toutes façons, ce genre de technos, c'est le mal pour la planète, je m'en sers juste pour pouvoir déprimer avec des jeux pendant mon chômage, mais dans l'idéal il faut que ces merdes disparaissent...

Pourquoi c'est le mal ? Ca mutualise les ressources de calculs.

Les gens pensent qu'il vaut mieux consommer ses ressources de calcul produites localement, comme pour les courgettes.

6 760

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

C'était comment niveau lag / input lag?

Pour du jeu en solo RAS. Le problème c'est vraiment le catalogue en fait.

6 761

Re : Gaming news

Y'a un intérêt comparé à Shadow ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 762

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Thermostat a écrit:

C'était comment niveau lag / input lag?

Pour du jeu en solo RAS. Le problème c'est vraiment le catalogue en fait.


Faudrait tester sur des jeux comme Sekiro

6 763

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Y'a un intérêt comparé à Shadow ?

T'as pas besoin d'un terminal, c'est gratuit si tu joues avec des instances d'une heure et 5 € si tu prends un compte qui te donne accès à des instances de six heures. En gratuit, t'as des files d'attente entre chaque instance, ça dure une minute à peu près.

Faudrait tester sur des jeux comme Sekiro

Ça prend cinq minutes de s'ouvrir un compte et de tester.

6 764 Dernière modification par Loner (11-02-2020 05:59:43)

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:
favicon a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

De toutes façons, ce genre de technos, c'est le mal pour la planète, je m'en sers juste pour pouvoir déprimer avec des jeux pendant mon chômage, mais dans l'idéal il faut que ces merdes disparaissent...

Pourquoi c'est le mal ? Ca mutualise les ressources de calculs.

Les gens pensent qu'il vaut mieux consommer ses ressources de calcul produites localement, comme pour les courgettes.

Faudrait faire le calcul mais il y a des chances que ça consomme plus : flux vidéos d'enculés dans les tuyaux -> explosion des largeurs de bande nécessaires et donc montées à niveau des équipements réseaux (qui  je me répète, croissent déjà de 50%/an sans que Stadia et compagnie n'aient encore décollé, je vous laisse imaginer la suite) et ensuite dans un data center tu climatises alors que chez toi il n'y a qu'une seule machine et elle ne va pas fondre. Pas sûr que la planète préfère la mutualisation. Le seul mec qui y gagne vraiment c'est celui qui t'aura vendu un truc.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais comment arrivent-ils à faire moins bien qu'un jeu qu'ils ont sorti en 2002 ? oO
Les raccourcis qui se changent dans des fichiers texte ou les problèmes de bouclage de son, c'est digne d'un jeu indé en early access. Ils ont foutu quoi dans leurs 30 Go ?

Je voulais relancer Starcraft (vous savez ce jeu qui tenait sur un CD-Rom) et bim, update de 900Mo ! Parce-que bien sûr j'ai voulu me faire plaisir avec la version remastérisée qui vient intercepter l'installation de ta version normale. Ah bravo !


edit : et en plus le cloud gaming favorise la vie citadine (il faut la fibre hein), c'est pas comme si le le prix du m² à Paris était passé de 2000 à 10000 € en 10 ans.
C'est sans doute adapté à l'esprit hype des fashion victims qui farment des costumes mais pour jouer à un FPS je vois mal l'adéquation avec le lag. Mince, ce sont justement souvent les plus gourmands.

6 765

Re : Gaming news

https://youtu.be/ex5_XpQ-uJk

6 766

Re : Gaming news

Rah je vais encore y passer des heures

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 767

Re : Gaming news

Interdit. Pas possible.

6 768

Re : Gaming news

Des screens de Baldurs 3: https://imgur.com/a/RMQ8QCi

6 769

Re : Gaming news

Je ne comprends pas pourquoi ils reprennent cette licence plutôt que celle de NWN qui avait le gros avantage du multijoueur et de la modularité. Et puis la cinquième édition de Donje en plus, ils n'auront pas mon pognon...

Re : Gaming news

Je vois pas trop ce qu'ils essayent de faire. Au final, j'aurais préféré un truc à la pillars of eternity en isométrique dans la veine des vieux NWN et BGII



Je ne suis pas Niark²

6 771

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

et de la modularité.

Si tu parles de mods, pour DOS2, ils ont laissés le champ libre donc ca pourrait le faire aussi pour BG3.

6 772

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi ils reprennent cette licence plutôt que celle de NWN qui avait le gros avantage du multijoueur et de la modularité. Et puis la cinquième édition de Donje en plus, ils n'auront pas mon pognon...

haha, c'est moche de vieillir mon bon aliocha !

Perso je suis (très) hypé malgré mon aigritude de vieux cons du jv :

- 15 ans que j'attend une suite, des années à entendre Bioware dire "JAMAIS§§§" et on arrive enfin à quelque chose.
- C'est vraiment pas le pire studio qui s'en occupe. DOS 1/2 étaient ont de très bon coté et un multi tranquille et fun, l'inverse de BG quoi. Et vu les moyens engagés par le studio, ça me parait improbable qu'ils se vautrent sur un truc aussi attendu. Pas impossible hein !
- C'est quoi le risque pour nous, sérieux ? De toute façon il aurait jamais du exister.

Pour l'édition utilisée, encore une fois, je vois pas le souci. Ce sera pas pire que BG1 et le  système de TACO improbable.

Et, sans déconner, pourquoi cette licence plutôt que NWN ? Ben parce qu'elle est un myon de fois plus attendu et qu'ils vont vendre des palettes dématérialisées entières du jeu, même s'il est pourri.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 773

Re : Gaming news

GOG’s Updated Refund Policy has your back (even more)

Everyone at GOG believes in a 'gamers-first’ approach. It means that every part of our store is designed with gamers in mind and your purchase safety and satisfaction come first for us. The latest update to our voluntary Refund Policy adds another piece to this customer-friendly experience. And it all sums up in one sentence: starting now, you can get a full refund up to 30 days after purchasing a product, even if you downloaded, launched, and played it. That's it.

It’s important for us to say that this update is possible thanks to your respect for all the time and hard work put into creating the games you buy on GOG.COM and playing by the rules. We're grateful for that and encourage you to continue to do so.

For more details on how the change works, please check this FAQ article.

6 774

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Et, sans déconner, pourquoi cette licence plutôt que NWN ? Ben parce qu'elle est un myon de fois plus attendu et qu'ils vont vendre des palettes dématérialisées entières du jeu, même s'il est pourri.

Alors je me doute bien que le but c'est de créer de la hype sur un nom connu. Mais c'est pas ça qui va faire revenir les créateurs d'origine pour faire une suite digne des originaux. En ce qui me concerne, le premier DOS, je n'ai jamais réussi à le finir, le système de jeu est pas mal, mais c'est beaucoup trop bavard et l'histoire est sans intérêt.

Et le premier BG utilise la meilleure édition de toutes, la deuxième, c'est quoi ton problème avec le THAC0 ? C'est assez simple : https://dungeonsdragons.fandom.com/wiki/THAC0

6 775

Re : Gaming news

https://www.20minutes.fr/sport/2726219- … me-e-sport

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.