6 226

Re : Gaming news

Ouais elles ont même pas l'air de se brouter le minou.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 227

Re : Gaming news

Ca ressemble juste à du fouille merde qui veut absolument relancer l'épisode débile avec Zoé Machin.

6 228

Re : Gaming news

Mais c'est quoi le problème dans ce truc ? Je n'arrive toujours pas à comprendre...
Bon en même temps, on est en France, ici les journalistes vont directement pomper des dards à l'Assemblée ou à l'Élysée, et jusqu'ici tout le monde a toujours trouvé ça normal...

6 229 Dernière modification par Conrad (05-01-2019 00:48:42)

Re : Gaming news

Ça serait un peu comme si kefka interviewait Napalm pour faire la promo du site en toute indépendance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 230

Re : Gaming news

J'imagine pas Napalm faire un karaoké.

6 231

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Ça serait un peu comme si kefka interviewait Napalm pour faire la promo du site en tout indépendance.

Au moins on pourrait ramener un bot !

6 232

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

J'imagine pas Napalm faire un karaoké.

Faut trouver les bons morceaux, s'tout

https://www.youtube.com/watch?v=jXmF4I_BILQ

6 233 Dernière modification par Kefka (05-01-2019 16:02:03)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais c'est quoi le problème dans ce truc ? Je n'arrive toujours pas à comprendre...

T'es pas sensé faire la promo de tes potes en étant payé par un journal et sans dire que t'es pote avec.
Pour ca, il y a twitter en fait. C'est pas hyper ethique mais en meme temps, c'est zoe quinn donc rien de nouveau.

De toute facon, vu le reste de sa production, son comics va pas se  vendre parce que à chier et elle ira repourrir le monde du jv indé.


Pour parler un peu d'un truc un peu moins futile que l'autre grosse pute, je pense que The last night va lancer un kickstarter ou ne jamais sortir:

6 234 Dernière modification par Thermostat (05-01-2019 16:19:22)

Re : Gaming news

C'est un article promotionnel sur un site qui ne fait quasiment que vendre des sacs à dos 3.0 et des écrans d'ordinateurs, pas du journalisme.

C'est assez pénible que les SJW passent leur temps à s'offusquer de tout et n'importe quoi, c'est tout aussi con de le faire de l'autre côté de la barrière.

6 235

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

C'est un article promotionnel sur un site qui ne fait quasiment que vendre des sacs à dos 3.0 et des écrans d'ordinateurs, pas du journalisme.

C'est assez pénible que les SJW passent leur temps à s'offusquer de tout et n'importe quoi, c'est tout aussi con de le faire de l'autre côté de la barrière.

Haha ce qui est pénible c'est de qualifier de SJW n'importe quelle personne qui s'indigne de quelque chose. En l’occurrence cet article est clairement du côté GG (le contraire des SJW).

6 236

Re : Gaming news

Oui c'est exactement ce que je dis.

6 237

Re : Gaming news

Autant pour moi

6 238

Re : Gaming news

Au temps pour moi enculé

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 239

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

Au temps pour moi enculé

Sa vidéo sur l'elfique est hyper intéressante.

6 240

Re : Gaming news

Je valide cette chaîne youtube.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Gaming news

il pourrait au moins raser cette barbe dégueulasse

No pussy blues.

6 242

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

Au temps pour moi enculé

J'avais écris un article argumenté sur les blog nofrag à l'époque, dans lequel je citais Claude Duneton. Je suis un ferme partisan de autant pour moi, qui est infiniment plus logique et naturel.

6 243

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
BaKouneT a écrit:

Au temps pour moi enculé

Sa vidéo sur l'elfique est hyper intéressante.

Sa barbe est dégueulasse.

6 244

Re : Gaming news

I am Chavez.
Cela dit je n'ai pas vu la vidéo du mec, c'est peut-être convaincant.

6 245 Dernière modification par hohun (07-01-2019 11:26:11)

Re : Gaming news

Ben le mec met devant le fait accompli. Pas assez de sources, pas assez d'exemples, origine obscure, sens initial potentiel perdu, on ne peut être sûr de rien.

Perso peu importe le autant ou le au temps, c'est typiquement l'expression qui survit grâce à l'oral et à ce titre tant que l'idée passe on se fout de la graphie.

Bien que j'aurais tendance à choisir le "autant" juste par esprit de contradiction avec la masse de fachos de l'ortho qui s'est soudainement découvert une mission divine de rétablir la Vérité quand ils ont appris, aux alentours de 2005-2006, que le "autant" qu'ils ont utilisé toute leur vie n'était pas "bon" et que l'écrire "bien" leur conférait une quelconque autorité pour statuer sur l'orthographe. Et, je me répète, très souvent, en langue, celui qui prétend savoir est celui qui ne sait rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 246

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
BaKouneT a écrit:

Au temps pour moi enculé

Sa vidéo sur l'elfique est hyper intéressante.

Sa barbe est dégueulasse.

Rahhh et le "thug" prononcé "teug" putain...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6 247

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

I am Chavez.
Cela dit je n'ai pas vu la vidéo du mec, c'est peut-être convaincant.

Pareil que Chavez et les vidéos de ce mec sont vraiment pas mal pour ceux qui aiment la vulgarisation linguistique.

6 248

Re : Gaming news

« Fortnite », « PUBG », « League of Legends »… La DGSE s’intéresse aux jeux vidéo multijoueur
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 249

Re : Gaming news

STANY a écrit:

« Fortnite », « PUBG », « League of Legends »… La DGSE s’intéresse aux jeux vidéo multijoueur
https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Ca fait 15 ans qu'on le dit que les terroristes peuvent discuter à travers les chats de jeux. Je me souviens d'une discussion à ce sujet sur warcraft 3 déjà.
Bonne chance pour tomber sur le bon jeu parmi les millions qui existent.
D'autant plus de l’intérêt limité à l'heure des messageries cryptées.

Bref, c'est plus pour attraper les amateurs, améliorer leur capacités de "hacking" (dit autrement, développer des armes de cyber guerre) voir faire de l'espionnage industriel selon moi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 250

Re : Gaming news

Tellement bateau que ça fait même partie de l'intrigue de Jack Ryan, la dernière série Tom Clancy de amazon.