6 151

Re : Gaming news

Pour moi c'est un PR fail cette histoire de Diablo.

Pas la bonne information dans le bon format pour le bon public. Ni plus ni moins, pas de jugement de valeur sur le fait que pour des mecs qui combattent les démons depuis 20 ans ils ont vendu leurs âmes ou sucent des bites de chinois juste que c'était calibré avec les pieds.

6 152

Re : Gaming news

Apparemment la vidéo de présentation a été déréférencée et le nombre de dislikes a été drastiquement coupé. Bonne blague.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 153

Re : Gaming news

D'ailleurs l'annonce de D4 était belle et bien prévu mais ils ont annulé 1 semaine avant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 154

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

D'ailleurs l'annonce de D4 était belle et bien prévu mais ils ont annulé 1 semaine avant.

C'est une supposition, démentie.

6 155

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

D'ailleurs l'annonce de D4 était belle et bien prévu mais ils ont annulé 1 semaine avant.

C'est une supposition, démentie.

https://kotaku.com/sources-blizzard-pul … 1830232246
En effet.

Chacun jugera de la pertinence de préparer une annonce de D4 ailleurs que dans leur grand messe annuelle où ils annoncent leur truc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 156

Re : Gaming news

Enfin il parait que Diablo III c'est toujours de la daube donc pourquoi s'exciter, surtout pour une annonce avec une vidéo de cinématique sans rapport avec le gameplay ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 157

Re : Gaming news

Diablo 3 est enfin un bon jeu depuis qu'ils ont viré l'AH (en gros depuis l'extension RoS).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 158

Re : Gaming news

Diablo sur mobile, il doit falloir un écran blindé non?

6 159

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ça y est, ils ont annoncé une release pour WoW Classic ? Depuis le temps que j'attends ce truc, j'espère juste qu'ils ne toucheront pas aux graphismes originaux.

https://www.youtube.com/watch?v=coeMMsjWUF4 une heure de gameplay

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 160

Re : Gaming news

Cool, ça va être comme sur les privés, à part pour l'hideuse traduction française que l'on pourra éliminer j'espère. Je vais enfin pouvoir lancer un perso sans avoir à me demander si le serveur ne va pas péter au bout de deux mois...

6 161

Re : Gaming news

J'ai replongé dans BF, avec BFV. Quel pied...
Dans une de mes premières parties un mec à jailli d'une fenêtre et m'a buté. Ça paraît con mais le moment était parfait. L'anim, la rapidité. On aurait cru un truc scripté.

6 162

Re : Gaming news

c'est la cinématique d'intro tu te calmes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6 163 Dernière modification par Binouze (19-11-2018 23:20:42)

Re : Gaming news

J'attends le 20..
C'est tout de même dommage, j'aurais tellement aimé un bf3 like, voir 2 avec un commander..

6 164

Re : Gaming news

Qu'est-ce que tu veux du 3 exactement?
Parce que perso ça m'évoque mes sensations du 3, avec les immeubles que tu peux vraiment plus exploiter de l'intérieur, et puis des sons et des maps incroyables.

6 165

Re : Gaming news

Détruire tout le bâtiment avec mon hélico de combat.

6 166

Re : Gaming news

Spawnkill Patton

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 167

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

Détruire tout le bâtiment avec mon hélico de combat.

Bah tu peux le dégommer avec ton stuka j'imagine. J'ai pas encore essayé les véhicules au-delà de ceux que tu chopes en tant que fantassin, mais ils cassent mes maisons.

6 168

Re : Gaming news

J'avais cru comprendre que c'était comme bf1, où c'était partiellement destructible. Je comprends pas comment la licence a pu tant régresser sur ce point..

6 169

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

J'avais cru comprendre que c'était comme bf1, où c'était partiellement destructible. Je comprends pas comment la licence a pu tant régresser sur ce point..

Dans BF3 aussi c'était "partiellement destructible" seulement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 170

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

J'avais cru comprendre que c'était comme bf1, où c'était partiellement destructible. Je comprends pas comment la licence a pu tant régresser sur ce point..

je sais pas, c'est bien destructible quand même. le fait qu'il reste parfois des trognons c'est plutôt cool:

https://youtu.be/K3QI6acBYwE?t=192

6 171

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Binouze a écrit:

J'avais cru comprendre que c'était comme bf1, où c'était partiellement destructible. Je comprends pas comment la licence a pu tant régresser sur ce point..

Dans BF3 aussi c'était "partiellement destructible" seulement.

Ouais mais bien plus de bâtiments totalement destructibles.

6 172

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

Spawnkill Patton

Tu vas presque me donner envie d'y rejouer.

6 173 Dernière modification par Loner (20-11-2018 00:36:08)

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:
Chavez a écrit:
Mastaba a écrit:

On peut saluer à ce propos la politique de steam qui laisser le choix à l'utilisateur:

https://www.upix.fr/i/2018/11/05/suOdbwY.png

Waouh.
Sur uplay les jeux auxquels t'as récemment joué se mettent à jour tout seul (ou pas si tu veux pas) mais, tu devineras jamais: *chuchote* il faut que uplay soit lancé.

Je précise au besoin, c'était ironique quand je parlais de choix.
Parce que sur le screenshot de steam si on regarde attentivement on a le choix entre mettre à jour son jeu et mettre à jour son jeu en gros.

Si je veux jouer à mon jeu et qu'il y a un patch qui est sorti entre temps y a pas l'option jouer quand même avec ma vieille version datée tout de suite sans devoir passer par la case téléchargement de la MàJ.

HS: à propos du lancement de Uplay il n'y a toujours pas la fonction "launch at startup" comme sur tous les autres launchers?

Ou alors tu fais une feinte : tu lances Steam en mode hors ligne asap, et là y a moyen que ça passe pour certains jeux.

Pour les prochaines théâtres d'ooex je propose des trucs rigolos : se battre contre une pays hispanique qui aurait des bases menaçantes en Afrique du Nord et qui chercherait à empêcher d'innocents futurs capitalistes syriens de prendre le bateau. Y'auarit une partie progression dans le scénario : si les mecs succeed ils peuvent enchaîner tout près de la Manche sur une construction de base en mode STR et préparer l'assaut final du boss à grosse matraque.

6 174 Dernière modification par Mastikator (20-11-2018 00:54:04)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Binouze a écrit:

J'avais cru comprendre que c'était comme bf1, où c'était partiellement destructible. Je comprends pas comment la licence a pu tant régresser sur ce point..

je sais pas, c'est bien destructible quand même. le fait qu'il reste parfois des trognons c'est plutôt cool:

https://youtu.be/K3QI6acBYwE?t=192

Cette map me fait penser à un reskin de BF Bad Company 2 : l'organisation générale de la zone à pied, la façon dont se décompose la destruction des maisons, le gameplay...  Par contre, l'eau, la glace et la montagne sont beaucoup mieux faits.

6 175

Re : Gaming news

Je garde de bons souvenirs de BF3 et de sa map dans le métro où j'enchainais les multikill en spammant des roquettes dans les couloirs.

À part ça il était inférieur au 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor