6 126

Re : Gaming news

Eleonor a écrit:

Avec ça, vous ne serez pas déçu :
https://i.ebayimg.com/images/g/XIMAAOSwg09ZeKUB/s-l300.jpg


https://tof.cx/images/2018/11/05/7ea650efe11f158d44306bfe4d9a83e7.jpg

6 127

Re : Gaming news

La bonne astuce pour cacher son gameboy à l'école.

6 128

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:
mr_zlu a écrit:

C'est ça le nouveau GamerGate ?Un Diablo sur mobile ?
Putain quel cancer les gamers

Faut voir que les gens (gamers PC par nature) qui ont payé 200 euroboules pour se faire annoncer un diablo sur smartphone sous-traité par des Chinois, je peux comprendre leur mécontentement.

Les mecs payent pour voir une conference de lancement de produit ? Oh putain, je suis presque content qu’ils ragent

Sinon à part ça t'as aussi le fait qu'une boîte spé PC annonce en grande pompe un jeu smartphone resucé d'un jeu déjà sorti il y a 6 ans. Ceux qui ont payé ragent, ceux qui ont pas payé se disent que blibli commence à perdre les pédales. Surtout que s'ils ont rien de substantiel à annoncer, ils peuvent très bien ne pas faire de Blizzcon, c'est déjà arrivé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 129 Dernière modification par BaKouneT (05-11-2018 23:26:32)

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

Mais comment on peut lire ce genre de montages idiots à propos d'un événement idiot... écrit par des gens idiots.

Les mecs se demandent comment ces gens se permettent d'être si désagréables.
Peut être parce qu'ils ont payé 199 dollars pour assister à la Blizzcon (sans compter la nourriture, le logement et le voyage)?

Je ne sais pas si la stratégie de Blizzard payera, mais entre Warcraft 3 remastered, World of Warcraft Classic, Diablo 2.5 sur mobile, ils investissent à fond sur la nostalgie des fans, ceux là même qui semblent être les premiers déçu.
Bref, bonne chance à eux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 130

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
mr_zlu a écrit:

C'est ça le nouveau GamerGate ?Un Diablo sur mobile ?
Putain quel cancer les gamers

Les gamers ont toujours été de petits pleurnichards pourris gâtés.

Enfin ils restent bien sympas quand même pour acheter tous les ans FIFA, AC, FC etc à 70 balles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 131

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais comment on peut lire ce genre de montages idiots à propos d'un événement idiot... écrit par des gens idiots.

Les mecs se demandent comment ces gens se permettent d'être si désagréables.
Peut être parce qu'ils ont payé 199 dollars pour assister à la Blizzcon (sans compter la nourriture, le logement et le voyage)?

Je ne sais pas si la stratégie de Blizzard payera, mais entre Warcraft 3 remastered, World of Warcraft Classic, Diablo 2.5 sur mobile, ils investissent à fond sur la nostalgie des fans, ceux là même qui semblent être les premiers déçu.
Bref, bonne chance à eux.

Ouais. Reste que c'est quand même risible les proportions que ça atteint. On peut grave parler de manbabies.
Que tu dises "osef de ton jeu mobile" c'est totalement correct, que tu chiales comme si blizzard avait offensé ta famille c'est juste n'imp. Que t'ai payé 200 boules pour assister à leur conf y changes rien. Au contraire putain les mecs tu les payes pour qu'ils t'annoncent des trucs en grande pompe. Alors bouhou tu voulais diablo 4, oui bah t'inquiète il te le sortiront avec ses 30 extensions que t'achètera plein pot à leur sortie, en attendant sortir un Diablo sur mobile c'est l'évidence même. A priori leur erreur c'est de l'annoncer à cette conf, c'est tout. Le plus drôle c'est que je parie qu'une bonne partie des chialeux, qui sont a priori aussi les fans les plus impliqués, achèteront le jeu mobile.

6 132

Re : Gaming news

Un professionnel du marketing dans le jeux vidéo qui découvre les gamers.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 133 Dernière modification par Chavez (06-11-2018 00:04:47)

Re : Gaming news

1) je découvre pas, je dis que c'est ridicule. C'est une éternelle source d'émerveillement.
2) ça représente pas les "gamers", faut pas prendre chaque coup de gueule de rageux comme une expression des "gamers".

6 134

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais comment on peut lire ce genre de montages idiots à propos d'un événement idiot... écrit par des gens idiots.

Les mecs se demandent comment ces gens se permettent d'être si désagréables.
Peut être parce qu'ils ont payé 199 dollars pour assister à la Blizzcon (sans compter la nourriture, le logement et le voyage)?

Je ne sais pas si la stratégie de Blizzard payera, mais entre Warcraft 3 remastered, World of Warcraft Classic, Diablo 2.5 sur mobile, ils investissent à fond sur la nostalgie des fans, ceux là même qui semblent être les premiers déçu.
Bref, bonne chance à eux.

Ouais. Reste que c'est quand même risible les proportions que ça atteint. On peut grave parler de manbabies.
Que tu dises "osef de ton jeu mobile" c'est totalement correct, que tu chiales comme si blizzard avait offensé ta famille c'est juste n'imp. Que t'ai payé 200 boules pour assister à leur conf y changes rien. Au contraire putain les mecs tu les payes pour qu'ils t'annoncent des trucs en grande pompe. Alors bouhou tu voulais diablo 4, oui bah t'inquiète il te le sortiront avec ses 30 extensions que t'achètera plein pot à leur sortie, en attendant sortir un Diablo sur mobile c'est l'évidence même. A priori leur erreur c'est de l'annoncer à cette conf, c'est tout. Le plus drôle c'est que je parie qu'une bonne partie des chialeux, qui sont a priori aussi les fans les plus impliqués, achèteront le jeu mobile.

Je suis d'accord avec toi sauf sur un point: leur erreur a été, il me semble, d'en avoir fait leur grosse annonce de la conf, sans rien d'autre suffisamment important aux yeux des fans à côtés.
Après ici je me fait juste l'mange merde d'avocat du diable, étant assez imperméable à la hype et en particulier de celle de l'industrie du divertissement j'ai beaucoup de mal à saisir l’excitation des fans.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 135

Re : Gaming news

Kane a écrit:

La bonne astuce pour cacher son gameboy à l'école.

Joli

6 136

Re : Gaming news

Ah ça y est, ils ont annoncé une release pour WoW Classic ? Depuis le temps que j'attends ce truc, j'espère juste qu'ils ne toucheront pas aux graphismes originaux.

6 137

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Le plus drôle c'est que je parie qu'une bonne partie des chialeux, qui sont a priori aussi les fans les plus impliqués, achèteront le jeu mobile.

Ca va être un freenium nan ?
Parce que pour avoir un peu maté ce genre de "rpg mobile freenium pay2grind", j'ai du mal à croire que les joueurs hardcore de diablo vont aller y jouer. C'est plutot pour gratter un autre public nan ?

Aprés est ce que c'est étonnant qu'ils sortent une merde mobile pour faire des montagnes de frics... pas vraiment, ils sont quand meme bien placés dans tout le delire des loot boxe, grind, petit truc payant en plus, etc. C'est la prochaine étape logique au fond.

Par contre, des que "les gamers" (pour ce que ca peut bien vouloir dire et qui ca peut representer) disent un truc, c'est l'eternel rengaine des manbabies, toxic masculinity, etc alors que ca arrive avec toutes les communautés, sur tout les sujets au final.
Et est ce que ca serait pas un peu sexiste aussi ? Genre y a que des mecs qui aiment les jv et qui gueulent ?

6 138 Dernière modification par Aliocha (06-11-2018 15:48:32)

Re : Gaming news

Je suis d'accord avec Chavez, des mecs qui payent 200 balles pour aller à une conférence publicitaire méritent complètement ce qui leur arrive. Des mec qui payent pour regarder la conférence en question sur le net méritent en plus qu'on les force à y jouer sur leur mobile.

6 139

Re : Gaming news

Ah ca pareil, tu payes 200 balles pour voir de la pub, t'es un mongolien.

Sinon, j'étais passé à coté de ca, je savais pas qu'il ressortait un jeu lovecraft:

https://www.youtube.com/watch?v=Sx6vmTUHV30

6 140

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je suis d'accord avec Chavez, des mecs qui payent 200 balles pour aller à une conférence publicitaire méritent complètement ce qui leur arrive. Des mec qui payent pour regarder la conférence en question méritent en plus qu'on les force à y jouer sur leur mobile.

Ouais enfin c'est un peu réducteur https://blizzcon.com/fr-fr/schedule#fri-nov-2

Kefka a écrit:

Par contre, des que "les gamers" (pour ce que ca peut bien vouloir dire et qui ca peut representer) disent un truc, c'est l'eternel rengaine des manbabies, toxic masculinity, etc alors que ca arrive avec toutes les communautés, sur tout les sujets au final.

Et est ce que ca serait pas un peu sexiste aussi ? Genre y a que des mecs qui aiment les jv et qui gueulent ?

Le gars s'est pas mal fait reprendre par des gameuses sur Twitter mais il leur répondait pas bizarrement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 141

Re : Gaming news

C'est carrément réducteur, c'est un salon plus qu'une conférence publicitaire. T'y vas, t'as des annonces, des goodies, tu peux jouer et si t'as un peu de chance t'auras même un concert de clôture avec un gros groupe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 142 Dernière modification par Xorgin (06-11-2018 15:43:21)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Kane a écrit:

La bonne astuce pour cacher son gameboy à l'école.

Joli

wink

6 143

Re : Gaming news

hohun a écrit:

C'est carrément réducteur, c'est un salon plus qu'une conférence publicitaire. T'y vas, t'as des annonces, des goodies, tu peux jouer et si t'as un peu de chance t'auras même un concert de clôture avec un gros groupe.

200  $ pour des goodies et le droit de jouer à WoW Vanilla. Quant aux concerts, je passe. OK, peut-être qu'aller voir Metallica coûte aussi 200 $ ailleurs, mais il faut vouloir s'infliger le Metallica d'après 1995.

6 144

Re : Gaming news

hohun a écrit:

C'est carrément réducteur, c'est un salon plus qu'une conférence publicitaire. T'y vas, t'as des annonces, des goodies, tu peux jouer et si t'as un peu de chance t'auras même un concert de clôture avec un gros groupe.

Ok

hohun a écrit:

Faut voir que les gens (gamers PC par nature) qui ont payé 200 euroboules pour se faire annoncer un diablo sur smartphone sous-traité par des Chinois, je peux comprendre leur mécontentement.

Envoyé depuis mon IPhone.

6 145

Re : Gaming news

Ok, donc je rectifie, se faire annoncer un diablo resucé sur smartphone sous-traité par des Chinois, mais ils peuvent aller se consoler avec le reste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 146

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ca va être un freenium nan ?
Parce que pour avoir un peu maté ce genre de "rpg mobile freenium pay2grind", j'ai du mal à croire que les joueurs hardcore de diablo vont aller y jouer. C'est plutot pour gratter un autre public nan ?

Aprés est ce que c'est étonnant qu'ils sortent une merde mobile pour faire des montagnes de frics... pas vraiment, ils sont quand meme bien placés dans tout le delire des loot boxe, grind, petit truc payant en plus, etc. C'est la prochaine étape logique au fond.

Écoute perso je m'en branle tellement d'une version mobile de diablo que j'ai pas regardé les détails. Mais a priori je ferai plutôt confiance à blizzard pour faire un truc correct (j'ai peut-être tort).

Kefka a écrit:

Par contre, des que "les gamers" (pour ce que ca peut bien vouloir dire et qui ca peut representer) disent un truc, c'est l'eternel rengaine des manbabies, toxic masculinity, etc alors que ca arrive avec toutes les communautés, sur tout les sujets au final.
Et est ce que ca serait pas un peu sexiste aussi ? Genre y a que des mecs qui aiment les jv et qui gueulent ?

Je sais pas... j'ai tické quand j'ai vu les gens qui associent tout de suite ça à de la toxic masculinity. 

Je trouve par contre que que "manbabies" s'applique parfaitement. Putain les mecs ne font pas que "dire un truc" comme tu l'écris. Le message a été clairement passé lors de la conf. Mais ça leur suffit pas, ils partent en guerre, ils font des putain de pétitions online et tout le tintoin... C'est du délire. Blizzard a parfaitement le droit de faire un jeu mobile et en plus vu que c'est sous traité et qu'ils sont pété de tune c'est clair que ça affecte pas D4. Il faut une putain d'arrogance (entitlement diraient les anglo) pour imaginer qu'une boite te doit de ne pas sortir un jeu sur un support dont tu te fous.
Donc ouais au final peut-être que toxic masculinity c'est pas si faux que ça.

6 147

Re : Gaming news

Quel rapport entre ton raisonnement et ta putain de dernière phrase.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 148

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Quel rapport entre ton raisonnement et ta putain de dernière phrase.

Bah, peut-être que vu que c'est probablement une énorme majorité de mecs, on peut parler de toxic masculinity. Mais j'affirme pas hein je questionne.

6 149 Dernière modification par NiarkNiark (06-11-2018 18:28:50)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

mais il faut vouloir s'infliger le Metallica d'après 1995.

C'est le seul truc que je comprend et sur lequel je suis d'accord depuis trois pages.

4 maintenant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6 150

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Ah ca pareil, tu payes 200 balles pour voir de la pub, t'es un mongolien.

Sinon, j'étais passé à coté de ca, je savais pas qu'il ressortait un jeu lovecraft:

https://www.youtube.com/watch?v=Sx6vmTUHV30

excellentissime

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O