6 076

Re : Gaming news

Eleonor a écrit:

Imagine... Il va se coucher, sa femme est fatiguée.

Le drame.

Surtout si il avait payé d'avance.

6 077

Re : Gaming news

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

Tu sais quand j'ai lancé God of War, après une longue journée, après avoir enfin couché les enfants, après avoir positionné mon verre de scotch parfaitement, mis mes meilleurs écouteurs sur ma tête et qu'il m'a annoncé une update de plusieurs gigs. J'ai été déçu. Oui. Mais bon je vis au 21ème siècle, je joue aux jv depuis longtemps donc j'ai pas été si surpris. J'ai siroté mon scotch en lisant un livre.

Quand tu me décris ta situation = T'achète et tu peux pas jouer, puis tu t'y remets et tu peux toujours pas jouer, "et ainsi de suite" je me dit que tu dois pas être bien dégourdis.

Ça me surprend qu'un omniSJW canadien comme toi ne prenne pas la défense d'une minorité qui n'avait pas envie de faire autre chose que jouer au jeu qu'il avait acheté. Espèce de jeuvidéophilephobe va.

Tu sais les convictions progressistes s'envolent vite quand on est payé pour s'y opposer.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 078

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:
Chavez a écrit:

Tu sais quand j'ai lancé God of War, après une longue journée, après avoir enfin couché les enfants, après avoir positionné mon verre de scotch parfaitement, mis mes meilleurs écouteurs sur ma tête et qu'il m'a annoncé une update de plusieurs gigs. J'ai été déçu. Oui. Mais bon je vis au 21ème siècle, je joue aux jv depuis longtemps donc j'ai pas été si surpris. J'ai siroté mon scotch en lisant un livre.

Quand tu me décris ta situation = T'achète et tu peux pas jouer, puis tu t'y remets et tu peux toujours pas jouer, "et ainsi de suite" je me dit que tu dois pas être bien dégourdis.

Ça me surprend qu'un omniSJW canadien comme toi ne prenne pas la défense d'une minorité qui n'avait pas envie de faire autre chose que jouer au jeu qu'il avait acheté. Espèce de jeuvidéophilephobe va.

Tu sais les convictions progressistes s'envolent vite quand on est payé pour s'y opposer.

Un mec qui essaie de jouer 3 fois de suite à un jeu et qui y arrive pas on est au-delà des convictions... Surtout quand il compte le DL... "WHAT MAIS LE JEU J'AI DU LE TÉLÉCHARGER QUOI!"

6 079 Dernière modification par BaKouneT (03-11-2018 22:57:07)

Re : Gaming news

Tu peux faire des exagérations autant que tu veux, mais un système qui force l'utilisateur à faire des mises à jour n'importe quand n'est pas pour son bien, n'en déplaise à ton esprit corporate qu'on est forcé de saluer au moins autant que celui des gendarmes qui sécurisaient le vel d'hiv (voilà, l'exagération maximale est faite on peut s'en abstenir désormais).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 080 Dernière modification par Kane (03-11-2018 23:34:50)

Re : Gaming news

Tenez, si vous voulez chier sur ces nazi d'UBI :

Ubisoft to remove gambling references from within the game environment but leaves actual gambling (alpha packs/event packs) in the game...makes sense

https://i.imgur.com/bWrJlt7.jpg

6 081

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

Tu peux faire des exagérations autant que tu veux, mais un système qui force l'utilisateur à faire des mises à jour n'importe quand n'est pas pour son bien, n'en déplaise à ton esprit corporate qu'on est forcé de saluer au moins autant que celui des gendarmes qui sécurisaient le vel d'hiv (voilà, l'exagération maximale est faite on peut s'en abstenir désormais).

Une fois de plus je suis D'ACCORD. Je dis juste que hurler au remboursement faut se détendre. Surtout que c'est vraiment un patch avec du contenu additionnel, des missions. Un DLC gratos quoi.

6 082 Dernière modification par Chavez (04-11-2018 00:30:49)

Re : Gaming news

Et là y a rien à dire, c'est lamentable (je parle du contenu modifié pour la chine, les packs je suis pas sûr de bien comprendre).
Je comprends pas qu'ils se soient dit que ça passerait.

6 083

Re : Gaming news

They're censoring things for China to follow their laws but instead of making a separate client, it's a global client so US, etc get the censored version too.

    No skulls (This might even affect the new Jager's Halloween cosmetic)

    No gambling references on the map (slot machine, but theirs still actual gambling with lootbags in shop)

    No sexual content on the map (stripper on a pole LED lights)

    No blood splatters (on objects, maybe also blood color might change to blue like in other video games)

This is after they decided to censor certain words some of which are slang in one country but actual casual words in another.

They actually aren't, and skulls and skeletons aren't banned in China. In fact, there's quite a few Chinese developed games that feature skulls and skeletons.

The ban is on "promotion of superstitions", and game companies go very heavy handed when trying to enter into the Chinese market, so they cut out anything that might be perceived as objectionable by the Ministry of Culture.

China's government also appears to have a stricter set of censorship standards for foreign games, so that their domestic games are more competitive.

It's just a case of developers being overly careful so that they can avoid delays in the review process.

Et donc au lieu de faire une version pour la Chine avec rien dedans il faut qu'ils pourrissent la version pour les gens normaux?
Avec en plus le taquet de l'auto-censure poussé à fond, en effet les convictions s'envolent bien vite.

6 084 Dernière modification par hohun (04-11-2018 14:01:46)

Re : Gaming news

N'oublions pas que les jeux Ubi sont conçus par des équipes multiculturelles de croyances et orientations sexuelles diverses qui mettent les droits de l'homme avant tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 085

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

Et donc au lieu de faire une version pour la Chine avec rien dedans il faut qu'ils pourrissent la version pour les gens normaux?

Statistiquement l'homme normal est asiatique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6 086

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

They're censoring things for China to follow their laws but instead of making a separate client, it's a global client so US, etc get the censored version too.

    No skulls (This might even affect the new Jager's Halloween cosmetic)

    No gambling references on the map (slot machine, but theirs still actual gambling with lootbags in shop)

    No sexual content on the map (stripper on a pole LED lights)

    No blood splatters (on objects, maybe also blood color might change to blue like in other video games)

This is after they decided to censor certain words some of which are slang in one country but actual casual words in another.

They actually aren't, and skulls and skeletons aren't banned in China. In fact, there's quite a few Chinese developed games that feature skulls and skeletons.

The ban is on "promotion of superstitions", and game companies go very heavy handed when trying to enter into the Chinese market, so they cut out anything that might be perceived as objectionable by the Ministry of Culture.

China's government also appears to have a stricter set of censorship standards for foreign games, so that their domestic games are more competitive.

It's just a case of developers being overly careful so that they can avoid delays in the review process.

Et donc au lieu de faire une version pour la Chine avec rien dedans il faut qu'ils pourrissent la version pour les gens normaux?
Avec en plus le taquet de l'auto-censure poussé à fond, en effet les convictions s'envolent bien vite.

J'aime ce post qui met tout dans le même sac. Interdire le mot coconut chicken et le changement de contenu lié à la chine. Ça n'a rien à voir, l'un est complètement légitime, l'autre est inacceptable.

6 087

Re : Gaming news

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 088

Re : Gaming news

Suite à l'annonce de Diablo mobile, Blizzard se prend un torrent de caca à leur propre conférence.
https://www.youtube.com/watch?v=C2KeEUhmwbg

6 089 Dernière modification par Chavez (04-11-2018 18:58:21)

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

Ouais t'as raison interdire les insultes racistes c'est la même chose que d'enlever les icônes de crânes dans la version mondiale parce que c'est tabou en chine.

6 090

Re : Gaming news

Kane a écrit:

Suite à l'annonce de Diablo mobile, Blizzard se prend un torrent de caca à leur propre conférence.
https://www.youtube.com/watch?v=C2KeEUhmwbg

Oui, assez hardcore. Celui là est violent aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=pqjVdPtB9lU

"Do you guys not have phones?"

Mais bon au final respect pour avoir une vraie période de questions réponses.

6 091

Re : Gaming news

thedarkdreamer a écrit:

Oui,  mais dans ce cas-là, tu peux encore jouer à un jeu solo.

C'est pour cette raison que j'attends vos recettes depuis des mois ?! wink

Re : Gaming news

Eleonor a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Oui,  mais dans ce cas-là, tu peux encore jouer à un jeu solo.

C'est pour cette raison que j'attends vos recettes depuis des mois ?! wink

Le manque de temps pour écrire, voilà l'ennemi. Mais je maintiens, elles seront écrites, ces recettes de catless.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 093

Re : Gaming news

thedarkdreamer a écrit:

Le manque de temps pour écrire, voilà l'ennemi. Mais je maintiens, elles seront écrites, ces recettes de catless.

Je serai patiente cher Onan.

6 094 Dernière modification par BaKouneT (04-11-2018 21:39:45)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

Ouais t'as raison interdire les insultes racistes c'est la même chose que d'enlever les icônes de crânes dans la version mondiale parce que c'est tabou en chine.

Même si tu ne peux t’empêcher d’exagérer comme d'hab vu que Mastaba que tu cites toi même explique que les crânes ne sont pas interdits, en effet, c'est la même chose: des tabous culturels.

Mais bon ça fait longtemps qu'on devine que les réactionnaires sont bien incapables de comprendre les autres cultures. Finalement, entre la manif pour tous et les sjw canadiens, je ne vois pas de différence.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 095 Dernière modification par Mastikator (04-11-2018 21:47:55)

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

Ouais t'as raison interdire les insultes racistes c'est la même chose que d'enlever les icônes de crânes dans la version mondiale parce que c'est tabou en chine.

Même si tu ne peux t’empêcher d’exagérer comme d'hab vu que Mastaba que tu cites toi même explique que les crânes ne sont pas interdits, en effet, c'est la même chose: des tabous culturels.

Mais bon ça fait longtemps qu'on devine que les réactionnaires sont bien incapables de comprendre les autres cultures. Finalement, entre la manif pour tous et les sjw canadiens, je ne vois pas de différence.

Les SJW canadiens sont pour le PROGRèS !

SPOILER Voir
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ63jICGLBfmY9ZRnUnvhEyBDP3OGyZCpf4opqGMzQ5Av7J4C1AqQ

Tandis que le bruit des bottes de la manif pour tous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Padamalgam !

6 096

Re : Gaming news

C'est une insulte coconut chicken?
Coconut ca veut dire une noix de coco je crois et chicken ca me semble être poulet, c'est des trucs assez loin de l'insulte à la base.

Maintenant si l'interdiction est de mettre les deux côte à côte parce que ca constitue une insulte dans je ne sais pas quel pays, est-ce qu'il y a une distance minimale de sécurité?
Est-ce qu'il faut éviter d'utiliser les deux dans une même phrase?
Un nombre minimum d'espace ou de mots entre les deux?
Bref ca devient compliqué si on doit censurer des mots courants qui pourraient être compris comme des insultes.


Le truc comique c'est que les crânes ne sont pas interdits, mais qu'ils ont censuré eux-même des tas de trucs qui pourraient potentiellement poser problème une fois interprétés par le comité de censure d'une dictature totalitaire, et ce pour tous le monde. Même pour les gens qui vivent dans des pays libres.

Il suffit d'imaginer que chaque pays vienne imposer ses petits délires, et que ces derniers soient sur-interprétés avec zèle et la censure correspondante appliquée à chaque fois pour tous le monde pour se rendre compte que la tronche des jeux qui vont sortir de ce processus, avec seulement des trucs autorisés partout, risquent d'être un peu vide.

6 097

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

C'est une insulte coconut chicken?
Coconut ca veut dire une noix de coco je crois et chicken ca me semble être poulet, c'est des trucs assez loin de l'insulte à la base.

Tu peux traduire ça plus simplement par poulet coco

Envoyé depuis mon IPhone.

6 098 Dernière modification par BaKouneT (05-11-2018 01:39:25)

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

Il suffit d'imaginer que chaque pays vienne imposer ses petits délires, et que ces derniers soient sur-interprétés avec zèle et la censure correspondante appliquée à chaque fois pour tous le monde pour se rendre compte que la tronche des jeux qui vont sortir de ce processus, avec seulement des trucs autorisés partout, risquent d'être un peu vide.

Ca c'est le problème des producteurs, à eux de choisir si ils préfèrent faire des économies en ne faisant qu'une version tout en ayant accès a ces "nouveaux" marchés, ou si ces nouveaux marchés impliquent aussi de nouveaux coût de production pour faire des versions différenciées.
En l'état, ils choisissent de faire subir l'augmentation de leur ventes à l'utilisateur final. Mais bon tant que les gens achètent, ils auraient TORT de se priver.

Nous occidentaux nous imposons nos petits délires sur des mots tabous dans des fictions, nos tabous sexuels, voir même une réécriture de l'histoire, de la biologie ou de la logique pour inclure des minorités sous représentées, alors je ne suis pas sur qu'on puisse se plaindre quand d'autres nations imposent les leurs pour leur marché intérieur.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

6 099 Dernière modification par Chavez (05-11-2018 01:48:00)

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est lequel celui légitime?

Non parce que vu qu'on parle d'histoires scénarisées, je me demande ce que donnerait American History X si le mot poulet coco y était interdit.

Et trouver inacceptable d'interdire certaines violences/incitation à la dépendance pour ne pas influencer la jeunesse chinoise, il y à la même chose partout ailleurs hein, cf le classement PEGI et compagnie.

Ouais t'as raison interdire les insultes racistes c'est la même chose que d'enlever les icônes de crânes dans la version mondiale parce que c'est tabou en chine.

Même si tu ne peux t’empêcher d’exagérer comme d'hab vu que Mastaba que tu cites toi même explique que les crânes ne sont pas interdits, en effet, c'est la même chose: des tabous culturels.

Mais bon ça fait longtemps qu'on devine que les réactionnaires sont bien incapables de comprendre les autres cultures. Finalement, entre la manif pour tous et les sjw canadiens, je ne vois pas de différence.

Non. Les crânes sont retirés parce que les jeux étrangers passent par les instances chinoises, qui sont vraisemblablement plus stricte avec les jeux étrangers que Chinois. Ce qui est con mais bon les chinois décident de ce qu'ils veulent en chine, ok. Ils sont pas retirés pour le kif. Ce qui est à mon sens pas légitime c'est qu'ils soient retirés dans la version globale.

Que vous soyez pas conscient des problèmes liés au mot "coconut chicken" me dépasse...

6 100

Re : Gaming news

Comme le soulignait l'un d'entre vous, tout cela ne rend le disclaimer sur l'équipe multiculturelle blablabla que plus putassier et affreusement marketing.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement