6 051

Re : Gaming news

C'est clair. Horizon zero machin c'est de la grosse merde. Même si t'as pas aimé des souls tente bloodborne il est énorme.
Bon perso je vais commencer God of War, j'ai un ou deux potes qui jouent à RDR2 et qui me disent que God of War reste leur GOTY.

6 052

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

C'est clair. Horizon zero machin c'est de la grosse merde. Même si t'as pas aimé des souls tente bloodborne il est énorme.

Ah ouais ? L'univers a l'air sympa.
Et bloodborne, c'est un non complet, j'aime les beat em all de type ARCADE, pas les simus de paquebot où je vais devoir revenir looter mon cadavre parce que j'ai raté une esquive.

6 053

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

C'est clair. Horizon zero machin c'est de la grosse merde. Même si t'as pas aimé des souls tente bloodborne il est énorme.

Ah ouais ? L'univers a l'air sympa.
Et bloodborne, c'est un non complet, j'aime les beat em all de type ARCADE, pas les simus de paquebot où je vais devoir revenir looter mon cadavre parce que j'ai raté une esquive.

L'univers est très sympa, et on dit que l'histoire est cool (j'ai abandonné trop vite pour me prononcer). Mais putain le gameplay est d'un plat, les quêtes sont archaïques... Je voulais pas abandonner hein mais assez vite j'ai du renoncer je me faisais chier.
Tandis que Bloodborne c'est le contraire, malgré tes préjugés si tu t'y colles deux heures tu pourras plus décrocher. L'internet est plein de thread de gens qui ont adoré alors qu'ils trouvaient les souls rédhibitoires.

6 054

Re : Gaming news

https://www.youtube.com/watch?v=b1xl-pfLMio

6 055 Dernière modification par Kane (31-10-2018 20:03:32)

Re : Gaming news

https://i.imgur.com/IRUmFR4.mp4

6 056

Re : Gaming news

Les ZAZ sont producteurs exécutifs du jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 057

Re : Gaming news

J'ai commencé God of War et ça envoie bien putain. Il donne une bonne grosse impression de violence bien jouissive, un peu comme le dernier doom.

6 058 Dernière modification par Loner (01-11-2018 23:46:29)

Re : Gaming news

Je viens de me prendre Assassin's Creed Odyssey, je DL ses près de 50 Go il y a à peine 2 jours. Là je veux y jouer : oh ben non coco, y'a une nouvelle update de 4 Go à télécharger avant. Tu ne pourras pas y jouer avant 1 heure. Ok merci alors va te faire, je vais commencer The Witcher 3 à la place et t'oublier pendant un quart de siècle. Un multi encore je comprends mais empêcher les gens de jouer à des jeux solo ça me dépasse.

Y'a un moyen pour se faire rembourser un jeu chez ces enculés de Ubi ?

6 059

Re : Gaming news

Parce que le jeu a reçu du contenu gratos? Oui bien sûr.
Putain mais je te jure...

6 060

Re : Gaming news

J'abonde, quand t'as une ligne de merde les maj obligatoires POUR DU SOLO c'est très agaçant. Le pire étant GTA5 avec des maj de +10Go assez régulièrement => "Bon ben je jouerais demain".
J'ai acheté Witcher 3 sur GOG, et tu le mets à jour quand tu le choisis, ça devrait être la norme.

6 061

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

J'ai commencé God of War et ça envoie bien putain. Il donne une bonne grosse impression de violence bien jouissive, un peu comme le dernier doom.

Je l'ai entamé aussi (j'avais pas envie de commencer RDR2 juste aprés avoit refait le 1), le truc le plus violent du jeu, c'est la facon dont kratos parle à son gosse et aux pnj. Il est vraiment pas mal mais c'est un gros changement par rapport aux derniers je trouve, j'ai l'impression qu'il y a moins d'ennemis et que c'est moins gore/bourrin.

6 062 Dernière modification par Chavez (02-11-2018 16:19:27)

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai commencé God of War et ça envoie bien putain. Il donne une bonne grosse impression de violence bien jouissive, un peu comme le dernier doom.

Je l'ai entamé aussi (j'avais pas envie de commencer RDR2 juste aprés avoit refait le 1), le truc le plus violent du jeu, c'est la facon dont kratos parle à son gosse et aux pnj. Il est vraiment pas mal mais c'est un gros changement par rapport aux derniers je trouve, j'ai l'impression qu'il y a moins d'ennemis et que c'est moins gore/bourrin.

Je pense que la courbe de progression de la violence au long du jeu est plus douce.
Mais c'est clair qu'il met beaucoup plus d'emphase sur l'ambiance, ce qui est pas mal je trouve. La musique et Kratos sont au top.

6 063

Re : Gaming news

J'ai joué 2 heures et je me suis fais piner en normal. Du coup, je l'ai pas relancer depuis 1 mois, question d'orgueil

6 064

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

J'ai joué 2 heures et je me suis fais piner en normal. Du coup, je l'ai pas relancer depuis 1 mois, question d'orgueil

Ouais j'ai commencé en hard j'ai vite changé d'avis. Mais je trouve ça plutôt cool que même en normal t'en arrache un peu.

6 065

Re : Gaming news

Cyp a écrit:

J'abonde, quand t'as une ligne de merde les maj obligatoires POUR DU SOLO c'est très agaçant. Le pire étant GTA5 avec des maj de +10Go assez régulièrement => "Bon ben je jouerais demain".
J'ai acheté Witcher 3 sur GOG, et tu le mets à jour quand tu le choisis, ça devrait être la norme.

Je suis d'accord.
Maintenant je répond à un gars qui dit "FDP vous avez rajouté du contenu gratuit dont je peux pas skipper le téléchargement REMBOURSEZ." Ce que je trouve un peu excessif et représentatif des heures sombres de notre histoire.

6 066 Dernière modification par hohun (02-11-2018 19:36:21)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

des heures sombres de notre histoire.

L'époque des FPS d'abord prévus pour la console ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 067

Re : Gaming news

bon du calme Chavez on parle de Loner, tu sais b'in qu'c'est l'simplet du village

6 068 Dernière modification par Loner (02-11-2018 20:54:44)

Re : Gaming news

Hmm, Chavez ça te ferait quoi si au moment d'allumer ta TV pour regarder le programme en VOD que tu viens d'acheter on te disait que c'est pas dispo et tu dois repasser le lendemain, mais que tu es débité tout de même ? Et quand tu t'y remets plus tard dans la semaine, pareil, c'est pas dispo, faut revenir 3 jours après ? Et ainsi de suite. Ce serait marrant tu ne trouves pas ?
Et ta merde gratuite j'en veux pas. Je suis pas un SDF

Thermostat a écrit:

bon du calme Chavez on parle de Loner, tu sais b'in qu'c'est l'simplet du village

Salut thermocline, merci pour la facilitation du message.

6 069

Re : Gaming news

Tu sais quand j'ai lancé God of War, après une longue journée, après avoir enfin couché les enfants, après avoir positionné mon verre de scotch parfaitement, mis mes meilleurs écouteurs sur ma tête et qu'il m'a annoncé une update de plusieurs gigs. J'ai été déçu. Oui. Mais bon je vis au 21ème siècle, je joue aux jv depuis longtemps donc j'ai pas été si surpris. J'ai siroté mon scotch en lisant un livre.

Quand tu me décris ta situation = T'achète et tu peux pas jouer, puis tu t'y remets et tu peux toujours pas jouer, "et ainsi de suite" je me dit que tu dois pas être bien dégourdis.

6 070

Re : Gaming news

Imagine... Il va se coucher, sa femme est fatiguée.

Le drame.

Re : Gaming news

Eleonor a écrit:

Imagine... Il va se coucher, sa femme est fatiguée.

Le drame.

Oui,  mais dans ce cas-là, tu peux encore jouer à un jeu solo.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 072

Re : Gaming news

thedarkdreamer a écrit:
Eleonor a écrit:

Imagine... Il va se coucher, sa femme est fatiguée.

Le drame.

Oui,  mais dans ce cas-là, tu peux encore jouer à un jeu solo.

Et son fleshlight demande une mise à jour du firmware.

6 073

Re : Gaming news

Eleonor a écrit:

Imagine... Il va se coucher, sa femme est fatiguée.

Le drame.

Exactement!

6 074

Re : Gaming news

Mais en fait elle est encore au taf quand je couche les gosses.

6 075

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Tu sais quand j'ai lancé God of War, après une longue journée, après avoir enfin couché les enfants, après avoir positionné mon verre de scotch parfaitement, mis mes meilleurs écouteurs sur ma tête et qu'il m'a annoncé une update de plusieurs gigs. J'ai été déçu. Oui. Mais bon je vis au 21ème siècle, je joue aux jv depuis longtemps donc j'ai pas été si surpris. J'ai siroté mon scotch en lisant un livre.

Quand tu me décris ta situation = T'achète et tu peux pas jouer, puis tu t'y remets et tu peux toujours pas jouer, "et ainsi de suite" je me dit que tu dois pas être bien dégourdis.

Ça me surprend qu'un omniSJW canadien comme toi ne prenne pas la défense d'une minorité qui n'avait pas envie de faire autre chose que jouer au jeu qu'il avait acheté. Espèce de jeuvidéophilephobe va.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor