5 876

Re : Gaming news

Bon là la pause de midi est finie mais j'ai toujours pas envie d'expliquer, désolé, cette phrase restera un mystère.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 877

Re : Gaming news

Une erreur tu veux dire

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 878

Re : Gaming news

Non, je ne veux pas dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 879 Dernière modification par stuffed spectrum (04-04-2018 16:02:42)

Re : Gaming news

Les tarlouzes de UBI speaking.
They're so encased in their political bubble that they simply can’t comprehend the fact that conservatives aren’t evil in a modern video game.
https://www.youtube.com/watch?v=Fg1CnqQvRxU

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 880

Re : Gaming news

Setting people on fire with a flamethrower and watching them burn to death is "enjoyable."

Hearing someone criticize Obama is "uncomfortable."

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 881

Re : Gaming news

stuffed spectrum a écrit:

Les tarlouzes de UBI speaking.

C'est des journalopes de gamespot nan ?

5 882

Re : Gaming news

https://youtu.be/FCeEvQ68jY8

5 883

Re : Gaming news

Non mais voilà quand je parle de régressions.... Le pire c'est quand tu es en co op, si l'host est en train d'acheter un truc et que tu pars te balader la map est vide et dès qu'il revient vers toi PAF des camions/voitures/NPC par milliers.... Non ils ont bien tués la license ces enculés.
Je vois pas ce que le 4 avait de mal contrairement à cette merde...

Australian addict

5 884

Re : Gaming news

stuffed spectrum a écrit:

They're so encased in their political bubble that they simply can’t comprehend the fact that conservatives aren’t evil in a modern video game.

tl;dw, tu peux donner le contexte de cette phrase ? De quels "conservatives" tu parles ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 885

Re : Gaming news

yoother a écrit:

Non ils ont bien tués la license ces enculés.

hahaha

5 886

Re : Gaming news

yoother a écrit:

Non mais voilà quand je parle de régressions.... Le pire c'est quand tu es en co op, si l'host est en train d'acheter un truc et que tu pars te balader la map est vide et dès qu'il revient vers toi PAF des camions/voitures/NPC par milliers.... Non ils ont bien tués la license ces enculés.
Je vois pas ce que le 4 avait de mal contrairement à cette merde...

Et je voulais pas dire que le 4 est moins bien, juste qu'ils sont super similaires.

5 887

Re : Gaming news

Nan mais le 2 y'avait des tonnes de bonnes idées mais aussi des tonnes de trucs qui niquaient le gameplay.

5 888

Re : Gaming news

Le 2 aurait été meilleur avec quelques trucs du 1er : se coucher, se pencher, un meilleure gestion de l'arme (sélecteur de tir, ballistique, recul..) et sans les vagues d'ennemis

5 889

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

On est d'accord ! La question sous-jacente étant, pourquoi ne pas avoir à la fois dégagé des trucs pénibles (les check points qui spawnent)  mais conservé des acquis  (tirer à travers les matériaux, comportement et mouvements des ennemis blessés)?

C'est ptet plus rapide de faire un environnement non-destructible

5 890

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

On est d'accord ! La question sous-jacente étant, pourquoi ne pas avoir à la fois dégagé des trucs pénibles (les check points qui spawnent)  mais conservé des acquis  (tirer à travers les matériaux, comportement et mouvements des ennemis blessés)?

Parceque c'est pas un acquis. Ca demande de réutiliser le même moteur graphique et le même moteur de jeu (et donc de faire l'impasse sur d'autres trucs, comme les graphismes par exemple).
Au début d'un projet tu poses un caillet des charges, avec ce genre de demandes. Une fois la technique en place et les assets faits, ce genre de features ca demande de tout refaire (y compris la base même de la modé de tes arbres ou la manière de gérer les hitbox). Donc si c'est jugé comme pas important par les décideurs, c'est pas fait.

Far Cry 2 a eu plus d'années de dev que le 5, sur ce dernier ils ont mis le paquet sur le visuel dans le temps imparti. C'est pas la techno qui a disparu, c'est la direction vers laquelle se dirigeaient les priorité de dev qui a été changé.

Et vu que FC2 était quand même un beau ramassis de caca avec quelques bonnes idées paumées au milieu, c'est pas forcément plus mal.

5 891

Re : Gaming news

Pis bon osef de tirer à travers les tôles, une attaque d'outpost c'est toi qui spamme les molos et les gregre en courant avec un shotgun pendant que tes deux sbires sniper/lance-roquettes aimbot toute la map depuis le toit où tu les as postés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 892

Re : Gaming news

Cela dit toutes les anims quand tu te soignes etc, ça devait être un peu pénible au bout de la quinzième fois non? (j'ai jamais joué au 2)
Par contre virer les arbres qui tombent c'est impardonable

Envoyé depuis mon IPhone.

5 893

Re : Gaming news

mr_zlu a écrit:

Par contre virer les arbres qui tombent c'est impardonable

Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de vegetation, je crois que ca aurait été une fausse bonne idée niveau perf et gameplay.
Une rafale au hasard, t'as la moitié des branches qui degagent, tu vois plus rien à ce qu'il se passe, pas forcement fun.

5 894

Re : Gaming news

De toute façon des arbres qui s'envolent en se prenant une balle, c'est irréaliste aussi, et quand tu tires dans les branches, t'as probablement plus de chances de toucher trois ou quatre feuilles que de faire tomber un truc de dix centimètres de diamètre. Par contre, le fait qu'ils soient ignifugés, en effet, ça craint.

5 895

Re : Gaming news

Ma hiérarchie des Far Cry:
Far Cry
Far Cry 2
Far Cry 3 (dans un mouchoir de poche avec le 2)
les autres Far Cry (ce qui veut pas dire qu'ils sont mauvais, juste moins distinctifs).

Donc ça me fait marrer quand ici on vient me brandir le 2 en exemple, alors que je le défend depuis toujours SEUL CONTRE TOUS™

Mais bon si y a bien un truc qui me viendrait pas à l'idée de brandir pour exprimer ma préférence du 2 ce sont... Les branches qui cassent.

5 896

Re : Gaming news

Mon Farcry préféré c'est crysis perso

5 897

Re : Gaming news

ahha j'allais mettre la meme

5 898 Dernière modification par Chavez (05-04-2018 16:28:42)

Re : Gaming news

Binouze a écrit:

Mon Farcry préféré c'est crysis perso

Même si on compte les crysis FC1 un reste mon préféré, sans doute à cause de la pure claque, de la nouveauté. Pour les Elder Scroll c'est pareil, mon préféré, de loin, c'est Morrowind, parce qu'il m'a troué le cul. Les autres c'est pas leur faute ils sont venus après.

5 899 Dernière modification par Conrad (05-04-2018 17:41:58)

Re : Gaming news

Oui je me rappelle que vous chiez pas mal sur le 2 à l'époque.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 900

Re : Gaming news

Dans mes souvenirs j'avais la gerbe en jouant, la malaria était casse couilles et c'était couleur pipi caca.