5 826

Re : Gaming news

putain que ça a l'air mauvais comme gameplay. Et c'est toujours aussi mal rangé chez l'empire, encore des caisses qui traînent partout dans les couloirs. On se croirait à la maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 827

Re : Gaming news

VATS a lovely-looking Fallout 3 remade in Fallout 4

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 828

Re : Gaming news

https://kerbalspaceprogram.com/en/?page_id=591

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 829

Re : Gaming news

https://nofrag.com/2018/03/13/111201/

Le problème des amateurs c'est que ce sont des amateurs. Tout ce boulot sans même se poser la question des droits ?

Envoyé depuis mon IPhone.

5 830 Dernière modification par Aliocha (14-03-2018 13:53:51)

Re : Gaming news

Bethesda sont un peu schizophrènes sur le sujet, parce que traditionnellement ils étaient plus tolérants avec ce genre de choses quand ça concernait les TES — mais peut-être parce que les projets n'arrivaient pas à terme. C'est peut-être pour ça que les moddeurs se sont dits que ce coup-ci ça serait pareil.

5 831

Re : Gaming news

Je ne pense pas que ce soit la volonté de Bethesda mais plutôt de celle des ayant-droits pour les voix enregistrées. Il y avait eu tout un foin il n'y a pas si longtemps à ce niveau. Le reste n'avait pas l'air de déranger Bethesda, si j'en crois l'article.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 832 Dernière modification par Aliocha (14-03-2018 14:03:12)

Re : Gaming news

Je vais sans doute craquer dès ce soir, mais le contenu a l'air un peu famélique. Je me demande si on n'avait pas déjà la même chose avec des mods d'ailleurs.

Exemples de commentaires sur Steam :

The last bit of content comes in the form of a few new tanks and skins for them. Older model tanks only have the normal colors, its a bit annoying trying to build a matching rocket with the given parts using the modified colors. The very least they could have done was go back and apply those colors to the other tanks. Going from the largest tank(whatever it is) to 3.75 isn't possible without having ugly sudden jumps in size as no adapter exist between them (which is a huge disappointment) Also no engine exist for the largest tank size. the discription for the tank basicly says "5 engine adapter because no engine exist". So you are forced to use 5 mainsails (or other 3.75 engine)

$15 for a parts pack that wouldn't even make its way to top 100 KSP curse mods, and the mission builder I never plan to use. (Not to mention the incredibly long wait from the time of announcement) I find it to be a disgrace to the people who supported this game from the start. I remember huge discussions on the forums where nearly everybody stood up and stated they would rather have more content vs a mission building as mods already provided endless hours of challenges/missions. Once Take2 took over, Idk if squad quit listening, or if illuminati take2 forced changes.

I love KSP. But this DLC was disappointment. Mission editor which I can't use in career mode is pointless for me.

5 833

Re : Gaming news

Des gens ont essayé far cry 5?

5 834

Re : Gaming news

Je suis pas mal sur Warframe et je penche sur surviving mars là, mais ouais FC 5 dans quelques semaines le temps qu'il se rode.

5 835

Re : Gaming news

Viky a écrit:

Des gens ont essayé far cry 5?

Je suis dans ma deuxième heure, c'est sympa même s'il y a encore quelques bugs, genre des fois les ennemis te voient pas ou les dialogues se coupent au milieu d'une phrase et reprennent au début de celle-ci.
Pour l'instant il y a quelques timides améliorations par rapport au 4 mais ce n'est pas une révolution, loin de là.

Reste le côté amérique rurale auquel on s'identifie plus facilement qu'une jungle balinaise ou une région himalayenne.

Par contre maintenant, en plus de la chasse, il y a la PÊCHE.

Je dirais que la plus grosse "innovation" ce sont les sbires déblocables, qui ont chacun deux compétences et grâce à qui tu peux prendre les ennemis à revers dans les assauts de bases.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 836

Re : Gaming news

Peut on pêcher à l'explosif ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 837

Re : Gaming news

Tu peux faire mieux que ça :


https://memes3.fjcdn.com/pictures/Far_6d56ec_6560849.png

5 838

Re : Gaming news

Donc je suppose que tu peux pêcher avec une pelle.

5 839

Re : Gaming news

J'ai pas essayé mais vous pouvez être sûr que je vais tenter la dynamite ET la pelle.

Ce que le mec ne dit pas que la pelle est tellement un art de vivre qu'il y a des skins de pelles, genre une avec un smiley.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 840

Re : Gaming news

Prévenez-moi quand il passe à 25€.

5 841 Dernière modification par Chavez (28-03-2018 23:33:53)

Re : Gaming news

Les review intellectuelles soulignent la tiédeur de la narration alors qu'il y avait moyen de faire du bien caustique vu le setting. J'ai pas encore joué beaucoup (2-3 heures) mais je sens que je vais être d'accord avec eux. Déjà ça commence mal que le culte ai une drogue. Ils auraient pas pu être des juste des chrétiens extrémistes, non, trop osé, il faut une drogue pour expliquer la folie. Je me souviens avoir lu un article récemment sur une église ricaine dans laquelle on vénère dieu et les armes, avec des photos de mecs avec des couronnes de munitions. C'est quand même ballot quand sur un sujet comme ça la réalité est plus drôle que ton truc.

Et en même temps l'histoire OSEF, il est bien réussi en terme de gameplay, il est vraiment beau. Mais reste que j'aurai aimé un peu plus d'audace.

5 842

Re : Gaming news

Pourquoi vouloir absolument un jeu politique ? Déjà il va falloir du boulot pour battre Rockstar sur ce genre de sujets, et de toute manière, un blockbuster qui est un vrai brûlot politique, fouillé, précis, intelligent, vous en connaissez ?* Quand Spielberg fait de la politique cela donne la liste de Schindler. Pour le coup je comprends Ubi qui n'a pas envie de se faire casser les couilles par deux camps de trous de balles bien hystériques en ce moment, soit ils fumaient tout le monde avec le talent de South Park ou Rockstar, ça ne se fait pas en claquant des doigts, soit ils ne choquaient personne.

*Il y en a forcément, ça ne me vient pas à l'esprit pour le moment dans le cadre des jeux vidéo.

5 843

Re : Gaming news

En fait le principal problème c'est qu'Ubi est une entreprise complètement schizo. C'est une boîte ultra-SJW qui te propose pourtant d'éradiquer une ethnie ou un groupe social par jeu, et qui n'hésite pas à faire une com' vite fait polémique pour ensuite accoucher d'un jeu violent mais absolument pas subversif. Pourra-t-on les en blâmer ? Non, c'est une boîte à jeux AAA, elle est là pour faire de l'argent. On dit qu'elle aurait pu se mettre la moitié de l'Amérique à dos, c'est plus que ça, on parle quand même de la religion majoritaire de la population cible d'Ubi. Même en France, il n'y a pas si longtemps, on avait encore des levées de boucliers dès que quelque chose singeait la religion chrétienne.
Il faut aussi prendre en compte que, même si j'ai ouï dire que des grosses retouches ont été entreprises pendant la campagne électorale puis le mandat de drumpf (bruits de couloir, à confirmer), le jeu a été pitché avant que toutes ces conneries ne commencent et n'était donc pas conçu à la base comme un brûlot anti-alt right.

Les reviews intellectuelles qui voulaient du caustique, je les trouve bien naïves. Je suppose qu'elles attendaient plus un truc à la Far Cry 3, avec une descente aux enfers, mais c'était Far Cry 3, c'était chez les boucaques des îles, on pouvait se permettre d'avoir des putes tribales nymphomanes. Là c'est too close to home.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 844

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

un blockbuster qui est un vrai brûlot politique, fouillé, précis, intelligent, vous en connaissez ?*

*Il y en a forcément, ça ne me vient pas à l'esprit pour le moment dans le cadre des jeux vidéo.

À vrai dire, ça doit se compter sur les doigts d'une main, si ça existe. Les jeux subversifs auxquels je pense ne sont absolument pas subtils ni intelligents (Carmageddon, Postal...).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 845

Re : Gaming news

J'ai matté un stream du debut du jeu, je m'attendais à un truc plus dans le theme de redneck rampage niveau scenar/persos.
Sans en faire un truc politique comme dit Aliocha, y aurait quand meme eu moyen de proposer un truc un peu plus barge, genre un mix de rael, de la scientologie et des brigandes avec une obsession sur les GROS FLINGUES.
La, ca à l'air juste tiede.

5 846

Re : Gaming news

Bon je suis pas loin dans le jeu mais j'ai quand même fait une mission où on te parle d'un mec qui assoiffe et affame les gens à tel point qu'ils doivent boire leur pisse. Puis il leur fait bouffer des bouts de viande d'autres personnes avant de mettre tout ce beau monde dans une fosse commune et de les cramer. Quand tu trouves le mec il est en train de brûler un mec au pilori avec un lance-flammes.

C'est pas barge mais je qualifierais pas ça de tiède.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 847

Re : Gaming news

Pi faut donner de l'argent à Ubi après la carotte que Bollo vient de leur carrer (sont chinois au fait maintenant si vous saviez pas).

5 848

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Pi faut donner de l'argent à Ubi après la carotte que Bollo vient de leur carrer (sont chinois au fait maintenant si vous saviez pas).

wat ?

@hohun: mon stream allait pas jusque la, en effet, golri.

5 849 Dernière modification par Conrad (29-03-2018 11:01:40)

Re : Gaming news

Bestaflex a écrit:

Pi faut donner de l'argent à Ubi après la carotte que Bollo vient de leur carrer (sont chinois au fait maintenant si vous saviez pas).

Ouais 1,2 milliard d'euros de plus-value, il va pouvoir payer un ou deux auteurs de C+.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 850

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

@hohun: mon stream allait pas jusque la, en effet, golri.

Ai-je omis de mentionner que ce sont des parents qui forcent leurs gosses à boire leur pisse et qu'ensuite le Cuisinier (c'est le surnom du mec) coupe les pieds des parents pour les donner à manger aux enfants ?

Nan, franchement, je vais voir comment le scénario évolue, mais la violence et le trash sont bien là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor