5 776

Re : Gaming news

Certes mais moi perso un jeu multi qui sort avec un netcode pourri, un matchmaking foireux et des cheaters c'est pas 5 que je lui mets, c'est 2. Le mec fait encore preuve d'une certaine objectivité, voire clémence si t'es du genre rageux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 777

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

À mesure que les excuses d’équilibrage ou de clarification du gameplay s’évaporent, les raisons d’une telle limitation du système d’Opérateurs se font de plus en plus claires. Siege aurait tout aussi bien pu proposer un râtelier et des classes totalement libres en début de partie, le jeu n’en aurait pas pâti pour autant. Il y aurait même gagné sur le plan stratégique, permettant aux joueurs d’effectuer leurs compositions librement et de tenter, de créer et d’expérimenter des tactiques bien plus avancées. Offrant du coup au jeu une profondeur qui lui fait cruellement défaut. Au lieu de ça, l’éditeur français préfère capitaliser sur la frustration de ne pas pouvoir obtenir les classes (ou pas assez vite) pour mieux faire passer ses joueurs à la caisse... Une mécanique certes assez classique dans les free to play, mais qui n’a définitivement rien à faire dans un produit vendu plein tarif.

Ce paragraphe est la quintessence du n'imp. La profondeur du jeu était là dès le début, comme relevé par la plupart des reviewers, notamment grâce aux permutations possibles d'ops et de map, le map design intégrant le destruction avec intelligence, etc. Les critiques au début pour ceux qui l'avaient vraiment testé, elles portaient sur la connectivité, le matchmaking, les hitbox, certaines animations, etc (parce que oui quand il est sorti il y avait plein de choses à critiquer dessus.) De plus quand tu joues au jeu tu te rends compte que les ops originaux tu les unlockaient super vite, la monétisation repose essentiellement sur le cosmétique et le season pass (ce qui est complètement correct). Quid du fait que le jeu sort des maps tous les 3 mois gratuites pour tout le monde? Permettant ainsi de ne jamais scinder la communauté (à la BF). Si tu parles de monétisation c'est bizarre de passer ça sous silence... Le jeu est quand même jouable à égalité sans payer ce qui est ce qui compte, et ce qui n'est pas ce qui ressort de son test.

Bref c'est pas vraiment mon côté PR corpo qui parle mais plutôt le côté R6 fanboy. C'est pas forcément mieux mais ça indique au moins une connaissance du sujet.

Quand tu penses que cs qui a 18 ans, fait mieux que R6...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 778

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:

À mesure que les excuses d’équilibrage ou de clarification du gameplay s’évaporent, les raisons d’une telle limitation du système d’Opérateurs se font de plus en plus claires. Siege aurait tout aussi bien pu proposer un râtelier et des classes totalement libres en début de partie, le jeu n’en aurait pas pâti pour autant. Il y aurait même gagné sur le plan stratégique, permettant aux joueurs d’effectuer leurs compositions librement et de tenter, de créer et d’expérimenter des tactiques bien plus avancées. Offrant du coup au jeu une profondeur qui lui fait cruellement défaut. Au lieu de ça, l’éditeur français préfère capitaliser sur la frustration de ne pas pouvoir obtenir les classes (ou pas assez vite) pour mieux faire passer ses joueurs à la caisse... Une mécanique certes assez classique dans les free to play, mais qui n’a définitivement rien à faire dans un produit vendu plein tarif.

Ce paragraphe est la quintessence du n'imp. La profondeur du jeu était là dès le début, comme relevé par la plupart des reviewers, notamment grâce aux permutations possibles d'ops et de map, le map design intégrant le destruction avec intelligence, etc. Les critiques au début pour ceux qui l'avaient vraiment testé, elles portaient sur la connectivité, le matchmaking, les hitbox, certaines animations, etc (parce que oui quand il est sorti il y avait plein de choses à critiquer dessus.) De plus quand tu joues au jeu tu te rends compte que les ops originaux tu les unlockaient super vite, la monétisation repose essentiellement sur le cosmétique et le season pass (ce qui est complètement correct). Quid du fait que le jeu sort des maps tous les 3 mois gratuites pour tout le monde? Permettant ainsi de ne jamais scinder la communauté (à la BF). Si tu parles de monétisation c'est bizarre de passer ça sous silence... Le jeu est quand même jouable à égalité sans payer ce qui est ce qui compte, et ce qui n'est pas ce qui ressort de son test.

Bref c'est pas vraiment mon côté PR corpo qui parle mais plutôt le côté R6 fanboy. C'est pas forcément mieux mais ça indique au moins une connaissance du sujet.

Quand tu penses que cs qui a 18 ans, fait mieux que R6...

Sérieusement?
Chacun son trip tu vas me dire.

5 779

Re : Gaming news

J'aime bien RS Siege.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 780

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:

Ce paragraphe est la quintessence du n'imp. La profondeur du jeu était là dès le début, comme relevé par la plupart des reviewers, notamment grâce aux permutations possibles d'ops et de map, le map design intégrant le destruction avec intelligence, etc. Les critiques au début pour ceux qui l'avaient vraiment testé, elles portaient sur la connectivité, le matchmaking, les hitbox, certaines animations, etc (parce que oui quand il est sorti il y avait plein de choses à critiquer dessus.) De plus quand tu joues au jeu tu te rends compte que les ops originaux tu les unlockaient super vite, la monétisation repose essentiellement sur le cosmétique et le season pass (ce qui est complètement correct). Quid du fait que le jeu sort des maps tous les 3 mois gratuites pour tout le monde? Permettant ainsi de ne jamais scinder la communauté (à la BF). Si tu parles de monétisation c'est bizarre de passer ça sous silence... Le jeu est quand même jouable à égalité sans payer ce qui est ce qui compte, et ce qui n'est pas ce qui ressort de son test.

Bref c'est pas vraiment mon côté PR corpo qui parle mais plutôt le côté R6 fanboy. C'est pas forcément mieux mais ça indique au moins une connaissance du sujet.

Quand tu penses que cs qui a 18 ans, fait mieux que R6...

Sérieusement?
Chacun son trip tu vas me dire.

Je ne joue ni à l'un ni à l'autre. Mais bon trouver que des maps gratuites et un season pass payant ce soit vraiment trop super, c'est uniquement du corporate bullshit.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 781 Dernière modification par Chavez (16-11-2017 23:18:06)

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

Quand tu penses que cs qui a 18 ans, fait mieux que R6...

Sérieusement?
Chacun son trip tu vas me dire.

Je ne joue ni à l'un ni à l'autre. Mais bon trouver que des maps gratuites et un season pass payant ce soit vraiment trop super, c'est uniquement du corporate bullshit.

Je trouve pas ça super je trouve que ça mérite d'être souligné si t'es un journaliste qui parle de la monétisation dans R6 (faut lire un peu avant de troller).

Pour élargir un peu le sujet: Tu sais que R6 tu peux l'acheter à 15$ dollars? Tu imagines que les jeux ils vivent comment, tu l'achètes et ça suffit à le faire vivre pendant des années? À sortir du contenu toute l'année, ajuster le gameplay et faire évoluer la meta toute l'année? À entretenir et faire évoluer l'infra?
Tu as peut-être pas suivi l'évolution des JV ces dernières années mais les jeux online ce ne sont plus des produits ce sont des services. Tu va donner 15 dollars à netflix et imaginer qu'ils vont te nourrir de contenu toute la vie?

5 782 Dernière modification par Loner (16-11-2017 23:34:43)

Re : Gaming news

larvasse a écrit:

Ah oui en fait c'est encore pire que ce que je pensais.
Le test par Gamekult https://www.gamekult.com/jeux/star-wars … /test.html

Marrant la balance des points négatifs et positifs. Et les mecs mettent 4. Ils pourraient mettre 3 ça serait plus rigolo.

Et sinon les échanges à propos de R6 me piquent les yeux tellement y'a de la mauvaise foi.

5 783

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:

Sérieusement?
Chacun son trip tu vas me dire.

Je ne joue ni à l'un ni à l'autre. Mais bon trouver que des maps gratuites et un season pass payant ce soit vraiment trop super, c'est uniquement du corporate bullshit.

Je trouve pas ça super je trouve que ça mérite d'être souligné si t'es un journaliste qui parle de la monétisation dans R6 (faut lire un peu avant de troller).

Pour élargir un peu le sujet: Tu sais que R6 tu peux l'acheter à 15$ dollars? Tu imagines que les jeux ils vivent comment, tu l'achètes et ça suffit à le faire vivre pendant des années? À sortir du contenu toute l'année, ajuster le gameplay et faire évoluer la meta toute l'année? À entretenir et faire évoluer l'infra?
Tu as peut-être pas suivi l'évolution des JV ces dernières années mais les jeux online ce ne sont plus des produits ce sont des services. Tu va donner 15 dollars à netflix et imaginer qu'ils vont te nourrir de contenu toute la vie?

C'est justement pour ça que je prend cs en exemple : même prix à l'achat, évolution en continu, infra entretenu, etc...
Ils font certe du contenu payant en plus pour financer et gagner du pognon en plus mais c'est uniquement cosmétique et ils proposent bien plus de map que ne le fera jamais R6.

Bref, en R6 n'est peut être pas le pire, mais c'est bien loin d'être un des bons élèves. Du coup, si un journaliste, par respect (ou auto modération) ne descent pas ou peu votre jeu sur ce sujet ça ne me choque pas, ça choque seulement les corporates qui, parce qu'ils ne sont pas les pires pensent qu'ils devraient être encensés (d'où mon commentaire).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 784

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:

Je ne joue ni à l'un ni à l'autre. Mais bon trouver que des maps gratuites et un season pass payant ce soit vraiment trop super, c'est uniquement du corporate bullshit.

Je trouve pas ça super je trouve que ça mérite d'être souligné si t'es un journaliste qui parle de la monétisation dans R6 (faut lire un peu avant de troller).

Pour élargir un peu le sujet: Tu sais que R6 tu peux l'acheter à 15$ dollars? Tu imagines que les jeux ils vivent comment, tu l'achètes et ça suffit à le faire vivre pendant des années? À sortir du contenu toute l'année, ajuster le gameplay et faire évoluer la meta toute l'année? À entretenir et faire évoluer l'infra?
Tu as peut-être pas suivi l'évolution des JV ces dernières années mais les jeux online ce ne sont plus des produits ce sont des services. Tu va donner 15 dollars à netflix et imaginer qu'ils vont te nourrir de contenu toute la vie?

C'est justement pour ça que je prend cs en exemple : même prix à l'achat, évolution en continu, infra entretenu, etc...
Ils font certe du contenu payant en plus pour financer et gagner du pognon en plus mais c'est uniquement cosmétique et ils proposent bien plus de map que ne le fera jamais R6.

Bref, en R6 n'est peut être pas le pire, mais c'est bien loin d'être un des bons élèves. Du coup, si un journaliste, par respect (ou auto modération) ne descent pas ou peu votre jeu sur ce sujet ça ne me choque pas, ça choque seulement les corporates qui, parce qu'ils ne sont pas les pires pensent qu'ils devraient être encensés (d'où mon commentaire).

Ça choque personne ça irrite les gens qui connaissent leur sujet.
CS n'a pas la notion de persos/héros/ops (quelque soit leur nom), seulement des loadouts. Ils se financent sur le cosmétique (comme R6) mais R6 ajoute des opérateurs, avec des capacités qui, crois-le ou non, il faut designer, développer, équilibrer.
Plus de map que ne le fera jamais R6? On parle de quel CS? Tu veux faire le rapport années de service/nombre de maps?

5 785 Dernière modification par BaKouneT (17-11-2017 01:23:32)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
BaKouneT a écrit:
Chavez a écrit:

Je trouve pas ça super je trouve que ça mérite d'être souligné si t'es un journaliste qui parle de la monétisation dans R6 (faut lire un peu avant de troller).

Pour élargir un peu le sujet: Tu sais que R6 tu peux l'acheter à 15$ dollars? Tu imagines que les jeux ils vivent comment, tu l'achètes et ça suffit à le faire vivre pendant des années? À sortir du contenu toute l'année, ajuster le gameplay et faire évoluer la meta toute l'année? À entretenir et faire évoluer l'infra?
Tu as peut-être pas suivi l'évolution des JV ces dernières années mais les jeux online ce ne sont plus des produits ce sont des services. Tu va donner 15 dollars à netflix et imaginer qu'ils vont te nourrir de contenu toute la vie?

C'est justement pour ça que je prend cs en exemple : même prix à l'achat, évolution en continu, infra entretenu, etc...
Ils font certe du contenu payant en plus pour financer et gagner du pognon en plus mais c'est uniquement cosmétique et ils proposent bien plus de map que ne le fera jamais R6.

Bref, en R6 n'est peut être pas le pire, mais c'est bien loin d'être un des bons élèves. Du coup, si un journaliste, par respect (ou auto modération) ne descent pas ou peu votre jeu sur ce sujet ça ne me choque pas, ça choque seulement les corporates qui, parce qu'ils ne sont pas les pires pensent qu'ils devraient être encensés (d'où mon commentaire).

Ça choque personne ça irrite les gens qui connaissent leur sujet.
CS n'a pas la notion de persos/héros/ops (quelque soit leur nom), seulement des loadouts. Ils se financent sur le cosmétique (comme R6) mais R6 ajoute des opérateurs, avec des capacités qui, crois-le ou non, il faut designer, développer, équilibrer.
Plus de map que ne le fera jamais R6? On parle de quel CS? Tu veux faire le rapport années de service/nombre de maps?

Parle du cs que tu veux, ou de n'importe quel jeu qui s'appui sur sa communauté pour produire du contenu.
Concernant le financement des "nouveaux opérateurs" sans même se demander si ils étaient suffisamment nombreux à la sortie, c'est comme pour tous les jeux : il y a toujours du suivi, avec des ajouts, équilibrages, etc.  c'est pas pour autant que tous les jeux les font payer directement. Comme je disais tu nous sors du corporate bullshit.

Bref, on va pas refaire ton sujet de watmille pages où tu étais convaincu que Ubi c'est les meilleurs du monde entier et qu'ils feraient des protections uncrakables. On a vu ton niveau d'expertise quelques jours après la sortie (et je ne doute pas que tu fus irrités, comme quoi même ceux qui n'y connaissent rien peuvent l'être aussi).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 786 Dernière modification par Chavez (17-11-2017 02:57:52)

Re : Gaming news

Bah c'est sûr que quand on raconte n'importe quoi ou qu'on caricature on se dit vite qu'on a raison.
Quand tu parles de contenu créé par les joueurs tu parles de quelque chose de complètement différent (valve prend une part sur les transaction entre joueurs, en passant). Et oui c'est clair que sur ce sujet on peut dire qu'ubi est en retard.
Les nouveaux opérateurs "sans même se demander si ils étaient suffisamment nombreux à la sortie". Les nouveaux opérateurs sont requis pour faire évoluer le gameplay. Sinon il reste le même pendant plein d'années, quelques soit les maps. C'est ce qui fait le succès du jeu et oui c'est pensé dès le début (tu en doutes vraiment?), c'est ce que fait overwatch aussi.

Bref, on va pas refaire ton sujet de watmille pages où tu étais convaincu que Ubi c'est les meilleurs du monde entier et qu'ils feraient des protections uncrakables. On a vu ton niveau d'expertise quelques jours après la sortie (et je ne doute pas que tu fus irrités, comme quoi même ceux qui n'y connaissent rien peuvent l'être aussi).

Je suis le premier à reconnaître qu'un jeu est cracké, si il est cracké cf South Park (et je m'en bas les couilles).
Tiens en passant: toujours pas de crack d'assassin. Ça fait combien de temps qu'il est sorti? Et je sers même pas la soupe à ubi c'est pas nous qui faisons denuvo.

5 787 Dernière modification par Chavez (17-11-2017 03:55:59)

Re : Gaming news

Et bim!
Post de EA sur FB:

Today, we turned off in-game purchases for Star Wars Battlefront II. The game is built on your input, and it will continue to evolve and grow.

https://www.ea.com/games/starwars/battl … 0883660678

5 788 Dernière modification par Conrad (17-11-2017 10:41:20)

Re : Gaming news

404

La page que vous recherchez est introuvable.

Ps: ce n'est que temporaire

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 789

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

404

La page que vous recherchez est introuvable.

Ps: ce n'est que temporaire

Certes mais quand même, bel effort.
Ça doit chialer dans les autres boîtes "putain ces amateurs, ils font de la merde et reviennent en arrière maintenant nos joueurs vont nous casser les couilles pour le moindre truc"

5 790 Dernière modification par Mastaba (17-11-2017 17:34:57)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Certes mais quand même, bel effort.
Ça doit chialer dans les autres boîtes "putain ces amateurs, ils font de la merde et reviennent en arrière maintenant nos joueurs vont nous casser les couilles pour le moindre truc"

Bel effort?
C'est retiré le temps que les gens achètent le jeu et ne puissent plus se faire rembourser, ensuite ils remettront leurs merde.
Quand aux autres éditeurs, ils les trollent joyeusement:
https://youtu.be/RdEKChWcqx4

5 791

Re : Gaming news

T'es complètement à la masse Bakounet, tu te rends pas compte du taff que tu réclames.
Comparer les maps custom CS, qui a un moteur de construction de map super simple et une qualité graphique et level design à peu près 750 fois plus simple que R6, c'est un peu comme comparer la construction d'une maison avec le fait de monter une étagère ikea.

Les opérateurs de R6 sont tous designés et reflechis autour de tonnes de tests, c'est pas vraiment comme un retexture qui coute 5 balles.

5 792

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:

Bel effort?
C'est retiré le temps que les gens achètent le jeu et ne puissent plus se faire rembourser, ensuite ils remettront leurs merde.

J'avoue, tu reves un peu Chavez la...
Joli la pub SC2 par contre.

5 793

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Mastaba a écrit:

Bel effort?
C'est retiré le temps que les gens achètent le jeu et ne puissent plus se faire rembourser, ensuite ils remettront leurs merde.

J'avoue, tu reves un peu Chavez la...
Joli la pub SC2 par contre.

Ils les remettront, oui (ils l'ont dit) mais pas pareil. Ils vont mettre de l'eau dans leur vin.

5 794

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Les opérateurs de R6 sont tous designés et reflechis autour de tonnes de tests, c'est pas vraiment comme un retexture qui coute 5 balles.

Lol?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 795 Dernière modification par BaKouneT (17-11-2017 22:20:08)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

T'es complètement à la masse Bakounet, tu te rends pas compte du taff que tu réclames.
Comparer les maps custom CS, qui a un moteur de construction de map super simple et une qualité graphique et level design à peu près 750 fois plus simple que R6, c'est un peu comme comparer la construction d'une maison avec le fait de monter une étagère ikea.

Je ne demande rien moi, mon sujet c'était de répondre à Chavez qui demandait un peu plus de considération que R6 n'en a eu de la part de la presse.
Alors que les compte rendus étaient déjà très positifs.

Mon propos c'est Ubi choisi un business plan plus que moyen au vu de la concurrence, avec des DLC/season pass/micro transaction dans la moyenne de ce qui se fait et Chavez se plaint que les journalistes ne coïncidèrent pas ce qui est moyen autrement que comme quelque chose de moyen.

Et tout son argumentaire c'est de dire : "on vend une statue en fer, alors faire payer pour l'entretien anti rouille c'est normal, on devrait nous encenser de faire cet entretien avec seulement une petite marge" moi je lui répond "je ne vois pas pourquoi on t’encenserait alors qu'il y en a qui vendent des statues en ALU, sans entretien anti rouille nécessaire".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5 796 Dernière modification par Chavez (17-11-2017 23:43:28)

Re : Gaming news

BaKouneT a écrit:
Thermostat a écrit:

T'es complètement à la masse Bakounet, tu te rends pas compte du taff que tu réclames.
Comparer les maps custom CS, qui a un moteur de construction de map super simple et une qualité graphique et level design à peu près 750 fois plus simple que R6, c'est un peu comme comparer la construction d'une maison avec le fait de monter une étagère ikea.

Je ne demande rien moi, mon sujet c'était de répondre à Chavez qui demandait un peu plus de considération que R6 n'en a eu de la part de la presse.
Alors que les compte rendus étaient déjà très positifs.

Mon propos c'est Ubi choisi un business plan plus que moyen au vu de la concurrence, avec des DLC/season pass/micro transaction dans la moyenne de ce qui se fait et Chavez se plaint que les journalistes ne coïncidèrent pas ce qui est moyen autrement que comme quelque chose de moyen.

Et tout son argumentaire c'est de dire : "on vend une statue en fer, alors faire payer pour l'entretien anti rouille c'est normal, on devrait nous encenser de faire cet entretien avec seulement une petite marge" moi je lui répond "je ne vois pas pourquoi on t’encenserait alors qu'il y en a qui vendent des statues en ALU, sans entretien anti rouille nécessaire".

D'où je parle "des journalistes"? Je parle de ce journaliste.
Ton analogie de la statue en fer c'est de la merde, vu que:
1) personne ne vends des statues en alu sans antirouille nécessaire (ou plutôt tout le monde si ton critère c'est qu'une fois que tu l'as acheté t'as plus rien à payer, ça marche pour R6, CS, etc)
2) l'analogie ce serait plutôt: On te vend une statue en fer. On te la pimp plusieurs fois par an tout en te mettant l'antirouille. Pour rien. Si tu veux la customiser en nous donnant de l'argent, on est content.

5 797

Re : Gaming news

R6 rien que la éléments destructibles ça change la donne face à des maps CS coté temps de design.

5 798

Re : Gaming news

Okami bientôt pour 20 € sur PC : http://store.steampowered.com/app/587620?snr=1_41_4__42
La DA défonce, le jeu aussi, jetez-vous dessus si vous aimez les Zelda et que vous n'y avez pas joué sur console.

5 799

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Bah c'est sûr que quand on raconte n'importe quoi ou qu'on caricature on se dit vite qu'on a raison.
Quand tu parles de contenu créé par les joueurs tu parles de quelque chose de complètement différent (valve prend une part sur les transaction entre joueurs, en passant). Et oui c'est clair que sur ce sujet on peut dire qu'ubi est en retard.
Les nouveaux opérateurs "sans même se demander si ils étaient suffisamment nombreux à la sortie". Les nouveaux opérateurs sont requis pour faire évoluer le gameplay. Sinon il reste le même pendant plein d'années, quelques soit les maps. C'est ce qui fait le succès du jeu et oui c'est pensé dès le début (tu en doutes vraiment?), c'est ce que fait overwatch aussi.

Bref, on va pas refaire ton sujet de watmille pages où tu étais convaincu que Ubi c'est les meilleurs du monde entier et qu'ils feraient des protections uncrakables. On a vu ton niveau d'expertise quelques jours après la sortie (et je ne doute pas que tu fus irrités, comme quoi même ceux qui n'y connaissent rien peuvent l'être aussi).

Je suis le premier à reconnaître qu'un jeu est cracké, si il est cracké cf South Park (et je m'en bas les couilles).
Tiens en passant: toujours pas de crack d'assassin. Ça fait combien de temps qu'il est sorti? Et je sers même pas la soupe à ubi c'est pas nous qui faisons denuvo.

En effet, j'attends toujours. Je me demande combien, comme moi, n'achètent pas s'ils n'ont pas testé avant.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 800

Re : Gaming news

De toute façon les jeux vidéo ne sont pas assez chers.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.