4 501

Re : Gaming news

http://youtu.be/zBrQsAgEK-o

4 502

Re : Gaming news

Quelqu'un l'a testé ici à part Aenema ? Je ne prendrai pas le risque vu le prix. Il se fait défoncer sur Steam, mais il y a des avis plus nuancés sur Nofrag, je me dis pourquoi pas à 10 €...

4 503 Dernière modification par Aliocha (16-08-2016 03:59:49)

Re : Gaming news

Ah j'avais pas vu les avis du dessus, il est encore en alpha donc...
C'est nouveau cette mode des releases pour des alphas...

4 504

Re : Gaming news

Tourne parfaitement sur un I7 4790K couplé à deux GTX 980 en SLI.
Quelques freeses, mais quel jeu n'en a pas eu a sa sortie.

Haha, les reviews steam sont souvent involontairement comiques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 505

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Quelqu'un l'a testé ici à part Aenema ? Je ne prendrai pas le risque vu le prix. Il se fait défoncer sur Steam, mais il y a des avis plus nuancés sur Nofrag, je me dis pourquoi pas à 10 €...

Version GOG testée, Alors oui y a des saccades au début, mais après ça passe avec un proce vieuuuuuuuuux (i7 920@3,8) et une 780 de base en 1920
Le style graphique, j'aime bien. Au début faut réparer ton vaisseau et éviter ou dézinguer "les sentinelles" et je pressens que ça va me saouler ce truc des sentinelles.
Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.

BiDL  la connerie à prix discount

4 506

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah j'avais pas vu les avis du dessus, il est encore en alpha donc...
C'est nouveau cette mode des releases pour des alphas...

Et sorti sur PS4 aussi, à peu près dans le même état (y' moins de crash mais ça rame big_smile ).

4 507

Re : Gaming news

Je n'ai suivi que le drama sur le multi avec les mecs qui ne se voient pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 508

Re : Gaming news

Il n'y a pas de multi.

4 509 Dernière modification par Aliocha (16-08-2016 14:11:56)

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.

J'ai une 670, donc ça va ramer. Elle a quoi de plus que la version Steam la version GOG ? Elle est à 60 € aussi, et au moins sur Steam je peux me faire rembourser.

4 510

Re : Gaming news

Moui. http://gamerant.com/no-mans-sky-no-multiplayer/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 511

Re : Gaming news

4 512 Dernière modification par Bidule (16-08-2016 14:18:38)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.

J'ai une 670, donc ça va ramer. Elle a quoi de plus que la version Steam la version GOG ? Elle est à 60 € aussi, et au moins sur Steam je peux me faire rembourser.

Elle est sur tpb, elle a pas besoin de crack. Et c'est maaaaaal leu.
Pas de drm donc.

BiDL  la connerie à prix discount

4 513

Re : Gaming news

Bon, il est arrivé, je vais voir ça.

4 514

Re : Gaming news

A priori la version PC est médiocre, d'où les review steam, mais le jeu est cool (si tu tripes sur ce genre de jeu, ce qui est mon cas.)

4 515

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

ALors ça vaut quoi No Mans Sky ? J'ai vu qu'il était sorti en chutchut. Quelqu'un a testé?

Ca semble être une grosse daube.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 516

Re : Gaming news

donspliff a écrit:

J'ai chopé la chut chut, je fais partie des crash direct.

Boaf, je retourne sur Rimworld.

\o/

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 517

Re : Gaming news

LeChat a écrit:
Bidule a écrit:

ALors ça vaut quoi No Mans Sky ? J'ai vu qu'il était sorti en chutchut. Quelqu'un a testé?

Ca semble être une grosse daube.

C'est second degré de poster ça rassure moi?

4 518 Dernière modification par Aliocha (16-08-2016 16:25:39)

Re : Gaming news

J'ai taxé la version GoG d'un collègue.
— Installation ;
— Jeu pas vraiment beau mais très mal optimisé, chûtes de framerate constantes ;
— Interface atroce ;
— Farming reulou ;
— Crash vers Windows après avoir réparé le vaisseau ;
— On ne peut pas sauver et la dernière sauvegarde auto datait d'il y a une demi-heure (!), j'ai quand même retenté pour aller voir l'espace ;
— Crash vers Windows après avoir réparé le vaisseau ;
— Poubelle.

60 €, lol.

4 519

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
LeChat a écrit:
Bidule a écrit:

ALors ça vaut quoi No Mans Sky ? J'ai vu qu'il était sorti en chutchut. Quelqu'un a testé?

Ca semble être une grosse daube.

C'est second degré de poster ça rassure moi?

Tu veux parler de commentaires argumentés de plusieurs personnes l'ayant testé, plusieurs heures pour certaines ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai taxé la version GoG d'un collègue.
— Installation ;
— Jeu pas vraiment beau mais très mal optimisé, chûtes de framerate constantes ;
— Interface atroce ;
— Farming reulou ;
— Crash vers Windows après avoir réparé le vaisseau ;
— On ne peut pas sauver et la dernière sauvegarde auto datait d'il y a une demi-heure (!), j'ai quand même retenté pour aller voir l'espace ;
— Crash vers Windows après avoir réparé le vaisseau ;
— Poubelle.

60 €, lol.

Comme dit dans les commentaires big_smile

Tu n'as visiblement pas tenu assez longtemps pour te rendre compte de la répétitivité (et du manque de variété) du jeu, si ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 520

Re : Gaming news

Bah tu le sens direct, c'est hyper limité au niveau des intéractions, et apparemment ça ne sert à rien de construire des nouveaux vaisseaux, ils ont tous la même physique.
Le farming est super mal branlé, tu dois passer ton temps à miner des isotopes pour alimenter le laser qui te permet de farmer car il s'épuise vite et que quand tu creuses, tu dois aussi t'en servir pour éliminer des drones qui sont encore plus chiants que des moustiques. Sans compter que des fois le jeu te dit : « super, on a trouvé une ressource qui est à six minutes de marche d'ici, vas-y avec ton jetpack qui a quatre secondes d'autonomie... »
J'en fait plein des jeux sandbox et exploration, tous les derniers que j'ai testés sont en early access, certains en alpha, et ils sont plus riches que ça, par exemple Subnautica ou Planet Explorers sur le même thème. Quitte à prendre un jeu à ce prix pour explorer des planètes, il y a ED et son DLC.

4 521

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

— Jeu pas vraiment beau mais très mal optimisé, chûtes de framerate constantes ;

Sans parler du reste, ça faisait minimaliste sympa coté DA. Mais du minimaliste qui rame, y'a un petit souci.

4 522

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah tu le sens direct, c'est hyper limité au niveau des intéractions, et apparemment ça ne sert à rien de construire des nouveaux vaisseaux, ils ont tous la même physique.
Le farming est super mal branlé, tu dois passer ton temps à miner des isotopes pour alimenter le laser qui te permet de farmer car il s'épuise vite et que quand tu creuses, tu dois aussi t'en servir pour éliminer des drones qui sont encore plus chiants que des moustiques. Sans compter que des fois le jeu te dit : « super, on a trouvé une ressource qui est à six minutes de marche d'ici, vas-y avec ton jetpack qui a quatre secondes d'autonomie... »
J'en fait plein des jeux sandbox et exploration, tous les derniers que j'ai testés sont en early access, certains en alpha, et ils sont plus riches que ça, par exemple Subnautica ou Planet Explorers sur le même thème. Quitte à prendre un jeu à ce prix pour explorer des planètes, il y a ED et son DLC.

Ouais, j'en suis déjà à 140h de jeu sur Planet Explorers !
Et pendant les vacances, j'ai un pote qui m'a offert Subnautica. C'est en cours de téléchargement big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 523

Re : Gaming news

Et teste Rimworld si ce n'est déjà fait !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 524

Re : Gaming news

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.

J'ai une 670, donc ça va ramer. Elle a quoi de plus que la version Steam la version GOG ? Elle est à 60 € aussi, et au moins sur Steam je peux me faire rembourser.

Elle est sur tpb, elle a pas besoin de crack. Et c'est maaaaaal leu.
Pas de drm donc.

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

4 525

Re : Gaming news

les versions gog peuvent se faire rembourser aussi jusqu à 1 mois apres l achat.

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.