4 301

Re : Gaming news

Y'a un truc à cocher pour que ça se rappelle de tes mots de passe dans Origin mais même comme ça y'a une limite (à 6 mois je crois).
Uplay est clairement le pire des trois.
La palme c'est acheter un jeu EA ou UBI dans steam et devoir lancer steam qui lance uplay ou origin tongue

4 302 Dernière modification par LeChat (11-06-2016 00:22:07)

Re : Gaming news

Clair. En ce moment je joue à "Tom Clancy's Rainbow Six Siege", acheté sur Steam, qui lance Uplay hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 303

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Clair. En ce moment je joue à "Tom Clancy's Rainbow Six Siege", acheté sur Steam, qui lance Uplay hmm

Oui et?

4 304 Dernière modification par Chavez (11-06-2016 03:06:05)

Re : Gaming news

Loner a écrit:
Chavez a écrit:
favicon a écrit:

Le seul probleme de steam c'est sa position dominante. Mais heureusement il y a Uplay.

Uplay c'est le truc un peu mieux que Origin machin ? Que je confonds son nom avec le bloqueur pour Firefox, ublock origin.
Sinon toi Chavez tu bosses pour qui ? Ils proposent des vrais trucs dans ta boite ou bien ils font juste des sharewares avec des maps vides et des vidéos retouchées abusées ?

J'ai voulu rejouer à BF3 hier - pas joué depuis, attention, 2 semaines - et bien magie, update du client lourd qui lance un client léger (MAGIE n°1 faut le rappeler) et là magie, mais quels sont donc vos identifiants et mots de passe monsieur l'utilisateur (MAGIE n°2) ? Ils sont OUBLIÉS par l'interface sale enculé. Et là hop, j'ai lancé Total War Warhammer depuis STEAM et oublié ce doublé de mongols EA-UBI.

Allez vous faire mettre.

EA-Ubi-Steam c'est la même si tu te connecte pas pdt un bail...
Ideam pour la mise à jour. Steam se MAJ super souvent et si tu attends longtemps: Magie! Ce plus long.
Uplay est d'ailleurs bien plus léger que steam!

Ils proposent des vrais trucs dans ta boite ou bien ils font juste des sharewares avec des maps vides et des vidéos retouchées abusées ?

Il faut prendre tes pilules, je suis pas sûr de comprendre la question.

4 305

Re : Gaming news

Ça m'impressionne toujours les gens qui ragent contre un site/software parce qu'ils ont oublié leur login.

4 306

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Y'a un truc à cocher pour que ça se rappelle de tes mots de passe dans Origin mais même comme ça y'a une limite (à 6 mois je crois).
Uplay est clairement le pire des trois.
La palme c'est acheter un jeu EA ou UBI dans steam et devoir lancer steam qui lance uplay ou origin tongue

EA ils ont résolu la question en n'étant plus sur steam.
Uplay si tu as déjà un compte ça lance uplay puis le jeu sans que t'ai rien à toucher.

4 307

Re : Gaming news

Tout cela va changer avec le rachat d'Ubisoft par Bolloré de toute façon.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 308 Dernière modification par hohun (11-06-2016 09:57:19)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

EA ils ont résolu la question en n'étant plus sur steam.
Uplay si tu as déjà un compte ça lance uplay puis le jeu sans que t'ai rien à toucher.

Ouaiiiis c'est coool le double overlay de DRM, je kiiiiiffeee

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 309

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Uplay est d'ailleurs bien plus léger que steam!

Vu le catalogue et les fonctionalités encore heureux non?

4 310 Dernière modification par Chavez (11-06-2016 13:44:13)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Uplay est d'ailleurs bien plus léger que steam!

Vu le catalogue et les fonctionalités encore heureux non?

Oui d'accord, mais apparemment y a besoin de le préciser quand même.

4 311

Re : Gaming news

hohun a écrit:
Chavez a écrit:

EA ils ont résolu la question en n'étant plus sur steam.
Uplay si tu as déjà un compte ça lance uplay puis le jeu sans que t'ai rien à toucher.

Ouaiiiis c'est coool le double overlay de DRM, je kiiiiiffeee

Mais enfin osef. "Double DRM". A partir du moment ou le lancement du jeu se fait sans te casser les couilles, si dans ta tête le fait de savoir qu'il y a un "double drm" te gâche la vie...

4 312

Re : Gaming news

http://githyp.com/the-divisions-player- … ce-launch/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 313

Re : Gaming news

Bof, ils ont vendu leur jeu et ça ne leur portera même pas préjudice pour les prochains : si les joueurs avaient de la mémoire, ça se saurait.

4 314

Re : Gaming news

Oh please...
Ils font un bon suivi sur le jeu faut arrêter de raconter n'imp.

4 315 Dernière modification par Loner (12-06-2016 22:44:57)

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Ça m'impressionne toujours les gens qui ragent contre un site/software parce qu'ils ont oublié leur login.

Ne fais pas diversion, tu sais très bien que c'est le soft qui fout le dawa à chaque MAJ et vide tout y compris dans le navigateur. C'est pas très sérieux.
Avec Steam au moins je ne rentre jamais mon login/mdp pour jouer tavu. Je te l'accorde, Steam prend un peu d'enbompoint, mais comment dire, même Kevin peut jouer alors que c'est clairement pas parti du monde console. Que se passe-t-il enfin ?

4 316

Re : Gaming news

Chavez a écrit:

Ils font un bon suivi sur le jeu faut arrêter de raconter n'imp.

Perso je n'en ai aucune idée car je n'y joue pas, mais je lis souvent l'inverse, la version PC est apparemment pleine de cheaters (chose absente sur console).
En revanche, l'article parle de présence sur steam, du coup ceux qui l'on acheté par uplay sont pas comptés?

4 317

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Avec Steam au moins je ne rentre jamais mon login/mdp pour jouer tavu.

Je crois bien que t'as la même chose si t'as pas lancé steam pendant X mois.
Mais c'est sur que origin/uplay vu les catalogues restraint c'est beaucoup plus courant de ne pas les lancer souvent.

4 318

Re : Gaming news

Le bon suivi il est fait au niveau du contenu. Pour le suivi du fond (cheaters etc.), c'est autre chose. Encore y'a une semaine ou deux on parlait des cheaters dans Rainbow Six dans CPC, par exemple, et y'a pas si longtemps sur The division aussi d'ailleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 319

Re : Gaming news

Bah RS:Siege ils ont annoncé qu'ils allaient rapidement éjecter les tricheurs.
Vu que ce semble être une des causes de la désaffection pour The Division, c'est curieux qu'ils soient moins efficaces.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 320

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Vu que ce semble être une des causes de la désaffection pour The Division, c'est curieux qu'ils soient moins efficaces.

D'après ce que j'ai compris le jeu a été mal pensé dès le début et un paquet de trucs qui devraient être gérés par le serveur (comme dans Diablo 3 où chaque drop, spawn random, roll de critique etc. est fait par le serveur) l'est coté client donc pas facile à corriger.
Sur consoles aucun souci car tu peux pas bricoler le client, sur pc c'est le bronx.

http://gafferongames.com/2016/04/25/nev … he-client/
https://www.theguardian.com/technology/ … pc-ubisoft

La version tl; dr en fr:
http://www.tomshardware.fr/articles/the … 59557.html

4 321

Re : Gaming news

'tain mais c'est la première fois qu'ils codent un jeu qui se joue en ligne ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 322

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Bah RS:Siege ils ont annoncé qu'ils allaient rapidement éjecter les tricheurs.

6 mois après la sortie du jeu ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 323

Re : Gaming news

Ca fait déjà six mois oO

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Gaming news

LeChat a écrit:

Ca fait déjà six mois oO

GTA 5 ça va faire plusieurs années, c'est toujours full of cheaters en public.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 325

Re : Gaming news

(oui, outre ma mémoire Dory-style j'ai une perception du temps qui passe très zarb...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.