2 801

Re : Gaming news

Pour une utilisation extrême, à la limite du possible. Epoustouflant !

2 802

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

D'ailleurs c'est assez amusant de les voir en rupture quasi permanente, ça veut bien dire que ça se vend.

Ou alors ça veut dire que les mecs ne stock pas ou peu un produit qui n'existe pas ou peu, ce qui serait bien plus logique.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 803

Re : Gaming news

Peut être. Mais quand tu vois le machin d'au dessus en stock...
Y'a pas mal de mecs qui mettent des avis ou qui se vantent d'avoir des Titans sur les forums hardware/cg. Bon après c'est aussi peut être des mecs qui se sentent en pousser une plus gros rien qu'en écrivant T I T A N.

2 804 Dernière modification par Kefka (02-06-2015 12:50:03)

Re : Gaming news

http://i.imgur.com/kPfpE8R.jpg

Je trouve ca putain de classe en fait.
Ca rajoute un gros coté FUTUR DESTROY 3.0 à la machine.

2 805

Re : Gaming news

En cadeau, on reçoit une extension pour le pénis aussi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 806

Re : Gaming news

WATERFORCE.

2 807

Re : Gaming news

Rise of The Tomb Raider se dévoile dans un trailer ahurissant !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 808

Re : Gaming news

Putain le niveau de l'article...

on a bien envie de s'insérer (de nouveau) dans l'univers de la version sexy de Nathan Drake.

Pendant que certains rêvent de sortir de la friendzone,

2 809

Re : Gaming news

hitek

En espérant que y'ait pas de tentative de viol pour ne pas réveiller tous les sjw de l'internette.

2 810

Re : Gaming news

NiarkNiark a écrit:

En cadeau, on reçoit une extension pour le pénis aussi ?

Pas besoin, cet engin fait naturellement tomber ta bite car tu n'en auras de toute façon plus jamais besoin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 811

Re : Gaming news

J'espère qu'il y a aura une version PC rapidement...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 812

Re : Gaming news

Il n'a rien d'ahurissant ce trailer, mais c'est cool de voir que cela va se passer dans la neige. J'espère qu'il sera aussi bon que le précédent.

2 813

Re : Gaming news

J'espère qu'il y a aura une version PC rapidement...

C'est Microsoft qui le sort, c'est surtout la PS4 qui va se faire bananer.

2 814

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Il n'a rien d'ahurissant ce trailer,

Ils ont pas du voir Frozen, du coup wooohoo de la neige en troidai §§§

2 815

Re : Gaming news

https://twitter.com/BethesdaStudios/sta … 0006670337

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 816

Re : Gaming news

oh putain oh putain oh putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 817

Re : Gaming news

Mais d'où vient cette érection que je me traîne bordel ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 818

Re : Gaming news

Vu ce qu'ils avaient fait du moteur d'oblivion et le gameplay de fallout 3, bandez pas trop les mecs hein.

2 819

Re : Gaming news

OH BORDEL
OH PAUVRE

2 820

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Vu ce qu'ils avaient fait du moteur d'oblivion et le gameplay de fallout 3, bandez pas trop les mecs hein.

New Vegas était quand même très correct.
Mais s'ils nous sortent un Fallout 3 bis, ils vont manger des cocktails molotovs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 821

Re : Gaming news

Faudrait que je le fasse un jour, mais le 3 m'avait vraiment refroidi (j'aurai préféré une version UBI tellement c'était de la putain de merde).

2 822

Re : Gaming news

J'ai laché le 3 aussi, par contre New Vegas vaut carrément le coup en effet.

2 823

Re : Gaming news

J'avais fait une super review du 3 1.0 et de sa grosse hérésie où t'as un dragunov en 3minutes après le tuto infâme, et le lance missile nucléaire au bout de 10 minutes de jeu car les mecs n'avaient pas prévu que tu puisses être méchant.
Malheureusement perdue dans les 8 mois volatilisés.

2 824 Dernière modification par hohun (02-06-2015 19:24:52)

Re : Gaming news

Tiens insultez-moi si vous voulez, mais j'avais autant adoré le 3 que le NV.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 825

Re : Gaming news

http://fallout.bethsoft.com/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.