2 776

Re : Gaming news

Pour tout ceux qui ont des gforce 7x:
http://www.nvidia.fr/download/driverRes … x/85960/fr

optimizations and bug fixes which can provide increased performance for Kepler-based GPUs.

2 777

Re : Gaming news

Mmmmh, les 670 aussi sont Kepler, non ?

2 778

Re : Gaming news

Ouaip !
Et tout ça grâce aux forums où ils sont fait pourrir par les utilisateurs de 780TI qui se faisaient défoncer par des 970 dans the witcher 3.

NVIDIA a confirmé le problème et généralise même son constat, indiquant avoir « identifié et corrigé trois bugs qui limitaient les performances non seulement dans The Witcher 3, mais aussi dans Far Cry 4 et Project Cars ».

D'après les potes à Kevin Hothot.

2 779

Re : Gaming news

Les 780 vieilles de 2 ans sont censées être plus balaises que des 970 ?

2 780 Dernière modification par Napalm (01-06-2015 13:37:33)

Re : Gaming news

Légèrement ouais (quelques fps, 10 dans bf et moins dans d'autres).
Là elles se faisaient écraser dans the witcher 3, genre 30% de perfs en moins qu'une 970.

Une 970 "oc" (ou gaming ou uber ou autre nom à la con) est parfois meilleure comparée à une 780Ti normale, mais y'a aussi des 780Ti OC, bref le bordel habituel.

2 781

Re : Gaming news

Ah putain, c'est génial.

2 782

Re : Gaming news

Le plus drôle c'est quand tu vois un mec qu'a une Titan à 1000€ ancienne gen qui se fait massacrer par une 970 et qui vient pleurer sur guru3d.
Bien sur il se mange des gros trolls genre "fallait prendre du haut de gamme mec !".

2 783

Re : Gaming news

En caricaturant à peine, jamais compris comment des mecs peuvent acheter des CG à 1000 euros qui seront pas exploitées par les jeux du moment et seront dépassées par des cartes à 300 euros 1 an après...

2 784

Re : Gaming news

C'est pour les friqués qui veulent le max tout de suite et pas dans un an justement.
La nouvelle titan avec 12go de ram fait encore pire coté perfs/prix (et avec l'euro en vrac, on passe à 1250€...), et ça suffira pas non plus pour jouer en 4k à des jeux gourmands récents. Donc les 12go sont totalement inutiles même en wqhd MSAA 8X on doit pas arriver à la moitié.
Le pire c'est que ça semble marcher commercialement, tu vois même des mecs qui ont des sli/tri SLI de titan. Si ça les amuse...

2 785

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

C'est pour les friqués qui veulent le max tout de suite et pas dans un an

Mais justement, ils n'ont rien de plus que les cartes haut de gamme à 300 euros du moment ne peuvent donner, et c'est encore plus vrai depuis le début de l'époque des portages pc foireux.
Les mecs dépensent 3 à 4 fois plus que les autres pour... se branler en postant un screen de bench3D sur des forums.

Je comprends l'idée quand t'as un porte-monnaie qui te permet de laisser ton cerveau sur ta table de nuit mais ça n'en finit pas de m'étonner.

2 786

Re : Gaming news

Mais la carte s'appelle titan, bordel. TI-TAN. Ils pourraient la vendre deux fois plus cher en rajoutant un hiboux et en l'appelant TITAN ZEUS PLATINIUM VERY VERY VERY LARGE COCK VERSION.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 787

Re : Gaming news

juke a écrit:

Mais justement, ils n'ont rien de plus que les cartes haut de gamme à 300 euros du moment ne peuvent donner, et c'est encore plus vrai depuis le début de l'époque des portages pc foireux.

Ah ça c'est faux par contre.
Déjà le haut de gamme n'est pas à 300€, et si tu as un écran WQHD tu vas peiner avec une 970 (moins de 60fps dans quasi tous les derniers jeux).
Après est ce que ça vaut le coup de payer le double de la plus grosse carte sous la titan pour gagner 10% de perfs? Et là à part l'effet BIG TITAN COCK hibou de la mort, non on est d'accord.

2 788

Re : Gaming news

Ouais j'avoue que je suis pas précisément l'actu des CG mais l'idée est là.

2 789

Re : Gaming news

juke a écrit:

mais l'idée est là

Qu'on se le dise ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 790

Re : Gaming news

Qu'est ce qui gagnerait entre une Titan et un megalodon du coup ?

2 791

Re : Gaming news

De toute façon les Titans se sont fait niquer et sont dans le Tartare maintenant.
'faut vraiment être une ouiche en mythologie pour utiliser ce nom...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 792

Re : Gaming news

Ils les filent surtout à des journalistes. C'est super chiant à acheter en plus, Est-ce que le mec qui a plein de blé va attendre un mois sa carte, ou bien pécho une 970 tout de suite comme tout le monde ?

2 793

Re : Gaming news

Pour reblochon : http://www.factornews.com/actualites/no … 40589.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 794

Re : Gaming news

putain, je venais poster la vidéo... encore powned 1

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 795

Re : Gaming news

<3

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 796

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Est-ce que le mec qui a plein de blé va attendre un mois sa carte, ou bien pécho une 970 tout de suite comme tout le monde ?

Tu parles, y'a 7-15 jours d'attente au max quand c'est pas en stock. D'ailleurs c'est assez amusant de les voir en rupture quasi permanente, ça veut bien dire que ça se vend.
Et si t'as du blé mais que tu veux pas de titan megacock tu prends la grosse du moment, donc une 980 ou d'ici quelques semaines la 980TI (qui pour le coup ressemble fortement à la titan pour 400€ de moins, 400€ les 1-5fps là c'est vraiment incompréhensible). Les bons modèles de 980-970 ont aussi des problèmes d'approvisionnement d'ailleurs.

2 797

Re : Gaming news

Mais sinon y'a encore mieux:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00179103.html

En plus de couter un bras, c'est putain de laid !
Faut mettre cette daube sur ta tour (avec des clips qui m'ont l'air douteux coté solidité, et de bien beaux ressorts...):
http://i.imgur.com/d7VRmSI.jpg

Et en bonus t'as des tuyaux bien moche qui dépassent:
http://i.imgur.com/kPfpE8R.jpg
J'aime bien Half-life mais pas à ce point tongue

2 798 Dernière modification par Conrad (02-06-2015 11:27:02)

Re : Gaming news

Oh putain la bête.

carte graphique d'architecture NVIDIA Maxwell chauffe peu

Du coup il te faut un combo eau et ventilo ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 799

Re : Gaming news

Une seule chauffe vraiment peu oui. Après quand t'en colles 3...

2 800

Re : Gaming news

Haha cette horreur big_smile
Le prix est génial en plus.