Re : Gaming news

Ils viennent d'annoncer que BF4 tournerait sur next-gen à 60 FPS constant… en 720p… putain cette défaite… on est partis pour ne pas changer de PC pendant cinq ans.

252

Re : Gaming news

Hey c'est déjà mieux que les 30fps habituels pour les consoles, et ils auront surement de vraies (enfin meilleures en tout cas) textures aussi, manque plus qu'une souris...

253 Dernière modification par mr_zlu (01-10-2013 15:04:28)

Re : Gaming news

Est ce qu'ils ont les vrais maps aussi? Le 64 joueurs ?

Envoyé depuis mon IPhone.

254

Re : Gaming news

Je crois que oui.
Ça devait être un peu triste armored kill à 32...

255

Re : Gaming news

Amazon France se lance dans la vente de jeux et logiciels dématérialisés

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

256

Re : Gaming news

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=688589

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

257

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Ils viennent d'annoncer que BF4 tournerait sur next-gen à 60 FPS constant… en 720p… putain cette défaite… on est partis pour ne pas changer de PC pendant cinq ans.

SteamBox à la rescousse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

258

Re : Gaming news

http://www.pcinpact.com/news/83823-selo … sur-pc.htm

Re : Gaming news

Comme d'hab ca sortira 6 mois après les versions consoles.

260

Re : Gaming news

Peut-on me rappeler quelle console next-gen Intel va équiper déjà ?
Et quelle console bientôt old-gen Intel équipe ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

261

Re : Gaming news

Aucune.

262

Re : Gaming news

Ah ben dis donc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Gaming news

Et ?

264

Re : Gaming news

Déjà, pourquoi le gars du Marketing Premium Notebook ouvre sa bouche sur GTA V PC ? On joue mieux sur Notebook ?
Deusio, Intel est absent du marché des consoles actuels et à venir vu qu'il n'équipe aucune d'entre elles.
Donc il est normal de déclarer :  « L'écosystème du gaming sur PC continue de croître. Si vous regardez les revenus générés par l'industrie du jeu sur PC, cela se chiffre en dizaines de milliards de dollars chaque année. Elle est incroyablement diversifiée et riche, c'est sa plus grande force »

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Gaming news

C'est surtout que je ne vois pas le rapport avec Intel, tu peux aussi jouer avec de l'AMD sur PC. D'ailleurs qui équipe les prochaines consoles ?
Si GTA V ne sort pas en même temps sur PC alors que les vidéos qu'on a vu tourner avant la release ne venaient peut-être pas de consoles bouseuses genre PS3, c'est peut-être qu'effectivement il y a un délire marketing non ?

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

consoles bouseuses

RAGEUX

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Gaming news

A la fin Trevor il meurt

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Gaming news

Haaaaan... c'est pour ça que t'es aussi mauvais que moi aux FPS ? C'est parce qu'au fond, tu es un JOUEUR CONSOLE ?

Re : Gaming news

Moi c'est parce que je bois, ça reste moins honteux.

270 Dernière modification par Pine De Chou (10-10-2013 00:18:15)

Re : Gaming news

http://www.upix.fr/i/2013/10/10/vhfoeb.png
et ce avec l'auto AIM

Ce qui correspond approximativement à une précision de noob de 18% dans un jeu comme BF4

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

271

Re : Gaming news

Un responsable d'AMD ayant déclaré à l'E3 où je ne sais plus quel autre salon que la Xbox one était moins puissante que la PS4 en raison d'une différence de gestion de la mémoire unifiée, je serai curieux de voir le choix de MS pour la génération suivante.
Intel, s'il propose une solution graphique acceptable pourrait être dedans. D'autant qu'il gère mieux la consommation et le dégagement de chaleur. Les fondeurs ne sont pas légion.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

272

Re : Gaming news

Mouais...
Alors déjà la PS4 utilise aussi des gpu AMD. Si MS a pris le choix d'une architecture moins performante c'est un peu indépendant. Ensuite la puissance papier c'est bien, mais la ps3 était sensée être bien plus puissante que la xbox360 (elle aussi équipée AMD d'ailleurs), et en moyenne les jeux étaient pareils voire un chouilla mieux sur xbox.
Quand à Intel, vu les piètres performances en jeu de leurs gpus merdique, va falloir qu'ils bossent. Si leurs ultrabooks sont en partie un bide (en tout cas bien en dessous des ventes escomptées), ça ne m'étonnerait pas que ce soit en partie pour ça. Le pc portable à 1000€ qui ne peut pas faire tourner Diablo III, bof bof.

273

Re : Gaming news

Et on s'en moque un peu de la conso des consoles; elles ont un fil a la patte, n'ont pas de vocation nomade, donc ce critere est secondaire.

274

Re : Gaming news

Quand t'as des perfs pourries c'est aussi plus simple de bien gérer la conso faut dire (je ne parle que des Gpus, après le souci des cpus intels c'est pas les perfs mais plutôt le prix).

275

Re : Gaming news

rodo a écrit:

Et on s'en moque un peu de la conso des consoles;

Bof, conso = chaleur = bruit