2 701

Re : Gaming news

Chope toi une manette si tu veux essayer Dark Souls.

2 702

Re : Gaming news

Et une technique de zen efficace.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 703

Re : Gaming news

Yep manette 360 obligatoire pour dark soul. Plus du skill et de la patience, plein.

2 704

Re : Gaming news

sed a écrit:

Mais si vous avez d'autres sources de revendeurs, je prends volontiers.

J'achète de temps en temps sur http://www.fast2play.com/
Y'a aussi parfois des prix intéressants chez http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- … html#_his_
Et aussi là : https://gamesrepublic.com

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 705

Re : Gaming news

Kane a écrit:

Yep manette 360 obligatoire pour dark soul. Plus du skill et de la patience, plein.

On est en train d'essayer de le faire en coop avec madame, le système d'invocation pour jouer ensemble est vraiment à chier. Yavait un tricks à l'époque de gfwl mais sur steamworks ça marche plus.
45 mn à poser des marques au sol hier pour finir par ragequit à cause de leur système de p2p merdique

2 706

Re : Gaming news

Award du jeu fini à la pisse de la décennie.

2 707 Dernière modification par Kane (25-05-2015 14:13:24)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Kane a écrit:

Yep manette 360 obligatoire pour dark soul. Plus du skill et de la patience, plein.

On est en train d'essayer de le faire en coop avec madame, le système d'invocation pour jouer ensemble est vraiment à chier. Yavait un tricks à l'époque de gfwl mais sur steamworks ça marche plus.
45 mn à poser des marques au sol hier pour finir par ragequit à cause de leur système de p2p merdique


Sur le deux c'est beaucoup plus simple, il y a un anneau spécial pour faire une sorte de filtre.

Sinon, sur le 1 et le 2 tu as une limite d'invocation : sur le niveau du joueur pour le 1 et le nombre total d’âmes récoltées pour le 2.
Ton perso est bien du même niveau que madame?

J'ai pas testé la version SteamWork mais je viens de lire rapidement les forums : les mecs disent qu'après 10-15 minutes le temps que le jeu liste toutes les connexions multijoueurs (?) ça marche nickel.

2 708 Dernière modification par Chavez (25-05-2015 15:54:32)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:
Kane a écrit:

Yep manette 360 obligatoire pour dark soul. Plus du skill et de la patience, plein.

On est en train d'essayer de le faire en coop avec madame, le système d'invocation pour jouer ensemble est vraiment à chier. Yavait un tricks à l'époque de gfwl mais sur steamworks ça marche plus.
45 mn à poser des marques au sol hier pour finir par ragequit à cause de leur système de p2p merdique

En même temps c'est pas vraiment fait pour. Le coop, à la base, est supposé être ponctuel (et anonyme?)

2 709

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Award du jeu fini à la pisse de la décennie.

J'exagère à peine, Dark Souls est un des meilleures jeux de la décennie.

2 710 Dernière modification par hohun (25-05-2015 16:17:49)

Re : Gaming news

Pour moi il le serait ptet si la suppression de GFWL le rendait pas injouable même avec les patches de la communauté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 711

Re : Gaming news

j'ai pas été confronté à GWFL y ayant joué sur console.

2 712

Re : Gaming news

Chavez a écrit:
Napalm a écrit:

Award du jeu fini à la pisse de la décennie.

Chavez a écrit:

j'ai pas été confronté à GWFL y ayant joué sur console.

Tu n'as donc pas testé le portage le plus raté de tout les temps.

2 713 Dernière modification par hohun (25-05-2015 16:55:15)

Re : Gaming news

Voilà. Le jeu était dur ? La version PC rajoute le challenge d'arriver à le faire tourner. Autrement dit je suis pas près d'acheter le reste de la saga vu comment je me suis fait enculer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 714

Re : Gaming news

Je l'ai eu à 10 balles l'an dernier sur steam et j'ai eu aucun probleme pour jouer et y passer une centaine d'heures dessus (avec le patch DSfix qui s'installe en 10 sec). Et ouais il fait partie des jeux de la décennie pour moi aussi.

2 715

Re : Gaming news

Kane a écrit:

Yep manette 360 obligatoire pour dark soul. Plus du skill et de la patience, plein.

2 716

Re : Gaming news

En revanche, sans manette c'est totalement injouable (ça va faire 15x que je le dis au sujet de ce jeu de merde, mais acheter un jeu à 10€ pour devoir ensuite acheter une manette à 35€ bof, sachant que j'ai déjà deux sticks arcade et une manette saturn avec adaptateur qui suffisent pour les vrais jeux oldschool).
En bonus j'aime pas jouer en 720p flouté fenêtré avec le curseur de la souris windows sur un pc à 2000€.

2 717

Re : Gaming news

La manette 360 c'est un investissement utile, tout simplement parce que tu n'as jamais d'emmerdes avec, quel que soit le jeu.

2 718

Re : Gaming news

hohun a écrit:

Moi j'aimerais bien qu'ils refassent un Hexen <3

Y a un brutal Hexen du même gars.

2 719

Re : Gaming news

pendant ce temps sur euro truck simulator online

http://i.imgur.com/H9r96ZJ.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 720

Re : Gaming news

Mastaba a écrit:
hohun a écrit:

Moi j'aimerais bien qu'ils refassent un Hexen <3

Y a un brutal Hexen du même gars.

En fait c'est le 2 qui m'intéresserait. Il a bercé mon adolescence, la belle époque du pentium 133...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 721

Re : Gaming news

C'était sympa l'idée de l'écran splitté à 4 dans la version console d'Hexen.
(dommage que les sauvegardes soient aussi grosses et que les résolutions d'écran télé soient aussi petites à l'époque)

2 722

Re : Gaming news

J'ai effectivement jamais de problèmes de connections sur le 2.

Napalm, t'es de mauvaise fois pour la manette, moi j'ai une manette Xbox One et ma bourgeoise une manette ps3, ca marche très bien. Le seul truc qu'il faut installer, n effet, c'est le DSfix pour avoir du 1080p.
Les problèmes de connectivités sont surtout dus au fait que le jeu n'est pas prévu pour être joué avec un pote mais avec des étrangers.

2 723 Dernière modification par Conrad (25-05-2015 20:11:20)

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Les problèmes de connectivités sont surtout dus au fait que le jeu n'est pas prévu pour être joué avec un pote mais avec des étrangers.

Encore une propagande des francs-maçons cosmopolito-mondialistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 724

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

En revanche, sans manette c'est totalement injouable (ça va faire 15x que je le dis au sujet de ce jeu de merde, mais acheter un jeu à 10€ pour devoir ensuite acheter une manette à 35€ bof, sachant que j'ai déjà deux sticks arcade et une manette saturn avec adaptateur qui suffisent pour les vrais jeux oldschool).
En bonus j'aime pas jouer en 720p flouté fenêtré avec le curseur de la souris windows sur un pc à 2000€.

Il marche que avec le pad 360 ou n'importe quel pad?

2 725

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

Napalm, t'es de mauvaise fois pour la manette, moi j'ai une manette Xbox One et ma bourgeoise une manette ps3, ca marche très bien.

J'ai ça:
http://i.imgur.com/99VbYdv.jpg
http://i.imgur.com/UYItP3T.jpg
http://i.imgur.com/1Lz0ewd.jpg
et des manettes xbox box sans fil qui marchent pas sur pc (et l'adaptateur sans fil>usb coute le même prix que le pad filaire).

Chavez a écrit:

Il marche que avec le pad 360 ou n'importe quel pad?

Faut deux sticks analogiques et c'est mieux avec des touches xbox vu qu'il y a marqué "press X" (même au clavier).