176 Dernière modification par Kane (05-05-2013 23:06:39)

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

et je pige as le truc des charges

Tu attends, ça charge et tu tires 2 ou 3 fois plus d'obus simultanément.

Bestaflex a écrit:

un coup je vais pouiller une frégate en 2/2, un coup un chasseur va me prendre 10ans.

bha tu rates rarement une frégate, alors qu'un chasseur est beaucoup plus petit et agile. Après regarde les stats : certaines frégates n'ont pas beaucoup plus d'HP (les long range en particulier) qu'un chasseur.

177

Re : Star conflict

Faites gaffe au putain d'arbre des vaisseaux. Ex en empire, je démarre sur un fighter puis évolue sur un interceptor (le dwarf) qui m'oblige à racheter tous les interceptors depuis le début... Donc bien faire gaffe au ships qu'on achete, et éviter ceux qui sont dans un cul de sac de l'arbre.

http://uppix.net/8/2/f/2b67f5e965b8d0c4f55e82f688707.png

178

Re : Star conflict

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

et je pige as le truc des charges

Tu attends, ça charge et tu tires 2 ou 3 fois plus d'obus simultanément.

Pour le rail gun ça. Pour le plasma faut laisser appuyer sur la touche de tir pour charger. L'arme chauffe quand tu laisse appuyer d'ailleurs, bien merdique.

179

Re : Star conflict

Kane a écrit:
Bestaflex a écrit:

et je pige as le truc des charges

Tu attends, ça charge et tu tires 2 ou 3 fois plus d'obus simultanément.

Bestaflex a écrit:

un coup je vais pouiller une frégate en 2/2, un coup un chasseur va me prendre 10ans.

bha tu rates rarement une frégate, alors qu'un chasseur est beaucoup plus petit et agile. Après regarde les stats : certaines frégates n'ont pas beaucoup plus d'HP (les long range en particulier) qu'un chasseur.

Ouais voila, c'est peut être la dispersion des tirs et les types de résistances + la proportion de coque/bouclier (ex : les chasseurs Jericho ont plein de bouclier, pour lequel les dommages du railgun sont le mieux résistés (type cinétique)).

Ca marche comment la lance plasma (plasma arc), j'ai jamais capté et je l'ai remplacé par le truc de brouillage de systèmes.

180

Re : Star conflict

en fait ça crée un cone de plasma genre depuis 50m devant la proue jusqu'a celle ci et tout ce qui rentre dedans prends massive damage quasi 5000 (/sec ou total sur les 5 secondes, aucune idée).

Par contre c'est hyper mal branlé de réaliser ce que ça fait quand c'est toi qui le fait mais quand tu le subit tu comprends bien. Ma seule partie en capitaine c'est comme ça qu'un inti m'a mis à l'amende en 3 secondes.

Je l'utilise un peu comme un belier en fonçant dans la frégate qui me saoule.

181

Re : Star conflict

C'est quoi l'espèce de petite sphère souvent près des beacons (gris quand c'est ennemi et bleu quand c'est de ton camps??)?

Australian addict

182

Re : Star conflict

yoother a écrit:

C'est quoi l'espèce de petite sphère souvent près des beacons (gris quand c'est ennemi et bleu quand c'est de ton camps??)?

C'est un drone de défense qui apparait quand une équipe tient le beacon depuis suffisamment longtemps.

183

Re : Star conflict

Ce sont des drones de défense, faut les shooter quand ce ne sont pas les tiens sinon tu ne peux pas capturer le beacon.

184

Re : Star conflict

Non non merci j'avais compris ça.
J'ai pas le mot mais c'est une énorme sphère comme un champ de force, quand tu es à l'intérieur les moteurs font des étincelles selon la couleur de la sphère

Australian addict

185

Re : Star conflict

ce sont des hex à aire d'effet, genre dedans tu perds l'usage de tes skills, de ton boost ou autre.

186

Re : Star conflict

ok et quand c'est gris c'est l'ennemi et bleu c'est ton équipe?

Australian addict

187

Re : Star conflict

yoother a écrit:

J'ai pas le mot mais

Bah sans les mots oui c'est moins clair.

188

Re : Star conflict

yoother a écrit:

ok et quand c'est gris c'est l'ennemi et bleu c'est ton équipe?

je suis pas sûr, par contre je pense qu'il y en a de plusieurs genre.

189

Re : Star conflict

Ouaip c'est un peu confus en effet. Disons que quand tu rentre dans la sphère en question tu regarde tes buff/debuff en haut au milieu de l'écran et tu vois si c'est du bon ou pas.

190

Re : Star conflict

De toute façon, quand ça part trop en vrille, c'est SAUT HIGH PIOUPIOU BLEU BALAYETTE PIOUPIOU ROUGE

191

Re : Star conflict

ah ok car moi en fait je faisais PIOUPIOU évitement PIOUPIOU invisibilité mais ça marche jamais

Australian addict

192

Re : Star conflict

haha des fois je me sens un peu comme ça devant des gros fights sur des beacons
http://www.gagful.com/uploads/2012_4/1333936252_i_have_no_idea_what_im_doing_gag.jpg

193

Re : Star conflict

Méthode 1: foncer dans le tas, lâcher des mines, croiser les doigts, passer en invisible.

194 Dernière modification par Kane (07-05-2013 16:52:59)

Re : Star conflict

Méthode 2 : prendre une frégate, des lasers longue portée et faire caca derrière un astéroïde en tirant sur les mecs qui n'ont plus de bouclier.

195

Re : Star conflict

Kane a écrit:

Méthode 2 : prendre une frégate, des lasers longue portée et faire caca derrière un astéroïde en tirant sur les mecs qui n'ont plus de bouclier.

Voilà avec l'option truc de sniper, les mecs touchent un coup sur 10 mais quand ils touchent t'es mort dans la seconde qui suit.

196

Re : Star conflict

Méthode 1bis : foncer sur un beacon, lacher une nuke, se barrer en invisible. 2-3 kill assuré.

197

Re : Star conflict

Bestaflex a écrit:

en fait ça crée un cone de plasma genre depuis 50m devant la proue jusqu'a celle ci et tout ce qui rentre dedans prends massive damage quasi 5000 (/sec ou total sur les 5 secondes, aucune idée).

Par contre c'est hyper mal branlé de réaliser ce que ça fait quand c'est toi qui le fait mais quand tu le subit tu comprends bien. Ma seule partie en capitaine c'est comme ça qu'un inti m'a mis à l'amende en 3 secondes.

Je l'utilise un peu comme un belier en fonçant dans la frégate qui me saoule.

Ah ok, je retenterais à l'occaze, ça peut être funky.


Bon le Tier 3 c'est devenu de l'optimizator depuis environ 2-3 jours. Là je viens de me refaire du T2 pour réellement "m'amuser". C'est simple, en T3 si tu tombes dans la mauvaise équipe tu te fais défoncer à xVs1 et tu perds la partie. 75% des mecs osnt guildés et copient les tuning de vaisseaux (genre la frégate ingénieure Empire avec blindage de coque anti-cinétique et thermiques renforcés). En plus ça met une plombe à trouver une partie.

198

Re : Star conflict

C'est quand même un peu aléatoire le groupe dans lequel tu tombes ; hier j'ai eu une partie où on s'est fait défoncer ; celle d'après j'ai récupéré 20 médailles...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

199

Re : Star conflict

Mouahaha 32 médailles et les 3 contrats en une bataille !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

200 Dernière modification par LeChat (15-05-2013 02:37:05)

Re : Star conflict

J'essaye de jouer une ou deux batailles par jour. Ca permet de gratter de la thune.
En plus c'est assez rapide à charger et à faire une bataille.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.