Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

favicon a écrit:

Hé les gars on mange asiat ?
Alors un menu XL grande frite, grand saké coca, et un burger poulet pain à la vapeur

Le bao burger me tente. Je tenterai. Comme dirait un guide de fooding, la brioche à la viande est revisitée.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

202

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Ça me fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas bouffé un bon saucisson brioché de Lyon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

hohun a écrit:

Ça me fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas bouffé un bon saucisson brioché de Lyon.

Pareil.  A Paris;  c'est difficile d'en trouver du bon qui ne soit pas hors de prix.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

sed a écrit:

Entre ça et des frites macdo

Manquait plus qu'elles soient plus mauvaises que des frites mcdo...
J'y serais bien allé dans ton bao burger, les burgers donnent vraiment envie mais bon je suis pas sur paris. Y'en a quelques uns qui font des bons burgers ici aussi (belgique) mais pas d'asiat à ma connaissance donc c'est toujours des trucs de 15cm de hauteur pour faire "americain", t'as toujours un gus dans un coin qui tente le record de bouffer son truc en un temps chronometré pour avoir son nom sur le mur, ce genre de connerie...

205

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

sed a écrit:

Testé hier, le BAO BURGER, une tuerie. Yen a un au poulet, l'autre au boeuf, et c'est tout simplement explosion de saveurs dans ta bouche. L'autre + réside dans le pain qui est le même que celui des Banh Bao <3. Et les frites de patates douces et légumes tempura en accompagnement. Le resto s'appelle Siseng et vient d'ouvrir ya 2/3 mois 82 quai de Jemmapes. Par contre c'est assez petit, mais il font à emporter.

https://peanutsandmacarons.files.wordpress.com/2015/02/siseng-4.jpg
https://peanutsandmacarons.files.wordpress.com/2015/02/siseng-1.jpg

Mais 10 Euros un hamburger....c'est dingue comme c'est cher la France, c'est moins cher l'Andalousie Quand même...

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

206

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Oui mais ici les gens ont un travail.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

207

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Putain 10 euros l'hamburger tout seul, même pas un menu....4 Euros des malheureuses frites....
Vous vous faites enculer, en matières premières il doit y en avoir pour 2 euros a tout casser.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

208

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

ah oui ? tu veux dire qu'ils vendent pas la bouffe à prix coûtant espèce de gros fils ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

209

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

c'est probablement un mec qui a un iphone ou un samsung qui a rédigé ce post d'ailleurs

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

210

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Je ferais une photo de mon cornet de chipirones de 300 grammes a 4,5 euros, c'est plus parlant une photo.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

211

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

"mon cornet de chipirones de 300 grammes", lol je suis au top aujourd'hui!

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

212

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

La photo n'est pas de moi, mais l'idée y est:
http://s3-media4.fl.yelpassets.com/bphoto/NkNFcLF9xjkqTT6RJnJ-8A/168s.jpg
Entre 10 et 12 euros et 4 personnes mangent a leur faim.

Si un jour vous passez a Cordoue, voici  cette adresses ou les locaux se retrouvent (je n'y ait pas vu un touriste) pour partager bonne humeur, joie de vivre, poissons et fruits de mer:
http://cocemar.es/cocedero-marisco-cordoba.html

¡ OLE !

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

213

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

VoPo a écrit:

Vous vous faites enculer, en matières premières il doit y en avoir pour 2 euros a tout casser.

Parce qu'évidemment, quand tu crées ta carte, le calcul est simple, tu prends le prix de ta matière première, tu ajoutes le bénéfice que tu veux faire et POF, t'as ton prix de vente...

214

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Tu te fais enculer mon pauvre VoPo, en Asie tu manges pour une semaine avec 12€.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

215

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Certes, mais ça fait loin pour bouffer du poisson.
C'est juste pour éclairer en peu mes propos, que de payer 50 gr de poulet (1,5 euros le kilo)  a 10 Euros il y a quand même un foutage de gueule.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

216

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Puis que t'es un jaloux d'abord!

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Alors je vais t'expliquer un truc assez simple, monogolo : en fait dans les restaurants, on ne vend pas de la matière première, mais de la nourriture préparée et servie : c'est pour ça que c'est plus cher qu'à lidl. Incroyable non ?


Et quand tu compares avec le tiers monde, normal que ce soit moins cher avec des normes sanitaires des années 20 et un personnel à 500€ par mois.



Je ne suis pas Niark²

218 Dernière modification par hohun (07-06-2015 11:37:08)

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Avez-vous remarqué cette sale tendance des gens qui vont dans des pays hispanophones à tout rapporter à ces pays, et en particulier à comment c'est trop bien et pas cher par rapport à votre vie de merde ? Un peu comme si c'était comparable quoi.
Malheureusement VoPo je suis désolé de te dire que tu te fais enculer, au Kirghizstan un hamburger comme ça ça coûte 0,75 cents.

edit: ah merde grillé par conrad, ça m'apprendra à écrire un post et à lancer une partie avant de le publier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

219

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

VoPo a écrit:

Certes, mais ça fait loin pour bouffer du poisson.
C'est juste pour éclairer en peu mes propos, que de payer 50 gr de poulet (1,5 euros le kilo)  a 10 Euros il y a quand même un foutage de gueule.

Même si la friture passe à merveille avec la bière un jour de canicule, tu compares des squid rings avec de la bouffe légèrement raffinée là. Ils sont particulièrement malins d'avoir foutu leur recette dans un burger justement. Des fois, t'as juste envie de donner ton argent pour de la qualité, originalité, nouveauté hein. Et le burger de base, n'importe quel resto, il me semble que c'est entre 10 et 15 euros sur Paris. Donc 10 euros pour un lancement, pas étonnant que ce se soit très vite blindé.

220

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

S-ATA Nick a écrit:

Sinon pourquoi faire des patates douces sucrées ces trucs de bobo et pas des vraies frites?

Je me suis tapé 2 americains steak hier avec des vraies putain de frites, j'ai beaucoup d'amour pour ton post du coup.

221 Dernière modification par NiarkNiark (07-06-2015 11:48:53)

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Antipathique. a écrit:

Et quand tu compares avec le tiers monde, normal que ce soit moins cher avec des normes sanitaires des années 20 et un personnel à 500€ par mois.

Tu passes souvent dans les cuisines des endroits où tu manges, en France ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

222

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Dans les japonais de Saint Anne oui.

(c'est pour essayer de sauver le thread de Napalm)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

223

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Je suis littéralement amoureux de l'Andalousie, mais la bouffe là-bas... comment dire ?
Quand au bout d'une semaine t'en viens à quémander de la salade avec une larme de vinaigre pour seul repas, c'est qu'il y a un peu quelque chose de pourri au royaume... même au Portugal ils mangent moins gras.

224

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

Merci Conrad.
Sinon tout à fait d'accord avec le dernier post de Sed, en revanche il y a aussi chipirons et chipirons, les vrais ne sont pas du gros calamar caoutchouteux mais ils sont petits, goutus et tendres. Et pas vendus frits en anneaux non plus, bien sur ce n'est pas le même prix non plus.
http://i.imgur.com/W85lUTm.jpg

225

Re : Les bonnes adresses de restos Asiats (et épicés à la T86) sur Paris

zeuch a écrit:

ah oui ? tu veux dire qu'ils vendent pas la bouffe à prix coûtant espèce de gros fils ?

Ta gueule il a raison. ici pour 10 euros et tu as la table d'hôte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón