51

Re : Comprendre l'enculé .com

PorcinusChristi a écrit:
LeChat a écrit:
PorcinusChristi a écrit:

...
«  L’autre remarque importante de Ron Unz, c’est que les pancakes sont largement représentés dans les universités d’élite, alors que leurs performances se sont effondrées. Dans les années 70, par exemple, 40% des meilleurs participants aux Olympiades de mathématiques avaient des noms pancakes. Contre seulement 2,5% aujourd’hui.  »

Si le nom est hérité du père, vu que tu es pancake par ta mère, ça ne prouve rien.

Ben voyons ! Et les pancakes français ne sont pas pancakes ils sont français, les pancakes athées ne sont pas pancakes ils sont athées. Tu vas voir les pancakes antisionistes, ils vont te dire que les sionistes sont sortis du judaïsme. Tu vas voir les pancakes sionistes, ils vont te dire que ce sont les antisionistes. En fait les pancakes ca n'existe pas !

Je me fie à l'Etat pancake pour définir qui est pancake. Or sont considérés pancakes tous ceux qui ont au moins un grand-parent pancake et sont éligibles à la loi au retour.

Ca c'est parce qu'ils ont de gros problèmes de démographie.
Du coup, ils acceptent donc des non-juifs.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

52

Re : Comprendre l'enculé .com

Ca c'est fort possible.

53

Re : Comprendre l'enculé .com

PorcinusChristi a écrit:

Ben voyons ! Et les pancakes français ne sont pas pancakes ils sont français.

C'est bien, tu connais le principe fondamental de la République Française au moins. Il y a de l'espoir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

54 Dernière modification par Dragunov (03-03-2013 13:37:40)

Re : Comprendre l'enculé .com

Bonjour porcinus machin.
Que pense tu du conflit israelo-palestinien ?

Pour ma part, je trouve que ce peuple démographiquement et géographiquement aussi insignifiant qu’Israël qui réussit a foutre branlées humiliantes sur branlées humiliantes a tous ses voisins ligués contre lui me donne régulièrement des érections.

J'aime voir ces pleurnicheuses d'auvergnats passer leur vie a reprocher a la youtrerie international d'avoir des super pouvoir, pour ne pas s'avouer a eux même qu'ils sont juste extraordinairement mauvais dans a peu près tous les domaines, et qu'ils méritent donc de se prendre une infinité d'opération plomb durci dans l'anus tant qu'ils cultiverons cette attitude d’éternels bolossés.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Comprendre l'enculé .com

http://uppix.net/e/d/5/9160fb32f6eec8e3fe36cf4ae19b7.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Comprendre l'enculé .com

BaKouneT a écrit:
PorcinusChristi a écrit:

Ben voyons ! Et les pancakes français ne sont pas pancakes ils sont français.

C'est bien, tu connais le principe fondamental de la République Française au moins. Il y a de l'espoir.

Tout le monde il est pareil, c'est super.

57 Dernière modification par PorcinusChristi (04-03-2013 01:32:43)

Re : Comprendre l'enculé .com

Dragunov a écrit:

Bonjour porcinus machin.
Que pense tu du conflit israelo-palestinien ?

Pour ma part, je trouve que ce peuple démographiquement et géographiquement aussi insignifiant qu’Israël qui réussit a foutre branlées humiliantes sur branlées humiliantes a tous ses voisins ligués contre lui me donne régulièrement des érections.

J'aime voir ces pleurnicheuses d'auvergnats passer leur vie a reprocher a la youtrerie international d'avoir des super pouvoir, pour ne pas s'avouer a eux même qu'ils sont juste extraordinairement mauvais dans a peu près tous les domaines, et qu'ils méritent donc de se prendre une infinité d'opération plomb durci dans l'anus tant qu'ils cultiverons cette attitude d’éternels bolossés.

"Tous ses voisins ligués contre lui" ? Ca fait bien 40 ans que ses voisins sont calmes, excepté le Hezbollah libanais.
(edit suite à l'info donnée par aliocha)

58 Dernière modification par Goldseller13 (04-03-2013 01:19:01)

Re : Comprendre l'enculé .com

Et combien de soldats français morts par suicide comparé au nombre de Français morts en Afghanistan ?
Olalah, c'est pareil : http://ultimaratio-blog.org/fr/archives/4932
(Premier résultat Google)

Re : Comprendre l'enculé .com

Je pense qu'on doit aussi trouver des statistiques effrayantes sur le suicide chez les rôlistes ou les gamers...

Re : Comprendre l'enculé .com

aliocha a écrit:

Et combien de soldats français morts par suicide comparé au nombre de Français morts en Afghanistan ?
Olalah, c'est pareil : http://ultimaratio-blog.org/fr/archives/4932
(Premier résultat Google)

Intéressant, merci.