Re : Comprendre l'enculé .com

D'ailleurs c'est quand que tu franchis la deuxième étape ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Comprendre l'enculé .com

C'est marrant NiarkNiark et Pine de Chou pour moi c'était la même niche écologique, genre zèbre et gnou broutant paisiblement dans la savane, coexistence pacifique au minimum, je ne comprend donc pas cette animosité entre vous. Avez-vous tenté de faire appel à notre médiateur pour résoudre votre conflit ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Comprendre l'enculé .com

Quel conflit ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29

Re : Comprendre l'enculé .com

Et pendant ce temps Mr maurice le honey badger nique tout ce qui bouge.

30 Dernière modification par BaKouneT (02-03-2013 00:32:19)

Re : Comprendre l'enculé .com

PorcinusChristi a écrit:

J'arrive et je ne fais qu'un tiers du boulot.

J'attends la suite a propos du cinéma et de la finance maintenant.
Je suis impatient de lire que Spielberg n'a pas le talent nécessaire pour avoir fait ses soit disant films et qu'il avait des poulets cocos pour les faire à sa place.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

31

Re : Comprendre l'enculé .com

PorcinusChristi a écrit:

...
«  L’autre remarque importante de Ron Unz, c’est que les pancakes sont largement représentés dans les universités d’élite, alors que leurs performances se sont effondrées. Dans les années 70, par exemple, 40% des meilleurs participants aux Olympiades de mathématiques avaient des noms pancakes. Contre seulement 2,5% aujourd’hui.  »

Si le nom est hérité du père, vu que tu es pancake par ta mère, ça ne prouve rien.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

32

Re : Comprendre l'enculé .com

Monsieur LeChat... Les USA est un pays communautaire. Où as-tu vu que les pancakes, noirs, whatever contractent des unions civiles avec ceux d'en face ?

Re : Comprendre l'enculé .com

aliocha a écrit:

pour savoir si notre administratrice en chef, Laura Ingalls, veut bien de ta présence.

C'est surement lui en personne qui a été les prevenir, où les mecs sont vraiment parano à matter leur log chaque jour. Hum, en fait tut est peut être hors du coup pour cette fois en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

34

Re : Comprendre l'enculé .com

first post : Plume

ceci est l' indice #1

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Comprendre l'enculé .com

Ca suffit maintenant.

36

Re : Comprendre l'enculé .com

Je n'ai pas encore posté là bas.


C'est soit:

  • Eux qui sont paranos

  • Le pote qui m'a balancé le lien qui leur a parlé du site de cuisine.

Autre indice: l'IP de notre ami est chez OVH.

su-per

37

Re : Comprendre l'enculé .com

Je vote pour la parano puisque des mecs qui s’étonnent que les WASP fan de Sarah Pallin n'occupent pas de haute fonctions dans les meilleures universités américaines ne peuvent pas avoir toute leur tête.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

38

Re : Comprendre l'enculé .com

On ne regarde pas les IP des autres OK ?

39 Dernière modification par PorcinusChristi (02-03-2013 18:23:30)

Re : Comprendre l'enculé .com

LeChat a écrit:
PorcinusChristi a écrit:

...
«  L’autre remarque importante de Ron Unz, c’est que les pancakes sont largement représentés dans les universités d’élite, alors que leurs performances se sont effondrées. Dans les années 70, par exemple, 40% des meilleurs participants aux Olympiades de mathématiques avaient des noms pancakes. Contre seulement 2,5% aujourd’hui.  »

Si le nom est hérité du père, vu que tu es pancake par ta mère, ça ne prouve rien.

Ben voyons ! Et les pancakes français ne sont pas pancakes ils sont français, les pancakes athées ne sont pas pancakes ils sont athées. Tu vas voir les pancakes antisionistes, ils vont te dire que les sionistes sont sortis du judaïsme. Tu vas voir les pancakes sionistes, ils vont te dire que ce sont les antisionistes. En fait les pancakes ca n'existe pas !

Je me fie à l'Etat pancake pour définir qui est pancake. Or sont considérés pancakes tous ceux qui ont au moins un grand-parent pancake et sont éligibles à la loi au retour.


BaKouneT a écrit:

des mecs qui s’étonnent que les WASP fan de Sarah Pallin n'occupent pas de haute fonctions dans les meilleures universités américaines ne peuvent pas avoir toute leur tête.

Hors sujet gros.
http://4.bp.blogspot.com/-yVo9UmMXn4o/TgoY6JhhXXI/AAAAAAAACWw/CMIsB4Tswh0/s320/Sarah+Palin+jewish+star+3.jpg


BaKouneT a écrit:

Je suis impatient de lire que Spielberg n'a pas le talent nécessaire pour avoir fait ses soit disant films et qu'il avait des poulets cocos pour les faire à sa place.

Oui, la liste de schindler ce merveilleux film avec Ralph Fiennes dans le rôle de l'officier SS complètement timbré car les antisémites sont forcément des fous furieux. Et Amistad, cet insurpassable chez d’œuvre "historique", dépeignant si bien le rôle de ces horribles négriers chrétiens européens. La bonne blague !

@Plume : Ni l'un ni l'autre. J'ai un pote qui traine chez vous et qui m'a balancé le lien.

40 Dernière modification par mr_zlu (02-03-2013 18:14:39)

Re : Comprendre l'enculé .com

Enculés de pancakes ! Alors que des anti sémites y'en a des très sympa ! De toutes façons il n'y a pas d'anti sémite, il n'y a que des pancakes faciles !

Envoyé depuis mon IPhone.

41 Dernière modification par PorcinusChristi (02-03-2013 18:39:46)

Re : Comprendre l'enculé .com

mr_zlu a écrit:

Enculés de pancakes ! Alors que des anti sémites y'en a des très sympa ! De toutes façons il n'y a pas d'anti sémite, il n'y a que des pancakes faciles !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Fx6vMwMA4N8[/video]

42 Dernière modification par juke (02-03-2013 19:04:30)

Re : Comprendre l'enculé .com

PorcinusChristi a écrit:

Oui, la liste de schindler ce merveilleux film avec Ralph Fiennes dans le rôle de l'officier SS complètement timbré car les antisémites sont forcément des fous furieux. Et Amistad, cet insurpassable chez d’œuvre "historique", dépeignant si bien le rôle de ces horribles négriers chrétiens européens. La bonne blague !

Alors que les croisières Costa négrière, c'était beaucoup plus sympa que ce qu'on nous fait croire.
Tu aurais pu citer :
E.T, des gamins qui volent en vélo, n'importe quoi !
Et Rencontre du 3ème type, du grand foutage de gueule avec leurs extraterrestres mélomanes !
Et Indiana Jones, l'autres il fait la causette avec un croisé, de mieux en mieux !
Là on voit bien que ces saloperies de cinéastes pancakes essayent de réécrire l'histoire.

Re : Comprendre l'enculé .com

Je vous jure que c'est pas moi ce coup-ci.

44 Dernière modification par PorcinusChristi (02-03-2013 20:03:51)

Re : Comprendre l'enculé .com

Oui Juke, Indiana Jones encore un chasseur de psychopathes nazis, à croire que c'est une constante. Quant à la traite négrière catholique, je te renvoie à David Duke.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=eF8ROY8Tyms[/video]

Re : Comprendre l'enculé .com

Bon mais on s'en fout de tes conneries, t'es plutôt rillettes du Mans ou rosette de Lyon ?

46 Dernière modification par PorcinusChristi (02-03-2013 20:10:42)

Re : Comprendre l'enculé .com

Jésus de LYON

Edit : pancake, Lyon, y'en a encore beaucoup ?

47

Re : Comprendre l'enculé .com

Je vote pour un pote de zeuch. Ils raisonnent tous les deux comme des tambours.

48

Re : Comprendre l'enculé .com

PorcinusChristi a écrit:

Jésus de LYON

Edit : pancake, Lyon, y'en a encore beaucoup ?

Une pleine page.

49

Re : Comprendre l'enculé .com

PATTON le poulet coco tire des balles de qualités saoudiennes sur des chevaux.

50

Re : Comprendre l'enculé .com

noway a écrit:

Je vote pour un pote de zeuch. Ils raisonnent tous les deux comme des tambours.

j'ai toujours pas compris pourquoi tu me collais au cul, même sur tes threads où je poste pas. Jte fascine ducon ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O