Re : sim city cinq

Ouais, ça c'est clair. Maintenant se prendre un 12/20 sur le site francophone le plus lu (pas vu les critiques chez les gros Ricains), ça fait bien mal.

152

Re : sim city cinq

SojaMoule a écrit:

Malgré ca, vous foncez tous tête baissée parce que ca peut se jouer en multi, pour ceux qui ne l'avaient pas déjà préco.

Comme si on se fiait aux notes de JV.com pour juger les jeux...
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/s6NepbbMBh.png

Re : sim city cinq

Vous êtes combien à avoir déjà payé pour un jeu web, au fait ?
Et sans méga bite, en plus.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

154

Re : sim city cinq

SojaMoule a écrit:

180€ LA BITE GEYANTE C'EST RIGOLO CA.

Bah ouais, où est le problème? On est pas tous à 30€ près.
Après c'est peut être effectivement de la merde, c'est pas comme si on avait jamais acheté de jeux merdiques auquel on a pas joué plus d'1H.

155

Re : sim city cinq

Après lecture d'un second test sur JV.fr où il récupère 7/10 (toujours pas de tests IGN ou autre) le truc qui ne me plait pas c'est le jeu sauvegardé non stop et la difficulté non réglable et totalement aléatoire:

Incendies, maladies et même une très frustrante chute de météorite pile sur notre unique caserne de pompier... Sachez enfin que le jeu ne permet pas la sauvegarde : SimCity se charge d'enregistrer automatiquement notre progression sans qu'il soit donc possible de recharger sa ville après un essai « peu glorieux ».

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/simcity-5/ … ity-5.html

Mais je n'ai pas testés de simtruc depuis le 2000 donc on verra bien quand ça sortira (déjà si les serveurs tiennent là route, ça risque de faire une belle "erreur 37" à la D3...).

Re : sim city cinq

Ben perso, je n'ai même pas lu une preview avant de l'acheter, c'est peut-être naze, mais le plan de la mégaville Trou Asile me branche toujours à vrai dire.

157

Re : sim city cinq

Ouais, et la vente de matière première entre tous les joueurs je trouve ça pas mal.

158

Re : sim city cinq

BaKouneT a écrit:

Comme ils vont vendre des millions d'exemplaires, c'est pas les 10000 pleurnicheuses sur leur forum qui leur semblera être "toute la communauté".

Voilà.

Mais faites-vous plaisir, lancez une e-pétition si ça vous chante !

159

Re : sim city cinq

Perso, je pense que ces defauts seront corrigés rapidement. Et ensuite, comme le dit aliocha, la possibilité de créer une ville en multi, ca me botte bien.

160

Re : sim city cinq

JM a écrit:

Mais faites-vous plaisir, lancez une e-pétition si ça vous chante !

Haha, avec EA, t'as plus de chance d'être banni d'origin si tu t’énerves sur le forum que de faire patcher le jeu.

161

Re : sim city cinq

Tiens salut Laura Ingalls, bienvenue dans ma signature. Mais je me demande quand même quel est l'intérêt de changer de pseudo tout le temps, on dirait un ado qui arrive pas à se décider sur quel poster de Buffy mettre dans sa chambre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

162

Re : sim city cinq

Dans quelques mois tu auras atteint la limite de la signature.

163

Re : sim city cinq

hohun au début ta signature servait de pense bête si on zappais quelques jours d'asile. Mais là elle commence à faire peur; ou à avoir pitié de lui, au choix.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

164

Re : sim city cinq

http://www.pcinpact.com/news/77978-revu … imcity.htm

165

Re : sim city cinq

okay mais ferme ta gueule et va faire un footing en écoutant ta funk de wigger

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

166

Re : sim city cinq

Perso je n'ai aimé ni mafia ni brink.

167

Re : sim city cinq

tu penses que tu es un modèle pour tes gosses pattton ?

patton quand ses gosses vont être ados ils vont venir le savater la nuit à coups de savon comme dans full metal jacket

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

168

Re : sim city cinq

Hahah Patton il est tellement dég de se prendre une grosse mandale dans sa tête difforme à chaque thread qu'il fait une fixation sur ma personne ou sur Zeuch

PUTEDEPUTEDEPUTE

169

Re : sim city cinq

Sinon Patton est ce que tu rêve de moi en train de te chier dans la bouche la nuit ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

170

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

Ben perso, je n'ai même pas lu une preview avant de l'acheter, c'est peut-être naze, mais le plan de la mégaville Trou Asile me branche toujours à vrai dire.

171

Re : sim city cinq

oui c'est sûr patton tu nous mets à l'amende à chaque post

j'oubliais tu es un peu l'étoile filante du trou asile,  la verve acide incarnée, le laurent baffie du web mais bon va faire un footing de deux heures quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

172

Re : sim city cinq

Bonjour monsieur MONGOLIEN,

Comment se passe votre 1793030 journée de chômage ? Souhaitez vous participer à notre formation de CONDUCTEUR DE MOTOCULTEUR dans le département de l'ARDECHE

Cordialement,
PÔLE EMPLOI

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : sim city cinq

hohun a écrit:

Tiens salut Laura Ingalls, bienvenue dans ma signature. Mais je me demande quand même quel est l'intérêt de changer de pseudo tout le temps, on dirait un ado qui arrive pas à se décider sur quel poster de Buffy mettre dans sa chambre.

Ah je viens d'activer les signatures pour voir, et il y a une petite erreur, si je ne me trompe pas, « Noob » c'est un compte bidon que j'ai ouvert moi-même.

174

Re : sim city cinq

T'es fou y'a un tarif social maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : sim city cinq

http://uppix.net/3/6/d/2062403429c7e8fb20c02eaa811dc.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz