76

Re : sim city cinq

bon j'ai changé pour le payer 40 boules, je réserve l'emplacement B-2

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

77 Dernière modification par zeuch (01-03-2013 20:30:14)

Re : sim city cinq

oui ta gueule pattton

oui bon alors ci-dessous la répartition sectorielle de la Megalopute Azil (mégalopopole était valable mais trop beauf) :

http://www.upix.fr/i/2013/03/01/Epv0Pc.png

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

78

Re : sim city cinq

bien entendu les secteurs A2 et A3 seront l'accès aéroportuaire international

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : sim city cinq

Allez je me prends un B4, ce n'est pas trop dur à faire.

80

Re : sim city cinq

D2, je vais avoir la plus grosse comme ça.

81 Dernière modification par zeuch (01-03-2013 20:42:06)

Re : sim city cinq

azy jfais d3 pour te polluer la gueule

detroit haHA

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : sim city cinq

D4, parce que ma ville aura des couilles !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

83

Re : sim city cinq

Preco. Et je veux bien A2 ou 3.

84

Re : sim city cinq

Comment marche l'interaction entre villes ? J'ai jamais rejoué à Sim City depuis le 1.

Re : sim city cinq

Dit donc patton, pourquoi tu mets un photo de Nelly Oslen alors que ton pseudo c'est Laura Ingalls ? J'aimerais comprendre.



Je ne suis pas Niark²

Re : sim city cinq

Tiens pour toi :

http://uppix.net/9/2/d/ff4634977f838563f5fadb6eaa7b6.jpg



Je ne suis pas Niark²

87 Dernière modification par Imax (03-03-2013 11:15:46)

Re : sim city cinq

Bon sinon si vous n'avez pas envie comme Patton d'acheter un jeu en Nouvelle-Guinée il y a aussi Amazon US qui propose le jeu à 59 USD en version digitale soit environ 45 euros. Il suffit de mettre une adresse US bidon.

http://www.amazon.com/Electronic-Arts-4 … Y8D6RGNZA4

PUTEDEPUTEDEPUTE

88 Dernière modification par Imax (03-03-2013 11:15:12)

Re : sim city cinq

Sinon il est aussi en version physique à 35 £ en préco sur zavvi.com soit environ 40 euros


http://www.zavvi.com/games/platforms/pc … rrency=GBP

PUTEDEPUTEDEPUTE

89

Re : sim city cinq

Laura Ingalls a écrit:

Le seul truc qui m'interroge c'est de savoir pourquoi y a pas de preco chez ces putain d'indou...

Parce qu'ils ont compris l'astuce donc plus de préco chez les pauvres ou après la sortie chez les riches.

Laura Ingalls a écrit:

si y a pas c'est micromania

Tu ne lis donc jamais: Il n'y en a aura sans doute pas, avec une partie du jeu géré par leurs serveurs online, c'est mal barré.
(Y'a un d3 pirate, tu peux t'y balader sans monstre, c'est moins fun du coup).

90

Re : sim city cinq

nan mais vazy patton achète sur des sites roumains de toute façon c'est la carte de crédit de ta femme, au pire bon tu risques rien si elle finit à la rue toi t'auras tes allocs

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

91 Dernière modification par zeuch (03-03-2013 13:16:39)

Re : sim city cinq

cest beau quand même d'être idiot au point de considérer un bon d'achat comme étant une offre incontournab, tu es très  chanceux quelque part pattton

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

92

Re : sim city cinq

Heureux sont les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

93

Re : sim city cinq

Patton c'est la version cybermasculine de la ménagère qui n'achète jamais son café s'il n'y a pas 50c remboursé au prochain achat.

Une version plus conne puisque le jeu sera de toutes façons à -50% dans deux mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

94

Re : sim city cinq

tu sais c'est génétique pattton, personne ici ne te juge pour ta mongolerie ou celle de tes enfants, pas besoin de t'énerver comme ça

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

95 Dernière modification par Imax (03-03-2013 15:15:47)

Re : sim city cinq

Laura Ingalls a écrit:

Pour ce qui est de ta comparaison de la pute de menagere connie, t'es a coté de la plaque ... Parce que par exemple les remise au bout de deux mois s'appliquent aussi chez les sauvages... Raison pour laquelle tu peux acheter la tout de suite 17e crysis 3 pc si sa te botte sur le store origin russe ou indien...

Ben c'est exactement pareil que la ménagère qui achète 10 kilos de lasagne au cheval pour avoir une réduc sur son prochain achat de quiche pur porc, qu'est ce qu'on en a à foutre d'acheter crysis 3 (qui est un mauvais jeu) sur le store en russe ?

Et pourquoi tu déduis directement un hypothétique bon d'achat du prix initial du jeu alors que ce n'est valable que sur un autre achat, ça n'a rien à voir, on dirait un commercial qui essaie de fourguer un truc douteux dans une maison de retraite

PUTEDEPUTEDEPUTE

96

Re : sim city cinq

Payer 29e pour sim city 5 qui est moins bien que le 4, même avec 20 euros de réduc tu te fais arnaquer comme les autres hein.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : sim city cinq

Bak, tu triquites parce que t'as pas de place sur notre mégalobite.

98

Re : sim city cinq

Laisse moi trikiter patton tranquille s'il te plait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

99

Re : sim city cinq

bon apparemment yaura environ 10 gigots à télécharger, gmg file les clés en avance généralement ou bien ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : sim city cinq

Tiens, question au fait pour GMG : Je voulais acheter deux jeux (un pour ma femme aussi, qu'elle couine pas). Apparemment c'est pas possible.
C'est quoi ce binz ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"