526 Dernière modification par Chalumeau (29-03-2013 10:35:29)

Re : sim city cinq

PunkTumG a écrit:

La review de zero ponctuation : http://www.escapistmagazine.com/videos/ … 53-SimCity

aha toujours aussi excellent ce truc

Surtout le passage ou EA veut éviter à de jeunes enfants le traumatisme de la découverte de l'existence des couilles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

527

Re : sim city cinq

Imax a écrit:

Sinon l'autre option c'est d'importer de l'alloy sur le marché global mais pour une raison inconnue ça ne fonctionne pas, rien ne rentre dans mon trade depot alors que j'ai bien construit l'espace de stockage adéquat...

Une idée?

Faut que quelqu'un en vende non?

528

Re : sim city cinq

Je ne sais pas en fait, est ce que le marché global se limite aux 3 autres villes connectées autour de moi ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

529

Re : sim city cinq

GLOBAL

530

Re : sim city cinq

[video]https://www.youtube.com/watch?feature=p … cCL0T2pVP8[/video]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : sim city cinq

Le Pierre Ménès du jeu vidéo...

Re : sim city cinq

Mouais, avouez, que EA vous l'a mis une fois de plus, gros dans le cul hein ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : sim city cinq

Ben moi c'était la première et la dernière. Après j'ai eu un jeu gratos auquel je ne jouerai jamais.

534

Re : sim city cinq

http://www.pcinpact.com/news/78765-simc … licite.htm

Réaliste la station de rechargement qui consomme 0 énergie...

535 Dernière modification par Imax (03-04-2013 13:49:27)

Re : sim city cinq

DLC « Nissan Leaf »


Vivement la Nike solar factory qui ne consomme aucune énergie et rend les gens heureux sur 10 kilomètres à la ronde ou le Veolia green building qui produit 10.000 emplois et annihile la pollution à lui tout seul

Enfin on en est plus à ça près sur ce jeu

PUTEDEPUTEDEPUTE

536

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:

http://www.pcinpact.com/news/78765-simc … licite.htm

Réaliste la station de rechargement qui consomme 0 énergie...

Normal, il y a des panneaux solaire sur le toit.

(lol)

537

Re : sim city cinq

http://www.pcinpact.com/news/80817-simc … oroute.htm

538

Re : sim city cinq

Attendez, ne serait-on pas en train d'essayer de nous faire cracher au bassinet pour corriger ce qui ressemble à un bug depuis le lancement du jeu ?

N'importe quoi ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : sim city cinq

Ben quand tu vois que déjà le DLC de la tour Eiffel coûte 10 €…

540

Re : sim city cinq

Recemment ils ont sorti un bâtiment gratuit. Cest une enseigne "Micromania" avec le logo de merde et la couleur bleue et qui apporte joie et bonheur à 10 km à la ronde.
Sisi.

Ce serait presque drôle si je n'avais pas acheté ce jeu-étron

PUTEDEPUTEDEPUTE

541

Re : sim city cinq

et maintenant tu hésite pour le dlc avec les ballons, OH OUI TU HESITE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

542

Re : sim city cinq

Ah ouais énorme, je pensais pas voir cette période tout de suite : le patch correctif payant.
Va peut être falloir pondre une loi réglementant le SAV des logiciels.

543

Re : sim city cinq

Conrad a écrit:

Attendez, ne serait-on pas en train d'essayer de nous faire cracher au bassinet pour corriger ce qui ressemble à un bug depuis le lancement du jeu ?

N'importe quoi ...


Non le type a tout a fait raison: "l'IA" est toute pourrie et il y a des embouteillages qui n'ont pas lieu d'être.
La cause est que les mecs vont le matin au travail le plus proche, et rentrent le soir dans la maison la plus proche, les habitants n'ont ni travail ni maison fixe (ils sont tous intérimaires et vivent tous à l’hôtel), c'est du gros n'importe quoi.
Mais le plus simple pour corriger est de jouer à autre chose qu'à ce jeu de merde.

544

Re : sim city cinq

Je ne pense pas que ça corrige quoi que ce soit, dans le sens ou de toutes façons les embouteillages font parti d'une simulation de ville et donc il y aurait eu le DLC même si le jeu n'était pas merdique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

545

Re : sim city cinq

Là il est quasi impossible de faire une ville sans embouteillages, à part faire des trucs encore plus idiots (mais qui marchent, comme une ville de chômeur sans commerce ni industrie, les types ne sortent pas de chez eux, pas de voiture dans les rues).
C'est juste de la merde.

546

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:

Là il est quasi impossible de faire une ville sans embouteillages, à part faire des trucs encore plus idiots (mais qui marchent, comme une ville de chômeur sans commerce ni industrie, les types ne sortent pas de chez eux, pas de voiture dans les rues).
C'est juste de la merde.

Best review ever.

Pute®

547

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:

Là il est quasi impossible de faire une ville sans embouteillages, à part faire des trucs encore plus idiots (mais qui marchent, comme une ville de chômeur sans commerce ni industrie, les types ne sortent pas de chez eux, pas de voiture dans les rues).
C'est juste de la merde.

Peut être que tu dis ça juste parce que ta connexion ne te permet pas de profiter à fond des opérations de calcul déportées sur le CLOUD.

548

Re : sim city cinq

Certains mettent aussi le jeu en "lent" et changent l'emplacement des zones industrielles ou résidentielles à la volée...
C'est même pas fini à la pisse, c'est conçu avec.

549 Dernière modification par Imax (27-06-2013 11:13:17)

Re : sim city cinq

Non et puis dans la vraie vie les problèmes d'embouteillage se règlent avec des ballons dirigeables c'est bien connu, comme A LA GRANDE EPOQUE DES ZEPPELINS

http://whoinvented.org/wp-content/uploads/2010/12/Zeppelin1.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

550

Re : sim city cinq

C'est pas pire que l'enseigne micromania qui fait du bonheur à la ronde où les nissan leaf qui génèrent leur propre énergie et rendent HEUREUX coté réalisme.