501

Re : sim city cinq

pipoman a écrit:

Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser

HA BAH CA QU'EST CE QU'ON SE MARRE A JOUER A UN JEU DE MERDE

PUTEDEPUTEDEPUTE

502 Dernière modification par NiarkNiark (19-03-2013 09:13:29)

Re : sim city cinq

aliocha a écrit:

Ça vaut quoi Dead Space 3 ?

Ca dépend, t'as joué aux deux autres ?

Si oui et que tu as aimé, le 3 risque de te déplaire : les mécaniques du jeu ont été flingué par EA (encore). Ca veut pas dire que tu flippes plus ou quoi, mais c'est beaucoup moins bien amené (tu sais quand les monstres vont arriver avant qu'ils arrivent, en général). Ah oui y a grind à faire aussi, si tu veux les armes de folies blabla. Et l'armure ne sert quasiment plus à rien.


Si non et si tu kiffes le survival-bourrin improbable, ça vaut peut-être le coup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : sim city cinq

Non, je n'ai pas joué aux deux autres. Mais je n'ai pas non plus joué aux deux autres Mass Effect, chié.

504

Re : sim city cinq

NiarkNiark a écrit:

Si oui et que tu as aimé, le 3 risque de te déplaire : les mécaniques du jeu ont été flingué par EA (encore)

Ils suivent simplement capcom et ses RE foireux depuis le 4, remplis "d'action" (en tps avec maniabilité foireuse) et de putains de QTE, et qui se vendent mieux que les "vrais".

Vu la liste je ne sais pas quoi prendre. C'est celui là le NFS où t'as l'impression de ramer aliocha?

505

Re : sim city cinq

Perso aliocha j'avais bien aimé ME1 et 2 (au contraire de plusieurs personnes ici) et apparemment le 3 est pas mal du tout.

506

Re : sim city cinq

Ouaip les ME sont tout les 3 bons, faut juste oublier que la fin est un peu pourris et tu aura avant ça une 100aines d'heures de jeu qui valent la peine. C'est aussi sympa de les enchainer car tu garde ton perso et tes choix on un impact sur l'ensemble du jeu.

507

Re : sim city cinq

C'est du bioware, avec une illusion de choix dans les dialogues et les actions, et des combats en tps.

508 Dernière modification par NiarkNiark (19-03-2013 13:47:10)

Re : sim city cinq

Ouais, la fin est quand même ultra minable dans ME3.
Comme dans le dernier Dead Space d'ailleurs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : sim city cinq

Ah et sinon : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/0 … c-arts.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

510

Re : sim city cinq

"Les actionnaires et les employés d’EA attendaient mieux et je suis responsable de échec."

Oui et les joueurs ont s'en fout.

Re : sim city cinq

Napalm a écrit:

Vu la liste je ne sais pas quoi prendre. C'est celui là le NFS où t'as l'impression de ramer aliocha?

Oui, mais depuis le patch c'est fluide (sur une bonne machine), c'est du NFS avec des délires à la Burnout, présence de flics, là tout est très classique. Le jeu est beau, quoique la carte de la ville aurait gagné à être plus grande. Par contre, on ne peut plus se faire de bagnoles roses fluo avec des néons verts qui flashent dans tous les sens, je suis consternation…

512

Re : sim city cinq

Ok merci, je vais peut être prendre celui là.

513

Re : sim city cinq

http://www.rue89.com/2013/03/19/la-nouv … urs-240674

Moi ça me dit bien un lien vers une version crackée et améliorée.
Un lien ?

©
®

514

Re : sim city cinq

C'est du journalisme, c'est donc faux.

515

Re : sim city cinq

Les jeux gratuits sont dispo dès la connexion à Origin en cliquant sur le message d'accueil.

J'ai pris NFS, et il est apparu direct dans mes jeux.

Bon dl smile

516

Re : sim city cinq

rain a écrit:

C'est du journalisme, c'est donc faux.

Ouaip toujours pas de version chut chut. Ce qu'il appelle version piraté c'est une version moddé.

517

Re : sim city cinq

yummy a écrit:

Les jeux gratuits sont dispo dès la connexion à Origin en cliquant sur le message d'accueil.

J'ai pris NFS, et il est apparu direct dans mes jeux.

Pareil.

518

Re : sim city cinq

Ben pareil, c'est le seul assez récent qui semble pas mauvais.

519

Re : sim city cinq

ME3 ou NFS ?

520

Re : sim city cinq

NFS. J'aime pas les tps.

521

Re : sim city cinq

Bon ben nfs ça va, la conduite c'est n'importe quoi comme d'hab, les lenteurs de l'interface console font chier mais c'est fun et c'est joli.

Re : sim city cinq

Je ne sais pas si on peut se faire des sessions privées en multi. Parce qu'en public c'est une catastrophe.

523

Re : sim city cinq

Je pense qu'on peut.

524

Re : sim city cinq

La review de zero ponctuation : http://www.escapistmagazine.com/videos/ … 53-SimCity

525 Dernière modification par Imax (29-03-2013 10:24:04)

Re : sim city cinq

Bon j'ai rejoué hier à ce jeu de merde mais franchement c'est vraiment de la dreum

Par exemple j'ai construit mon usine technologique mais il me faut 2 ressources : à savoir du plastique (que je produis) et de l'alloy - or problème pour produire l'aluminium il faudrait que je construise X bâtiments ridiculement chers et qui prennent la moitié de la carte

Or je n'ai ni le pognon ni la place.

Sinon l'autre option c'est d'importer de l'alloy sur le marché global mais pour une raison inconnue ça ne fonctionne pas, rien ne rentre dans mon trade depot alors que j'ai bien construit l'espace de stockage adéquat...

Une idée?

PUTEDEPUTEDEPUTE