Re : Anno Online

va te faire enculer

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

27

Re : Anno Online

Des gens ont les stats pour optimiser les batiments ?

28

Re : Anno Online

2 fermes par moulin, une boulangerie par moulin.
2 fermes pommiers par cidrerie.
1 filature par bergerie

29

Re : Anno Online

Viky a écrit:

Des gens ont les stats pour optimiser les batiments ?

Bah si c'est proche de 1404 tu doit pouvoir te servir de ça : http://anno1404.wikia.com/wiki/Building … strategies

30 Dernière modification par JM (25-02-2013 16:33:31)

Re : Anno Online

J'ai abusé de mon charme pour gratter 10 clés auprès de la nouvelle RP F2P d'Ubi. MP pour les intéressés. Perso je ne sais pas encore si je vais m'y mettre, je m'étais fait chier comme un rat mort sur Settlers Online...

31

Re : Anno Online

Voilà, si c'est la même merde que TSO ça ne sert à rien de s'y mettre.

J'ai bien l'impression qu'on ne pourra pas se mettre sur le visage donc ça n'a que peu d'intérêt.

32

Re : Anno Online

C'est du sim city en moins bien avec des mongoliens qui discutent sur le chat du jeu.

33

Re : Anno Online

Tut y a donc parfaitement sa place.

34

Re : Anno Online

JM a écrit:

J'ai abusé de mon charme pour gratter 10 clés auprès de la nouvelle RP F2P d'Ubi. MP pour les intéressés. Perso je ne sais pas encore si je vais m'y mettre, je m'étais fait chier comme un rat mort sur Settlers Online...

Preneur.

Pute®

35

Re : Anno Online

J'ai essayé hier j'ai pas eu de réponse, je devais pas être assez mongolien. Et puis le chat c'est aussi meetic, comme sur TSO.

36

Re : Anno Online

TSO ? The Settlers online ? Sérieux, Kevin et Débiléna sont de gros clients ? Je pensais que c'était un peu pour public averti quand même.

37

Re : Anno Online

Oui, les settlers, c'est grosso modo la même interface et je pense que le gameplay suivra (y'avait pas de pvp, juste des espèces d'instances pve).

38

Re : Anno Online

Ne passe pas chez moi ni sous chrome ni sous ie, ça affiche une joulie page blanche quand je veux jouer ...

Pute®

39

Re : Anno Online

Anno Online sera mis à jour cette nuit. Le jeu sera donc indisponible le 26 février entre 3h et 11h du matin. En attendant vous pouvez consulter les dernières annonces et activités de la communauté sur notre forum, notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Une fois la maintenance terminée, pensez à vider votre cache.

À très bientôt,
BB_vloum

Mise à jour : le jeu subit en ce moment une mise à jour d'urgence, il sera bientôt à nouveau en ligne. Nous vous tiendrons au courant.

Ca sent la mise en prod qui a foiré. Je me croirais au boulot...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Anno Online

Reste-t-il une clé siouplaît ?

Re : Anno Online

Bon, apparemment il faut seulement un compte Uplay.

42

Re : Anno Online

Fallait également une clé.

Marche plus http://www.annopedia.net/cles_beta_anno_online/ pour en chopper ?

Re : Anno Online

Ah si, merci !

44

Re : Anno Online

De toute façon, sans combats ni même échanges entre joueurs ça n'a que peu d'intérêt...

Pour l'instant y'a pas mal de choses à faire, mais plus avancé comme partout faudra payer pour réduire les délais d'action pour un jeu solo...

Re : Anno Online

Ah je cherche un truc pour me faire deux ou trois clicks entre deux questions au boulot.

46

Re : Anno Online

Apparemment les échanges se font entre joueurs, mais pas de pvp.

Sinon oui ça t'occupera largement.

47

Re : Anno Online

Bon j'ai atteint les 900 vassaux, et pour explorer la partie 4, c'est 150k or, 350 lait et 200 pains. Blindez vos fermes !

Re : Anno Online

Impossible d'echanger entre joueurs pour le moment

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

49

Re : Anno Online

Quelqu'un sait comment trouver les 3 enfants disparus ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

50

Re : Anno Online

aliocha a écrit:

Ah je cherche un truc pour me faire deux ou trois clicks entre deux questions au boulot.

http://www.erepublik.com/fr/referrer/LeChat

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.