76

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Napalm a écrit:

Pareil pour willow mais je l'ai vu au ciné quand j'avais 12 ans. Ça surement très mal vieilli.

pas tant que ça. revu cette année , un bon film sans défaut rédhibitoire j ai passé un bon moment.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

77

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Chavez a écrit:

Ils sont jumeaux?

Ouais, et mauvais acteurs. Mais y'a quelques scènes qui valent le détour, genre quand ils se font pendre et qu'ils cassent la corde avec les muscles de leur cou et des bruits d'otarie.
Du grand n'importe quoi, un bon nanar rital.

http://www.nanarland.com/Chroniques/chr … rians.html

78 Dernière modification par Loner (18-07-2013 00:16:43)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Ils sont jumeaux?

Ouais, et mauvais acteurs. Mais y'a quelques scènes qui valent le détour, genre quand ils se font pendre et qu'ils cassent la corde avec les muscles de leur cou et des bruits d'otarie.

Ha ha ouais je m'en rappelle. Et quand ils croisent une femelle ils poussent aussi des grognements improbables.
Je crois que ces jumeaux ont aussi tourné dans un film où ils jouent des cammionneurs. Jamais vu.

79

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

J'ai revu Labyrinth avec les grosses couilles de Bowie récemment. Sympa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

JM a écrit:

Haha, ça a l'air d'être une belle histoire d'amitié de fraternité virile !

Quoi ? Tu ne connais pas la Cannon de Menahem Golan et Yoram Globus* ? Infidèle !
Je te parie que Tarantino fera un hommage dans vingt ans smile Genre Delta Gore ou Murphy's Rule.


*Insérer ici une blague de Dieudonné.

81

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ca m'a l'air forgé dans le même slip que Conan.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=3ZwwC7l5kaE[/video]

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

L'habillage sonore est sensationnel.

83

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Vu Django hier. J'ai bien aimé. Ce western ne reprend pas les codes habituels; c'est rafraichissant. Ca nous change de ce Inglorious Basterds déjanté qui n'avait ni queue ni tete

84

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Conrad a écrit:

J'ai revu Labyrinth avec les grosses couilles de Bowie récemment. Sympa.

Ouais Labyrinth reste sympa, et Bowie en roi des gobelins avec une coupe à la Tina Turner, c'est assez fun.

85

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Non.

86

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

De toute façon ne devraient être autorisé à donner leur avis sur django unchained seulement ceux qui ont vu le film original et un ou deux trinita.

87

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Pourquoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Alors c'est l'histoire d'un mec, c'est une tête et une queue, et c'est son anniversaire, y a ses amis, sa soeur qui est là, et ils lui offrent un cadeau et le mec il dit "hey ouais, je sais ce que c'est, c'est un chapeau".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Jakovazor a écrit:

Alors c'est l'histoire d'un mec, c'est une tête et une queue, et c'est son anniversaire, y a ses amis, sa soeur qui est là, et ils lui offrent un cadeau et le mec il dit "hey ouais, je sais ce que c'est, c'est un chapeau".

Bienvenue en Picardie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

90

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Les vacances toujours réussies.

91

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

C'est toujours agréable d'avoir des Picards dans son entourage, pour les histoires de familles hilarantes dignes de Confession Intimes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

C'est surtout du Disney quoi.

93 Dernière modification par rodo (06-11-2013 09:48:02)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Il te parle du chef d'oeuvre de Jean Cocteau.

D'ailleurs ce week-end je suis allé a l'espace Jean Marais avec mes enfants, il y avait le costume de la bête exposé, ma fille était terrorisée.

94

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Seth a écrit:

Bah Willow ça va encore.

Willow ça a pris un putain de coup de vieux tout de même.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

rodo a écrit:

Il te parle du chef d'oeuvre de Jean Cocteau.

D'ailleurs ce week-end je suis allé a l'espace Jean Marais avec mes enfants, il y avait le costume de la bête exposé, ma fille était terrorisée.

Quoi Peau d'Âne de Cocteau ? Je pense qu'il parlait du film de Demy. En plus Cocteau préfère les petits garçons aux petites filles.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Edit : ah il parlait aussi de la Belle et la Bête.

97

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

aliocha a écrit:
rodo a écrit:

Il te parle du chef d'oeuvre de Jean Cocteau.

D'ailleurs ce week-end je suis allé a l'espace Jean Marais avec mes enfants, il y avait le costume de la bête exposé, ma fille était terrorisée.

Quoi Peau d'Âne de Cocteau ? Je pense qu'il parlait du film de Demy. En plus Cocteau préfère les petits garçons aux petites filles.

Ouais, je parlais de celui de Demy, le truc pas du tout glauque, Deneuve qui chante avc un ane mort sur la tête... Brrr...

http://lh6.ggpht.com/_lP4hnedavsE/S5FIgB-MfrI/AAAAAAAABF8/f-itsykwogA/s800/peau-d-ane-20-12-1970-1-g.jpg

98

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

J'ai revu Willow y'a pas si longtemps. J'ai pas tenu jusqu'au bout et sâches cher lecteur que tu préfères te péter une couille avec une masse que regarder ca et violer ton souvenir "potable"

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Willow je dois le regarder tous les ans pour Noël, car le para c'est pas seulement un para, mais aussi un grand sentimental.

Le goût du chlore.

100

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Et que comme tous les paras il est un peu homo refoulé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor