51

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Napalm a écrit:

Chavez n'a pas tort sur ce point, les dialogues et les acteurs jouent vraiment pour beaucoup.
Après le fait que l'action distrait de l'écriture, c'est aussi parce qu'il doit se foutre des non anglophones.

Nan mais j'ai pas vu le film hein.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Chavez a écrit:

Je m'excuse par avance pour le côté pédant de ce post.

Perso je comprends parfaitement ceux qui n'aiment pas.

Pour vraiment apprécier il faut être en mesure de kiffer les dialogues, bref d'avoir un très bon niveau d'anglais.
Le perso de Waltz dans les deux premier tiers du film c'est ce qu'il dit et surtout la façon dont il le dit qui est fort. L'acting mais aussi et surtout l'écriture. L'humour et l'intérêt repose beaucoup sur cette sorte de langage très soutenu et châtié qu'il utilise.
Et quand Dicaprio entre en scène c'est un feu d'artifice.

Bref si tu suis l'intrigue (qui n'a rien d'extraordinaire) en lisant les sous titres, tu passes à côté du coeur du truc. C'est normal. Ce n'est pas sale. C'est le problème avec ce genre de film.

Ahah connard, dès que tu parles ciné j'ai envie de te trainer derrière ma bagnole sur le périph

53

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

SojaMoule a écrit:

Tarantino c'est plus ca, la BO de Pulp était anthologique.

C pas comme si 50% de toutes les émissions de télé du monde avaient repris la BO de kill bill comme générique/bo de reportage à la noix.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

54

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

J'ai vu le film lors d'un vol long courrier, je me suis vraiment fait chier (avec un lexomil et un scotch).

Pute®

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

BaKouneT a écrit:
SojaMoule a écrit:

Tarantino c'est plus ca, la BO de Pulp était anthologique.

C pas comme si 50% de toutes les émissions de télé du monde avaient repris la BO de kill bill comme générique/bo de reportage à la noix.

20 % je dirais, vu que les 80 % qui restent sont squattés par Clint Mansell.

Nonobstant que (coucou Soja), aujourd'hui, il y ait une redistribution des cartes : http://www.topito.com/top-musiques-reportages

56 Dernière modification par Goldseller13 (17-07-2013 12:00:42)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

C'est quand même assez effrayant quand on y pense, parce que ça ne coûte pas plus cher en droits d'auteur de varier les artistes...

Haha, et ce top permet de découvrir des perles de commentaires :

Merci pour le son de Requiem for a dream… j’ai longtemps cherché ce son (me rappelais plus d’ou je le connaissais). Enfin je l’ai retrouvé… THX A LOT!!!!!!!! Un orgasme pour les oreilles… tongue

Le mec a cherché pendant des années et n'a pas réussi à retrouver un des morceaux les plus diffusés au monde à l'époque de Google, IMdB, Shazam...

57

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Haha. Clair que la musique de matrix ou celle de requiem for a dream, à chaque sujet informatique/Ogm/terrorisme/whatever on en bouffait.

58

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Tin tin, tintin tintin, tintin tintin, tintin tintin tintin tintin tintin tintuu,tintin tintin

59

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Quelle daube ce film.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

60

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Je voudrais connaître l'avis de notre linguiste cinéphile sur ce chef d’œuvre méritant probablement d'être revu en VO qu'est "La Soupe aux Choux".

Merci Chavez de m'éclairer.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

61

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Cossu a écrit:

Tin tin, tintin tintin, tintin tintin, tintin tintin tintin tintin tintin tintuu,tintin tintin

Ah ça c'est cette grosse daube de Vampire WE ?

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

62

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Vampire Weekend c'est le groupe qui high-score sur Metacritic alors qu'il est probable qu'aucun critique ait entendu un album d'eux en entier sans s'endormir ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

63 Dernière modification par Chavez (17-07-2013 19:58:30)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

velvetu a écrit:

Je voudrais connaître l'avis de notre linguiste cinéphile sur ce chef d’œuvre méritant probablement d'être revu en VO qu'est "La Soupe aux Choux".

Merci Chavez de m'éclairer.

C'est marrant quand j'étais étudiant j'avais des potes qui adoraient terminer les soirées en regardant la soupe au choux en fumant de la drogue à 3h du mat.

La première fois c'était marrant mais ensuite non. bref ce film est pour moi une sorte de traumatisme.

64

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Chavez a écrit:
velvetu a écrit:

Je voudrais connaître l'avis de notre linguiste cinéphile sur ce chef d’œuvre méritant probablement d'être revu en VO qu'est "La Soupe aux Choux".

Merci Chavez de m'éclairer.

C'est marrant quand j'étais étudiant j'avais des potes qui adoraient terminer les soirée en regardant la soupe au choux en fumant de la drogue à 3h de mat.

La première fois c'était marrant mais ensuite non. bref ce film est pour moi une sorte de traumatisme.

J'ai une pote qui regardait willow et peau d'ane 3/4 fois par semaine. L'enfer sur terre.

65

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Kefka a écrit:
Chavez a écrit:
velvetu a écrit:

Je voudrais connaître l'avis de notre linguiste cinéphile sur ce chef d’œuvre méritant probablement d'être revu en VO qu'est "La Soupe aux Choux".

Merci Chavez de m'éclairer.

C'est marrant quand j'étais étudiant j'avais des potes qui adoraient terminer les soirée en regardant la soupe au choux en fumant de la drogue à 3h de mat.

La première fois c'était marrant mais ensuite non. bref ce film est pour moi une sorte de traumatisme.

J'ai une pote qui regardait willow et peau d'ane 3/4 fois par semaine. L'enfer sur terre.

Putain Peau D'âne? C'est un sacré tordu ton copain.

66

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

C'était une meuf.
J'ai du mal à imaginer un seul mec qui aime willow/peau d'ane.

67

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Kefka a écrit:

C'était une meuf.
J'ai du mal à imaginer un seul mec qui aime willow/peau d'ane.

Je... J'ai un bon souvenir de Willow. Bon je l'ai pas vu depuis 1000 ans mais quand j'étais gamin j'aimais bien.

68

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Pareil pour willow mais je l'ai vu au ciné quand j'avais 12 ans. Ça surement très mal vieilli.

69

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Napalm a écrit:

Pareil pour willow mais je l'ai vu au ciné quand j'avais 12 ans. Ça surement très mal vieilli.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

70

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ben ça reste un des rares bons films de fantasy des années 80, avec Princess Bride, Ladyhawke, Labyrinth et quelques autres. Faut dire qu'il n'y a jamais eu grand-chose dans le genre... Y'a Legend aussi, mais c'est atrocement niais.

71

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ricky gervais à fait une série avec le nain de willow d'ailleurs, c'est assez drole (si vous aimez ricky gervais).

72

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

JM a écrit:

Ben ça reste un des rares bons films de fantasy des années 80, avec Princess Bride, Ladyhawke, Labyrinth et quelques autres. Faut dire qu'il n'y a jamais eu grand-chose dans le genre... Y'a Legend aussi, mais c'est atrocement niais.

La caverne de la putain de rose d'or, avec la patate qui parle.
Et quand je disais un mec, je voulais dire un type de plus de 16 ans, pas un enfant quoi...

73

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

JM a écrit:

Ben ça reste un des rares bons films de fantasy des années 80, avec Princess Bride, Ladyhawke, Labyrinth et quelques autres.

Comme Kalidor ou mieux encore, Barbarians !

http://i.imgur.com/92UqtA2.jpg

74 Dernière modification par JM (18-07-2013 00:25:31)

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Haha, ça a l'air d'être une belle histoire d'amitié de fraternité virile !

75

Re : L'avis d'Internet sur Django Unchained

Ils sont jumeaux?