1 326

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Putain mais merci de renommer ce thread en "3637 rap français envoyez vos dons" quoi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 327

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

https://youtu.be/ltcnkdUAssQ

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 328

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Je suis choqué.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

le four

No pussy blues.

1 330

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ahah vous êtes pas prets.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 331

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ça dénonce sévère

Australian addict

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

La tondeuse

No pussy blues.

1 333

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

https://www.cnews.fr/france/2019-08-21/ … lip-871256

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

sacré Arouf !

No pussy blues.

1 335 Dernière modification par Aliocha (02-09-2019 18:10:09)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Donc effraction, agression en réunion, le tout filmé, et après on en remet une couche sur les réseaux sociaux au cas où il n'y aurait pas assez d'éléments à charge. Je ne sais pas si Machin Gangsta est dérangé, mais ce n'est sans doute pas lui qui a le QI le plus bas de cette histoire.
Et par dessus le marché son employeur qui se fait défoncer dans les commentaires appréciera sûrement.

1 336

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

oh putain le averell du terter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 337

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ah, tout va bien pour la pizzeria : http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ … 144187.php

1 338

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Moi qui pensais que les Français mangeaient surtout du Kebab.

Ils sont comment les livreurs de Kebab ? Ils te tirent direct à travers la porte ? En se filmant bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 339

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le kebab, tu vas le chercher et le mec t'appel CHEF

1 340

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

https://www.youtube.com/watch?v=EpzHxNBOcrs&t

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 341

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 342

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Vivement les tweet-clash avec son forget et aurore bergé mais je l'aurais quand meme plus vu sur tiktok.

1 343

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

On peut diffuser des sex tapes sur Tiktok ? Parce que c'est pour ça qu'il s'est fait kickban d'Instagram il me semble.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 344

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Tu peux foutre du softcore pedo vu que c'est le contenu qui marche le mieux mais pas plus.

1 345

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Je comprends pas ce que je lis.

1 346

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

M. Porcin a écrit:

Je comprends pas ce que je lis.

B2O a sorti son texte le mieux écrit et le plus subversif sous la forme d'un twit d'une phrase et ensuite on parle de tiktok, et d'ailleurs en parlant de tiktok je ne vois pas la différence avec vine, et du coup ne comprends pas pourquoi ça a autant de succès, mais bon si on peut rebooter un concept avec autant de succès en si peu de temps de différence je ferais bien de m'atteler à la recréation de myspace et gagner plein de pépettes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 347

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Avec le recul (30 cm de mon écran) ma réponse n'est pas très compréhensible non plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 348

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le créateur de Vine a sorti Byte pour contrer TikTok. Pareil sauf qu'il rémunère les créateurs de vidéo.

1 349

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le créateur de TikTok a sorti TaktakTavu. Pareil que Byte, mais avec Utip en plus.

1 350

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

hohun a écrit:

tiktok je ne vois pas la différence avec vine

Y en aucune sur le principe en fait, dans les deux cas, c'est instagram qui est en fait tumblr qui est en fait myspace mais avec un twist idiot.
Et ca à marché parce qu'a la base, c'était un truc encore plus reducteur et gogol qui a marché à fond sur les ados, musicaly, un truc pour faire des mini clips merdique.

Lolesque quand tu vois ce que c'était sensé être en plus:

Musical.ly Inc. a été fondée par des amis de longue date : Alex Zhu et Luyu Yang. Avant le lancement de musical.ly, Zhu et Yang se sont associés pour développer une application éducative et sociale, à travers laquelle les utilisateurs peuvent à la fois enseigner et apprendre des gestes de base pouvant s’interpréter à la langue des signes pour permettre de diffuser la musique au plus grand nombre de personnes notamment les personnes sourdes voire mal-entendantes à travers de courtes vidéos (3-5 minutes).

Du coup, concept simple et federateur, comme vine, tu combines ca à des levées de fond chinoise et du marketing omnipresent et agressif sur youtube (et meme à la tv), ca te fait des chocapics doré à la feuilles.