1 076

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Terrorisme, lol. Bon, c'est vrai que ça soulève des questions sur la sécurité de l'aéroport, mais normalement, un mec ne peut pas arriver armé à l'embarquement, les militaires sont donc avant, dans le hall principal.

1 077

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le jour où on a des terroristes ninja qui brisent des nuques sans accessoire métalique ON EST MAL.

1 078

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ces gens-là sont très drôles

https://twitter.com/oteuqlof/status/1024657021898055680

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 079

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je sais pas ce qu'il raconte le mec de ta vidéo, mais moi ce que j'ai vu c'est un coup de PR monté par des millionnaires pour faire le buzz et vendre des disques à des gens qui vont trouver ça trop cool. Les disques, ce ne sont pas des gamins de cités qui vont les acheter, eux ils piratent, mais des quarantenaires qui auraient bien gueulé s'ils s'étaient fait coincer leurs vols.
Ces rappeurs sont des chiens de patrons, des ennemis du prolétariat, ils méritent le mur comme les autres.

Mouais bof. Fantasme pas trop les cités. Y a pas que des gangsters et des pirates. Y a aussi bcp de prolo comme tu dis qui achetent leur disque a carrefour.

Les rappeurs, en tout cas ceux la, sont des chiens ultraliberaux plutot que des chiens de patrons. D'ailleurs les maisons de disque leur courent apres plus qu'ils ne les formatent.

Maintenant cite moi une musique contemporaine qui lutte pour la liberation du prolétariat ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 080

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Ohlala qui va rembourser tous les parfums ?

suceur.

Sinon, elle est au top la sécu à Orly, aucune vidéo d'un des mongoliens qui se prends un coup de taser ou quoi hmm

C'est à Orly, la sécu est soit en train de filmer pour faire de l'oseil, soit en train de grater un selfie, soit en facecam avec ses potos

1 081

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le gars du duty-free annonce 50000€ de dégâts. Ça fait cher la bouteille de parfum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

50000€ hors taxes ?

No pussy blues.

1 083

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

On voit leur tête partout, la putain de bonne pub.

1 084

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Je doute de la pertinence marketing d'être reconnu comme un "débile qui se met sur la gueule au duty-free".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 085

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

hohun a écrit:

Je doute de la pertinence marketing d'être reconnu comme un "débile qui se met sur la gueule au duty-free".

C'est le fond de commerce de booba depuis 10 ans.

1 086

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

Maintenant cite moi une musique contemporaine qui lutte pour la liberation du prolétariat ?

Le rap conscient \o/

1 087

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je sais pas ce qu'il raconte le mec de ta vidéo, mais moi ce que j'ai vu c'est un coup de PR monté par des millionnaires pour faire le buzz et vendre des disques à des gens qui vont trouver ça trop cool. Les disques, ce ne sont pas des gamins de cités qui vont les acheter, eux ils piratent, mais des quarantenaires qui auraient bien gueulé s'ils s'étaient fait coincer leurs vols.
Ces rappeurs sont des chiens de patrons, des ennemis du prolétariat, ils méritent le mur comme les autres.


Maintenant cite moi une musique contemporaine qui lutte pour la liberation du prolétariat ?

Heu lol
Déjà, là où je suis dans le sud ça doit correspondre à 80 % des zicos tous styles confondus. Et encore, il y a des genres qui sont entièrement pensés sur cette idée là.

1 088

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Et du reste, il me semble bien que Booba est un patron et qu'il a la passion de l'actionnariat : https://macoiffeuseafro.com/blog/commen … un-empire/
Bon, Kaaris vend des claquettes, ce n'est pas avec ça qu'il va se faire inviter aux dîners du cercle, certes…

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Bref, des gens de couleurs en cols blancs

No pussy blues.

1 090

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Heu lol
Déjà, là où je suis dans le sud ça doit correspondre à 80 % des zicos tous styles confondus. Et encore, il y a des genres qui sont entièrement pensés sur cette idée là.

Et ca donne quoi comme resultat ? 3 types qui font du ska en faisant se lever les genoux de 50 autres types (tous chauves) ca doit faire trembler le patronnat.

Spleenter a bien resumé l'histoire en tout cas : http://www.mouv.fr/article-tout-ce-que- … s-a-appris

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 091

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Fred Chichin avait tout dit il y a 11 ans http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-64543.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 092

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Gros plaisir de voir medhi et spleenter leurs faire des doigts.
Et rost qui va dire partout que les rappeurs doivent être exemplaire putain...

1 093

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Non mais Rost... En meme temps il se met au niveau de Praud donc c'est raccord.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Une belle brochette de trous d'cul bonne pour le four

No pussy blues.

1 095

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Allez hop detention provisoire, meme si les manges merde d'avocat vont faire des demandes de controles judiciaires. On peut dire qu'ils mangent.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 096

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ba ça leur fait des sujets de chansons pour 10 ans minimum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 097

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Les ont ils mis dans la même cellule avec une cam ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Y aura-t-il des plus gros bras qu'eux pour leur taper le derche sous la douche ?

No pussy blues.

1 099 Dernière modification par STANY (04-08-2018 11:29:52)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Monsieur Maurice a écrit:

Y aura-t-il des plus gros bras appareils génitaux qu'eux pour leur taper le derche sous la douche ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 100

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Conrad a écrit:

Fred Chichin avait tout dit il y a 11 ans http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-64543.html