626

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Charlie c'était mieux avant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

627

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Putain que c'est nul.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

628

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

oh putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

629

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Alors qu'en plus c'est chez eux qu'on sort des kalash comme a Marseille, et qu'on ne sait plus quoi faire de toute cette oseille.

Envoyé depuis mon IPhone.

630

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

reblochon a écrit:

Charlie c'était mieux avant.

Normal ceux qui étaient marrants sont morts.

631

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Bon sang, ils ne peuvent pas louer un pigiste chez Fluide pour avoir au moins un jeu de mot ?

632

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Je vois bien le dessinateur tout content fredonnant ses rimes en surjouant la caricature de rappeur. Et apres ca va venir couiner.
C'est pas avec ca qu'ils vont ameliorer leur image dans les quartiers. J'espere qu'ils ont installer un bon digicode.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

633

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Bah B2O c'est une caricature de rappeur non ? Donc tout va bien au final.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

634

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

le plus pathétique c'est que B20 a fait une réponse ranma (relativement au truc d'origine) gribouillé en genre 15 secondes, et l'autre répond avec un truc en vers, à la gouache, en mode teckel vénère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

635

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Jakovazor a écrit:

Je vois bien le dessinateur tout content fredonnant ses rimes en surjouant la caricature de rappeur. Et apres ca va venir couiner.
C'est pas avec ca qu'ils vont ameliorer leur image dans les quartiers. J'espere qu'ils ont installer un bon digicode.

Point apologie du terrorisme, c'est pas trés charlie tout ca homie.

Et c'est pas con de la part de luz, vu que leurs ventes sont re en baisse vu que tout le monde s'en re bat les couilles, il se donne un peu de visibilité.

636

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Kefka a écrit:

Point apologie du terrorisme, c'est pas trés charlie tout ca homie.

Haha.

Charlie ça fait longtemps que la provoc facile était leur gagne pain, si maintenant ça ne marche même plus et qu'ils doivent faire des "clash" (avec des rimes genre "un dur aussi rebelle que balladur") avec des rappeurs pour vendre, c'est triste. Feraient mieux de déposer le bilan et de prendre leur retraite avec ce qu'ils ont gagné en abonnement, ça leur évitera de se faire buter par les futurs débilos.

637

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

zeuch a écrit:

le plus pathétique c'est que B20 a fait une réponse ranma (relativement au truc d'origine) gribouillé en genre 15 secondes, et l'autre répond avec un truc en vers, à la gouache, en mode teckel vénère

C'est effectivement le plus triste, et c'est tellement illisible que j'ai lâché à la premier bulle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

638

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

hohun a écrit:

Bah B2O c'est une caricature de rappeur non ? Donc tout va bien au final.

Tu veux dire que les vrais rappeurs c'est plutot la version luz en fait ? YO YO index et pouce tendu ! Casquette sur le coté !
Je comprends mieux ton amour pour la clique marseillaise.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

639

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Non, les rappeurs d'aujourd'hui ce sont plutôt des types qui se prennent pour Karl Lagerfeld, sont incapables d'ânonner trois phrases qui n'ont aucun sens sans autotune, et le tout sur une musique faite par quelqu'un qui se barre du studio après avoir posé un beat. Je crois que Hohun se souvient surtout de l'époque où c'était bien.

640

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

PO-PO-PO POSEY

[video]https://www.youtube.com/watch?v=gu5EMn-JKqo[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

641

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

B2O est pas au niveau face a lui

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

642

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Le rap devient de plus en plus gay-friendly.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

643

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Mais Swagg Man c'est une parodie en fait.

644 Dernière modification par reblochon (23-04-2015 18:16:06)

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais Swagg Man c'est une parodie en fait.

Il s'en donne du mal pour parodier. Et puis là c'est trop.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

645

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Ah ok entre les vrais et les parodies j'ai du mal.

http://www.lesinrocks.com/wp-content/uploads/2014/09/post-3648-1228145905.jpg

http://static1.ozap.com/articles/6/33/68/66/@/853438-l-album-t-as-vu-de-fatal-bazooka-diapo-1.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

646

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Mais Swagg Man c'est une parodie en fait.

Ghost writé par la fouine quand même.

647

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Non, les rappeurs d'aujourd'hui ce sont plutôt des types qui se prennent pour Karl Lagerfeld, sont incapables d'ânonner trois phrases qui n'ont aucun sens sans autotune, et le tout sur une musique faite par quelqu'un qui se barre du studio après avoir posé un beat. Je crois que Hohun se souvient surtout de l'époque où c'était bien.

Ne parlons même pas de la pauvreté des samples et des beats : tu peux simplement utiliser la technique classique de prendre une chanson de booba au hasard et de forcément retomber sur des lyrics trop subversifs ambiance CM2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

648

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

En tout cas je suis bien d'accord, entre cette manie de se foutre torse nu pour montrer ses pecs et posséder une ligne de vêtements, on fait pas beaucoup plus crypto-gay que B2O.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

649

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

vous vous rappelez  cette même époque du "bon rap" où vos copains de classe écoutaient dance machine et toi tu foutais le CD 5 de thunderdome ?

SAME SHIT

on est juste vieux les gars.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

650

Re : 3615 rap français : booba vs rohff vs la fouine

Il est un peu gros Boobi en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.