76

Re : un beau diplome d'anglais

ap0 a écrit:

Le TOEIC, c'est de la merde, c'est uniquement de la compréhension. Tu peux l'avoir si tu es muet.

Mais ca suffit largement pour ce qu'il veut faire.

77

Re : un beau diplome d'anglais

ap0 a écrit:

Le TOEIC, c'est de la merde, c'est uniquement de la compréhension. Tu peux l'avoir si tu es muet.

D'ailleurs, un muet peut-il être trilingue?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

78 Dernière modification par Goldseller13 (27-01-2013 22:35:03)

Re : un beau diplome d'anglais

Oui, la langue des signes n'est pas la même en France qu'à l'étranger. Ce n'est pas pour plomber ta blague, mais j'ai toujours trouvé ça truc génial, ils auraient pu faire un truc international dès le départ, et non...

79

Re : un beau diplome d'anglais

aliocha a écrit:

Oui, la langue des signes n'est pas la même en France qu'à l'étranger. Ce n'est pas pour plomber ta blague, mais j'ai toujours trouvé ça truc génial, ils auraient pu faire un truc international dès le départ, et non...

Par contre, c'est un français qui a formé et accompagné celui qui a développé la langue des signes aux états-unis ; d'où la ressemblance.
Cela étant, il me semble qu'il existe une langue des signes internationale.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : un beau diplome d'anglais

Ça existe, enfin ce n'est pas de l'espéranto, c'est une variante internationale du langage des signes pour les sourds et muets, mais ça a à peu près autant de succès. C'est arrivé trop tard, ils auraient dû le faire au début.

81

Re : un beau diplome d'anglais

Tu sembles hyper calé sur la LSF Aliocha.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

82 Dernière modification par Goldseller13 (29-01-2013 12:07:48)

Re : un beau diplome d'anglais

Ben on a pas mal étudié ça en linguistique, pourquoi ?
Ça fait un peu partie des cours de base, on n'a pas des milliards d'exemples de langues entièrement inventées et encore pratiquées.

83

Re : un beau diplome d'anglais

Pour rien, c'était une simple observation.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : un beau diplome d'anglais

Et puis j'ai toujours été fasciné par les weshs sourds-muets de Châtelet.

Re : un beau diplome d'anglais

A défaut de bouquin je me suis inscrit à des cours au British Council, qui fait aussi passer le Cambridge CAE.
Bref j'ai passé un petit test de niveau.


Putain le retour à une salle de classe, le stress de l'exam (raison pour laquelle j'ai préféré rater d'emblée ma scolarité vu que c’était hostile; zéro coopération)... Bah je speakait plus si fluently d'un coup. Mais malgré tout le gars ma dit que j'avais vu juste pour le CAE que c’était à ma portée.


Pis ce sont des prof anglais, et ça doit tout changer par rapport à madame Michu du collège.


Content.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

GOOD  LEUCK

No pussy blues.