Re : un beau diplome d'anglais

JM a écrit:

Ah putain ça existe en plus ! http://goldenhedgehogprawards.com/

Oh my…
Et en plus il fallait que ça soit pour de la comm'…

52

Re : un beau diplome d'anglais

Putain j'aimerais quand même bien savoir ce que ça ferait si on mettait patton dans l'espace avec une fissure dans le casque.

53

Re : un beau diplome d'anglais

Je pense qu'il arriverai encore a poster des connerie pendant au moins une bonne demi heure.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : un beau diplome d'anglais

Je crois me rappeler avoir passé le Cambridge au lycée en terminale, et y'avais en fait fait plusieurs diplômes obtenus selon ta note.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

Re : un beau diplome d'anglais

Là y'a quatre niveaux et faut choisir. Je dois me situer à 2.5, evidemment I'll get cocky et je vais tenter le 3 en bossant un peu.


PATTONEE dans le vide, mise en abyme.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Te fais pas chier a apprendre cette langue de mongolien consanguin.
Dans les pays ou l'on parle anglais, l'auvergnat ou l'espagnol seront bientot les seules langues parlées.
mets toi plutot au mandarin, ou au russe.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : un beau diplome d'anglais

Ne serait il pas plus judicieux d'apprendre le youpin ? Je pourrais collaborer quelques années avant la prochaine purge.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Chalumeau a écrit:

Ne serait il pas plus judicieux d'apprendre le youpin ? Je pourrais collaborer quelques années avant la prochaine purge.

oui mais il n'y a pas de voyelles, il faut les deviner, c'est plus compliqué.
et il faut une kippa tactique aussi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

59 Dernière modification par Alan B'stard (19-01-2013 10:09:52)

Re : un beau diplome d'anglais

Le toeic est une vaste blague, c'est un des rares où tu peux te débrouillerr pour obtenir une note quasi parfaite avec de l'entraînement.
Les certificats de Cambridge sont beaucoup plus complet, le CAE est pas mal du tout, le CPE c'est la crème double de la gruyère, mais pas la peine si tu n'as pas de bases de grammaire. Ah, et il y a de l'oral pour les certificats de Cambridge.

60

Re : un beau diplome d'anglais

Le proficiency.

61

Re : un beau diplome d'anglais

Toeic et toefl sont a chier.

62

Re : un beau diplome d'anglais

Me gustan las empanadas.

Re : un beau diplome d'anglais

Viky a écrit:

Le proficiency.

La classe, mais niveau bilingue.
Je suis allé une semaine en Angleterre en 6ième, ça va faire court.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Tu as des exemples ici : http://www.cambridgeesol.org/assets/pdf … papers.zip

65

Re : un beau diplome d'anglais

En tant que jeune diplomé angénieur, les recruteurs aiment bien le TOEIC. Qui au demeurant est surtout un exercice de concentration, rester 2H à cocher des cases sans ralentir c'est fatiguant.

66

Re : un beau diplome d'anglais

Imax a écrit:

Plus qu'un score TOEFL ou TOIC qui ne sont que des tests basiques pour entrer dans une université, je recommande une bonne expérience de 6 mois ou un an en pays anglishe, qui parlera bien plus à un recruteur

En dessous de 6 mois ils chient dessus, right ? Donc si t'as fait 4 mois tu dis 6 quoi. Je doute qu'ils sentent la différence.

67

Re : un beau diplome d'anglais

Cossu a écrit:

En tant que jeune diplomé angénieur, les recruteurs aiment bien le TOEIC. Qui au demeurant est surtout un exercice de concentration, rester 2H à cocher des cases sans ralentir c'est fatiguant.

En france. A l'international, ca ne vaut rien. Encore une fois, le proficiency si tu te sens pret, sinon va bosser pendant 6 mois en anglais.

Re : un beau diplome d'anglais

Je compte pas sortir de France maintenant ni plus tard, je veux juste dire à mon futur employeur que je me débrouille mieux en anglais que Kevin à coté de moi, qui parle déjà mal en français.


Le Proficiency une fois de plus, c'est le tip top of the pop, la classe mais trop balaise.
Mon projet de futur boulot demande des connaissances de base, le Advanced explose largement l'objectif.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

T'as regardé les annales que j'ai mises en lien ? Tu verras directement si tu as le niveau pour le CPE.

Re : un beau diplome d'anglais

En tout cas, prends ça pour réviser, c'est largement abordable avec un niveau bac :

http://uppix.net/c/7/f/c149c395ba7610358ec3077d1e4f3.jpg

Re : un beau diplome d'anglais

Yep merci, j'ai testouillé le CPE j'ai trouvé ça très taquin dès le reading, alors quand il faudra en venir au speaking je vais sangloter et fondre en larmes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : un beau diplome d'anglais

Bon, déjà, c'est bien que tu aies une bonne idée de ton niveau, parce que l'examen coûte cher.

73

Re : un beau diplome d'anglais

Monsieur Maurice a écrit:

moi j'ai appris sur le tas

Quel était son nom ?

Pute®

Re : un beau diplome d'anglais

aliocha a écrit:

En tout cas, prends ça pour réviser, c'est largement abordable avec un niveau bac :

http://uppix.net/c/7/f/c149c395ba7610358ec3077d1e4f3.jpg

J'approuve le Hewings, en grammaire c'est complet et pas trop horrible.

75

Re : un beau diplome d'anglais

Le TOEIC, c'est de la merde, c'est uniquement de la compréhension. Tu peux l'avoir si tu es muet.