26 Dernière modification par Goldseller13 (16-01-2013 13:10:27)

Re : Taiwan.

Bah Hokkaido c'est le coin des gros péons, c'est comme si au lieu d'aller à Paris pour ton premier voyage en France tu allais à Clermont-Ferrand.


Oui, mais non :

http://uppix.net/2/9/2/fea50dce21e5722096c172e1fba9d.jpg

Et puis ça doit être intéressant de croiser des Aïnus — parce que les Japs, il y en a déjà trop en France.

27

Re : Taiwan.

les photos de naplam envoient quand meme 10 fois plus

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Taiwan.

hohun a écrit:

Bah Hokkaido c'est le coin des gros péons, c'est comme si au lieu d'aller à Paris pour ton premier voyage en France tu allais à Clermont-Ferrand.

Ça me paraît pourtant un choix sensé :

http://uppix.net/7/8/f/a69e3d9bcec64389a25c4a7017983.jpg

http://uppix.net/a/5/e/b9ebed483ac07a3b077164581e7abtt.jpg

29

Re : Taiwan.

Ça va, j'ai répondu à ton appeau avec assez de mauvaise foi ?

30

Re : Taiwan.

aliocha a écrit:

Bah Hokkaido c'est le coin des gros péons, c'est comme si au lieu d'aller à Paris pour ton premier voyage en France tu allais à Clermont-Ferrand.


Oui, mais non :

Ah mais il y a aussi des coins flotte + montage somptueux en Auvergne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

31

Re : Taiwan.

Oui mais tu n'es pas très crédible Jihem vu qu'à Clermont il fait beau environ 3 jours par an

PUTEDEPUTEDEPUTE

32

Re : Taiwan.

Idée reçue.

Nombre de jours avec précipitations

87 - Clermont-Ferrand
111 - Paris

Hauteur de précipitations

578,9 - Clermont-Ferrand
637,4 - Paris

Heures d'ensoleillement

1913 - Clermont-Ferrand
1662 - Paris

(source : Météo France)

Après il fait plus beau à Marseille qu'à Clermont, je te l'accorde ; encore faut-il aimer vivre dans la crasse.

33

Re : Taiwan.

Oui mais même quand il fait beau à Clermont on a l'impression qu'il fait moche parce qu'en fait tout est gris et moche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

34

Re : Taiwan.

Disons que la couleur de la pierre volcanique a ses partisans comme ses détracteurs...

Re : Taiwan.

Par contre ça vous emmerde tant que ça de la nettoyer votre cathédrale ?

Re : Taiwan.

Ah, apparemment c'est normal.

Re : Taiwan.

JM a écrit:

encore faut-il aimer vivre dans la crasse.

Putain de raciste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Taiwan.

Encore deux posts et il nous parle des odeurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : Taiwan.

Imax a écrit:

Oui mais même quand il fait beau à Clermont on a l'impression qu'il fait moche parce qu'en fait tout est gris et moche.

Et elle est pas dans une cuvette cette ville de merde ?

40

Re : Taiwan.

JM a écrit:

Idée reçue.

Heures d'ensoleillement

1913 - Clermont-Ferrand

Ca fait moins d'un jour sur deux où tu vois le soleil. Imax a un peu exagéré mais il n'est pas si loin du compte.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

41

Re : Taiwan.

Si tu as fait 1913 / 12 pour arriver à ce résultat, ton calcul est faux, mais j'ose espérer qu'il n'est pas besoin de t'expliquer pourquoi.

Re : Taiwan.

Ça fait moins que Lorient, mais presque autant que Toulouse.

43

Re : Taiwan.

JM a écrit:

Si tu as fait 1913 / 12 pour arriver à ce résultat, ton calcul est faux, mais j'ose espérer qu'il n'est pas besoin de t'expliquer pourquoi.

J'aimerai que tu expliques.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

44

Re : Taiwan.

...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

45

Re : Taiwan.

BaKouneT a écrit:
JM a écrit:

Si tu as fait 1913 / 12 pour arriver à ce résultat, ton calcul est faux, mais j'ose espérer qu'il n'est pas besoin de t'expliquer pourquoi.

J'aimerai que tu expliques.

Sérieusement ? Bon, allons-y...

Partons du principe qu'il y a, en moyenne, 12 heures de jour par cycle de 24 heures. Tu as donc divisé 1913 par 12, ce qui donne environ 159 jours. Soit moins de la moitié de 365.

Mais en affirmant que "ça fait moins d'un jour sur deux où tu vois le soleil", tu supposes donc que les 159 jours où il y a du soleil, il y en a sans interruption du matin au soir. 100 % d'ensoleillement, pas le moindre petit nuage. Et par opposition, il y aurait donc, le reste de l'année, 0 % d'ensoleillement, pas le moindre petit rayon pour percer les nuées à un quelconque moment de la journée.

De telles journées existent probablement, en plein été ou au cœur de l'hiver, mais elles sont très minoritaires. La plupart des jours "normaux", tu as un peu de soleil, puis le ciel se couvre, puis il se dégage à nouveau, etc. Bref, il n'y a que rarement 0 ou 12 heures de soleil dans une journée ; il y a un nombre d'heures d'ensoleillement quotidien compris entre ces deux bornes, dont la moyenne est... Je ne sais pas. Mettons 6, par exemple, et voilà les 1913 heures annuelles réparties sur 319 jours, ce qui ne laisse plus que 46 jours où tu ne vois, effectivement, jamais le soleil.

46

Re : Taiwan.

http://uppix.net/f/a/3/9128393b44ce8062666b9639e7e16.jpg

Re : Taiwan.

Toi, tu n'as jamais vu l'Irlande !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Taiwan.

JM a écrit:
BaKouneT a écrit:
JM a écrit:

Si tu as fait 1913 / 12 pour arriver à ce résultat, ton calcul est faux, mais j'ose espérer qu'il n'est pas besoin de t'expliquer pourquoi.

J'aimerai que tu expliques.

Sérieusement ? Bon, allons-y...

Oui donc tu parlais du raisonnement (qui es faux, c'est un troll), pas du calcul (qui es bon mais que tu affirmais faux).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

49

Re : Taiwan.

Ah, l'éternel argument "c'était un troll"... Sérieusement éculé, 2/10.

50

Re : Taiwan.

Confondre les mots calcul et raisonnement c'est une première en revanche.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.