26

Re : Pr?sente-toi ???

Sauf que le film c'est Saw... Sawn c'est du verbe voir, participe passé, en gros c'est pour les bigleux, merci de t'être manifesté donc big_smile

27

Re : Pr?sente-toi ???

see saw seen....
saw sawed sawn...
Ils vont nous écorcher l'anglais maintenant...

"World goin' one way, people another" Poot

28

Re : Pr?sente-toi ???

Sawn a écrit:

Sauf que le film c'est Saw... Sawn c'est du verbe voir, participe passé, en gros c'est pour les bigleux, merci de t'être manifesté donc big_smile

J'espère vraiment que c'est une plaisanterie. Sinon, je vais me sentir dans l'obligation de te flageller les couilles avec un Bic© en te récitant la liste des verbes irréguliers anglophones.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

29

Re : Pr?sente-toi ???

Ah mais je m'en bats les yaks en fait. C'est juste que je confonds les gens de l'internet. Je suis déà pas très physionomiste, alors physionomiste de l'internet... Encore plus pas très, j'oserai même un moins.

30

Re : Pr?sente-toi ???

Tu m'as scié...

31

Re : Pr?sente-toi ???

Je t'en prie, tu peux te demerder tout seul. Y a des chaises dans la cuisine.

32

Re : Pr?sente-toi ???

Sawn a écrit:

Sauf que le film c'est Saw... Sawn c'est du verbe voir, participe passé, en gros c'est pour les bigleux, merci de t'être manifesté donc big_smile

stuff your cock into your ass, t'es unbelievable

33

Re : Pr?sente-toi ???

Sawn a écrit:

Sauf que le film c'est Saw... Sawn c'est du verbe voir, participe passé, en gros c'est pour les bigleux, merci de t'être manifesté donc big_smile

muhahaha, il est pour de vrai lui?

34

Re : Pr?sente-toi ???

Ca va : ça peut arriver à tout le monde de déclamer fièrement une réplique cinglante et absolument ridicule, et de passer pour le dernier des cons.
Quoique.

35

Re : Pr?sente-toi ???

Plume a écrit:

et depuis très récement pour les dauphins après avoir été subjugué par "Sauver Willy".

Sauf que willy c'est un foutu orque, pas un dauphin.
Donc soit t'es un imposteur, soit tu n'as absolument aucun respect pour l'oeuvre de Simon Wincer.

36

Re : Pr?sente-toi ???

Cheu zui une grozeu ZALOP !

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

37

Re : Pr?sente-toi ???

Idaho a écrit:
Plume a écrit:

et depuis très récement pour les dauphins après avoir été subjugué par "Sauver Willy".

Sauf que willy c'est un foutu orque, pas un dauphin.
Donc soit t'es un imposteur, soit tu n'as absolument aucun respect pour l'oeuvre de Simon Wincer.

J'ai toujours peur de tomber sur un fan quand je raconte des conneries sur une oeuvre.

J'ai une question pour toi, est ce qu'un imposteur pronerait un dauphin comme avatar ? Hein ?
Si tu en doutes encore, on se réserve un samedi pour aller les voir patauger dans un aquarium, en amoureux des dauphins

su-per

38

Re : Pr?sente-toi ???

Tss tss tss.
Je te vois arriver avec ton plan gay toi.
Le coup des dauphins c'est vieux comme le monde, et on me la fait pas à moi.
(ou alors contre de l'argent, mais là c'est pas pareil).