101

Re : les series 2013

D'ailleurs dans la série j'ai l'impression qu'ils ont un drôle d'accent, mais je ne parle pas suffisamment anglais pour dire; c'est fait exprès pour ressembler à un truc, les acteurs ne sont pas anglophone à la base ou je rêve?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

102

Re : les series 2013

Tu as un australien, irlandais, suedois, anglais... donc c'est peut etre juste ca.

103

Re : les series 2013

walking dead : merle relache michelle , se fait buter par le gouverneur puis par son frère.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

104

Re : les series 2013

Y a un nouvel episode de dr.who dispo aussi...

105

Re : les series 2013

Utopia c'était très bon. Par contre si il y a une suite sur la même histoire ça risque d'être naze.

Re : les series 2013

J'ai vu les trois premiers épisodes, soit la première saison de Black Mirror hier, et c'est effectivement excellent, c'est très noir, il y a un côté un peu dickien dans leur univers...

107 Dernière modification par Goldseller13 (01-04-2013 11:54:32)

Re : les series 2013

Et vous pensez qu'on aura une VOSTFR pour GoT dès ce soir ?

Edit : ah, il est déjà partout...

108

Re : les series 2013

Aahh cool

Re : les series 2013

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

110 Dernière modification par mox (02-04-2013 20:20:37)

Re : les series 2013

walking dead :
ep 16 :Le gouverneur bute son bras droit ( qui mord la blonde , qui se suicide avant transformation ) .Il bute aussi la moitié des habitants  qui se sont chiés dessus lors de l assaut de la prison.
Le chiard bute un ado humain de sang froid.
Les survivants de la ville s installe dans la prison.

très bonne saison , surement la meilleure.

GoT a repris doucement , les dragons font 1m50 , le nain se prend encore un vent du daron, on voit un géant qui doit faire dans les 3m50 etc.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

111

Re : les series 2013

http://i.imgur.com/38KSAgm.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

112

Re : les series 2013

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ln4y7wHQBY1qe6mn3o1_500.gif

les madmen sont de retour \o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

Premier épisode de Arrow (en retard...).
C'est naaaaaaaaaze.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : les series 2013

NiarkNiark a écrit:

Premier épisode de Arrow (en retard...).
C'est naaaaaaaaaze.

Oui mais les filles de la série méritent une grosse sodomie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

115

Re : les series 2013

Ouaip cool Vikings, j'espère juste qu'on va avoir droit à du conquêtes en Angleterre plutôt que prises de tronches à rallonge avec le frangin mais j'ai un doute.

116

Re : les series 2013

un spin off de breaking bad ? http://www.allocine.fr/article/ficheart … 22969.html    It s all good man !

nurse jackie s5 out.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

117

Re : les series 2013

Bon, ca y est, Spartacus est terminé, et il était temps. Cette dernière saison était encore plus soporifique que la précédente.

Re : les series 2013

Da Vinci's Demons, leonardo jeune et beau, rencontre un turc mystique dans une florence remplie de crevard avec un pape pédophile, des putes, du sang, et des bon morceaux de cgi, à suivre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

119

Re : les series 2013

Defiance quelqu'un a regardé ? a vue de nez c'est juste un stargate circa 2013 mais comme c'est de la SF et que y'a plus rien de bien dans ce genre...

Re : les series 2013

Hannibal > J'aime bien, pour l'instant. Bien foutu, le deuxième épisode est bien dérangeant comme il faut et puis Mads Mikkelsen quoi.

Viking > Ça déboîte. Je suis un peu déçu cependant : la scène d'intro du premier épisode m'a vendu du rêve, dommage que ça soit ni aussi intense ni aussi action que ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

121

Re : les series 2013

Seth a écrit:

Defiance c'est un MMOTPS qui vient de sortir.

La série c'est pas simplement de la pub gros budget?

En fait c'est plutôt l'inverse. Financé par la chaine syfy.

122

Re : les series 2013

pololefou a écrit:

Viking, le dernier épisode est bien sympa quant ils niquent les Anglois qui voulaient les niquer.

Ouep, comme quoi pas besoin de CGI dans tous les sens, de ralentis tous les deux plans ou d'explosions invraisemblables pour qu'un combat vaille le coup, tu mets de la technique dedans pour que ça soit intéressant et ça marche nettement mieux.
Même si c'est peut être bidonné par rapport à la réalité historique, les deux "gros" combats des premiers épisodes sont excellents à mater.

123

Re : les series 2013

rodo a écrit:

Bon, ca y est, Spartacus est terminé, et il était temps. Cette dernière saison était encore plus soporifique que la précédente.

c'était de la merde depuis le début..

PunkTumG a écrit:
Seth a écrit:

Defiance c'est un MMOTPS qui vient de sortir.

La série c'est pas simplement de la pub gros budget?

En fait c'est plutôt l'inverse. Financé par la chaine syfy.

j ai maté les 5 premières minutes et j ai eut droit à une gothopouf rousse maquillée comme un camion chantant de la country..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

124

Re : les series 2013

http://www.upix.fr/i/2013/04/19/AMP7k.jpg

C'est pour bientôt, non ?

125

Re : les series 2013

Sickbeart me dit 11/08... mais il me dit qu'il y a toute la 4ème saison d'Arrested Development avant.