Re : les series 2013

Haha, Viserys big_smile

702

Re : les series 2013

aliocha a écrit:

Haha, Viserys big_smile

Je trouve que c'était un bon perso, il meurt comme un connard mais ca m'avait pas choqué, c'était vraiment dans le délire du perso.

703

Re : les series 2013

RP jusqu'au bout.

704

Re : les series 2013

J'ai lâché après trois ou quatre épisodes je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

705

Re : les series 2013

Ouaip c'est très bon BE.

706 Dernière modification par Conrad (19-11-2013 11:22:23)

Re : les series 2013

Très bons acteurs, belle production, nanas à poils, histoire inintéressante.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

707

Re : les series 2013

Sujet et histoire ne sont pas des synonymes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

708

Re : les series 2013

Je suis en train d'avaler la deuxième saison et je suis pas loin d'être d'accord avec Conrad.
C'est monotone, Nucky passe quelques accords, Jimmy fait de même de son côté avec les mafieux qui restent, quelques accords partent en couilles, hop quelques meurtres et un final de saison où tu  t'attends à un feu d'artifices mais en fait non... on tue un mec, on boit un coup et c'est reparti.
Le tout ponctué par la vie de Van Alden dont on sait pas trop où ça va...

Bon c'est sympa hein, je m'emmerde pas à regarder mais il manque quelque chose.

709

Re : les series 2013

Pour moi c'est vraiment les sopranos dans les années 20. Et je préfère du coup.

710

Re : les series 2013

Laura Ingalls a écrit:

A part lire des forums merdique et vous branlez au taff sur vos iphones ?

Quand on a un taf, on cherche le meilleur pour son temps libre et pas à combler ses journées de feignasse avec des séries moisies.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : les series 2013

pololefou a écrit:

Quelqu'un a testé Almost Human ?

oui, 2 épisodes pour l'instant, ça pue le jj Abraham.
karl urban est bon, le renoir en plastoc aussi

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

712

Re : les series 2013

C'est bien branlé, des enquêtes policières classiques avec un background sf aussi classique, buddy movie style et une collègue pute.

Un peu plus d'extravagance et ça serait très bon.

Sinon y'a brooklyn nine nine, sitcom policière avec Andy Samberg (lonely island), Terry Crews et Andre Braugher (et des putes inconnues). Ça aurait pu être très lourd, c'est parfois lourd et rigolo.

http://www.upix.fr/i/2013/11/21/wDKVrfv6.jpg

713 Dernière modification par Kefka (21-11-2013 20:34:38)

Re : les series 2013

Brooklyn nine nine c'est pas mal, c'est super mongol, y a pas mal de persos different, c'est leger.
Dans le genre débile pas prise de tête, y a Dads aussi avec Seth Green.

Quelqu'un à essayé de mater la série avec Anna Faris ?

714

Re : les series 2013

Je teste Elementary en ce moment.
A notre époque, le père de Sherlock Holmes l'envoie à New York pour se sevrer de l'alcool et pour passer le temps, il file un coup de main aux flics.
Watson est joué par la bonnasse Lucy Liu, c'est un chirurgien qui a perdu sa licence après une erreur et qui est payé par le père pour accompagner Holmes dans son sevrage.

C'est pas révolutionnaire, mais en série policière de dimanche aprem, ça passe pas mal, l'acteur qui joue Holmes est bon.

715

Re : les series 2013

J'ai detesté Elementary, LA version anglaise est bien mieux pour ma part.

Lucy Liu est carrément une bonnasse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

716

Re : les series 2013

Et Holmes est addict aux drogues et au sexe aussi dans la version ricaine ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

717

Re : les series 2013

C'est très bien elementary.

718

Re : les series 2013

Je vais lui donner une seconde chance mais le pilote m'avait pas convaincu. Vous êtes à jour ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

719

Re : les series 2013

Oui, j'aime également beaucoup Sherlock, mais c'est quand même bien différent.

720

Re : les series 2013

Je me suis repris l'intégrale IT Crowd, on avait kiffé la première saison avec maman.

Sinon, je me suis refait l'intégrale Breaking Bad avec elle. Elle a surkiffé, c'est elle qui me montre les memes sur la série maintenant. Yo Bitch !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

721

Re : les series 2013

donspliff a écrit:

Je me suis repris l'intégrale IT Crowd, on avait kiffé la première saison avec maman.

Oublie pas le special de cette année.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

722

Re : les series 2013

Elementary j'ai pas accroché du tout, j'avais trouvé ca ultra plat.

723 Dernière modification par juke (24-11-2013 18:23:01)

Re : les series 2013

donspliff a écrit:

Et Holmes est addict aux drogues et au sexe aussi dans la version ricaine ?

Nope, pour les drogues, il sort de rehab comme je disais, et pour les putes, il lâche juste qu'il a pratiqué.
Je préfère aussi le Sherlock anglais récent, notamment leur Watson est bien meilleur, pas aussi bonasse de Lucy Liu bien sûr mais le personnage est nettement plus intéressant mais je répète, Elementary, perso, je le regarde comme une série policière lambda, pas un truc dont j'attends le prochain épisode, et dans ce cas, ça passe.

724

Re : les series 2013

Pour ceux qui aiment les dessins animés mongol, je recommande chaudement Axe Cop.

725 Dernière modification par Loner (24-11-2013 19:03:02)

Re : les series 2013

Putain mais y'a 15 séries qui sortent par an ou quoi ? Vous découvrez tout ça où ?

Et après pomper 1-2 épisodes de chaque truc pour tester je peux clairement pas. Faudrait les voir comme ça chez un pote en DL ou VOD, avec une pizza. C'est moins lourdingue smile
Mais la pic de Brooklyn Nine Nine me donne presque envie quand même... Putain des séries rigolotes, ça existe encore alors.

edit : ah ouais mais encore des trucs en anglais.... de temps en temps je dis pas mais systématiquement... tu finis par oublier dans quel pays tu habites. Maintenant ça m'énerve un peu.