Re : les series 2013

putain personne ne lit Victor Hugo ici !?

No pussy blues.

627

Re : les series 2013

Non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les series 2013

J'ai appris une poésie si tu veux en 6ème.

629

Re : les series 2013

aliocha a écrit:

Vous avez une série fantastique sympa à proposer ?

Si vous ne savez pas quoi mater, je vous conseille Torchwood. Vous pouvez commencer directement par la troisième saison (elle est indépendante), c'est ce que j'ai fait, et ça ne nuit en rien à la compréhension. Les deux premières sont médiocres paraît-il, mais la troisième est à tomber par terre pour tout fan de SF qui se respecte.

Les deux premiers sont un spinoff direct de dr.who, c'est donc un truc UK trés trés cheap, procédural et pas passionant.
La s3, c'est un stand alone US avec seulement le perso principal.
C'était fun mais je dirais pas que c'est à tomber par terre non plus, faut pas abuser.

Niveau fantastique, il y a Haven qui à repris (vaguement inspiré de "colorado kid" de King).
Niveau LOL: green wing et The bookgroup que je me suis envoyé la semaine derniere, c'est trés trés bien.

630

Re : les series 2013

donspliff a écrit:

La propagande pro-US ça va bien merci.

Ouais ouais mon aussi j'ai un projet : devenir fou.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

631

Re : les series 2013

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homeland_( … is%C3%A9e)


Donc, en fait cela raconte l'histoire d'une famille qui se bat contre Medicare pour obtenir le remboursement des soins dentaires du petit dernier ?

Les séries 9/11 like ne sont donc pas de la propagande pour abrutir les masses et justifier le vol de pétrole/gaz d'un pays faible militairement et politiquement les OPEX pour la LIBERTY ?

Elle est certainement très bien ta série, mais bon, j'aime bien me divertir, pas me faire hypnotiser.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

632

Re : les series 2013

de la puuutain de merde cette série

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

633 Dernière modification par velvetu (07-10-2013 21:41:32)

Re : les series 2013

Toi aussi tu te sens hypnotisé et tu votes bush aux cantonales après l'avoir regardé?

Et tu te sens sale, et tu te réveilles en te disant pourquoi? Et tu files prendre une douche bouillante.

C'est pas the wire d'accord, mais calmez vous les mecs...ou alors contentez vous de Joséphine ange gardien.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

634

Re : les series 2013

Fais pas ta vexée. On a tous un truc honteux qu'on aime bien.

Moi, c'est Britney Spears.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

635

Re : les series 2013

Non mais "hypnotiser" quoi...

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

636

Re : les series 2013

Euh ouais tu t'emballes là Don, les USA se font mettre leur race, y'a du politicien crasseux, etc... ça donne pas une image des USA positive, après c'est pas du Michael Moore mais comparé aux blockbusters qu'on matte tous régulièrement...
Après j'ai un peu peur que la série en elle-même me casse vite les couilles avec les mêmes ressorts du scénario et le rôle de Claire Danes qui est déjà à la limite de me saouler...

Re : les series 2013

juke a écrit:

comparé aux blockbusters qu'on matte tous régulièrement...

Oui alors vous n'êtes qu'une poignée de beaufs à nous conseiller vos nanars ici. C'est d'ailleurs avant tout au pseudo que je décide si ça vaut le coup de voir un film/une série ou non.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

638

Re : les series 2013

Où est-ce que j'ai dit que je conseillais des blockbusters ?

Et donc tu n'en télécharges jamais un ? Félicitations ! tu dois briller en soirée !

Re : les series 2013

Dis donc je vous trouve bien sensibles quand on discute vos mauvais goûts.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

640

Re : les series 2013

Sûrement une vieille habitude de beauf de répondre quand on me balance des trucs à côté de la plaque, mais sensible, non ça va, merci.

Re : les series 2013

Monsieur Maurice a écrit:

putain personne ne lit Victor Hugo ici !?

J'ai lu deux fois les derniers jours d'un condamné cet été, ça m'a vraiment mis mal à l'aise...

Re : les series 2013

aliocha a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

putain personne ne lit Victor Hugo ici !?

J'ai lu deux fois les derniers jours d'un condamné cet été, ça m'a vraiment mis mal à l'aise...

pourtant la peine de mort, c'est cool

No pussy blues.

Re : les series 2013

HARCELEUR DE LISIER

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

644

Re : les series 2013

Alternativement on peut s'en carrer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les series 2013

Laura Ingalls a écrit:

Ah merde et ce serait à moi de développer ? Puisque t'es son mange merde d'avocat TDD, est ce que tu pourrais m'apporter un debut d'éclaircissement s'agissant de sa curieuse maniere d'apprehender le sujet ?

DEBAT !

Bah la peine de mort, c'est un débat qu'on a eu x fois ici, en général ça donne moi qui suis contre, reblo qui est pour (mais seulement pour les tueurs pédophiles multirécidivistes, et quelques autres si affinités), Napalm qui est pour (mais seulement pour les sous-hommes, et de manière ludique et divertissante, style gladiator des temps modernes), aliocha qui peut l'admettre (dans le cas de ceux qui salopent leur travail d'artisan chimiste en drogue de synthèse de qualité). Et tout le monde campe sur ses positions.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

646

Re : les series 2013

thedarkdreamer a écrit:

Et tout le monde campe sur ses positions.

Un peu comme chaque discutions sur Internet ?

647

Re : les series 2013

Moi je suis pour mais pour les criminels de guerre et autres raclures qui remplissent des charniers.
Il y a quelque chose de .... je sais pas, inapproprié, a les foutre en taules.

Un peu comme le général Tapioca dans Tintin qui est scandalisé qu'on lui laisse la vie sauve et réclame une exécution en bonne et du forme pour conserver son honneur.
C'est le cycle de vie naturel d'un tyran de finir pendu par les couilles quand il est déchu, ca fait partie du job quoi.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=1CfYbXuFumo[/video]

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : les series 2013

J'aurais quand même du mal à applaudir les babouins qui lui hurlent autour…

649

Re : les series 2013

ep3 de Blacklist

L'episode en lui meme est okay (comprendre:le scneraio est pas torp mal, un peu d'action, assez cool), mais les arcs qui se developpent (notamment le petit ami, la surveillance du FBI sur elle + le fait que l'appart soit truffé de micros/cameras) laisse presager du bon. Meme si ca risque peut etre de faire trop ?

Et ca c'est sans compter le perso principal.

Je continue en tout cas.

650

Re : les series 2013

Naturellement, je suis pour !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche