26

Re : les series 2013

Bon je tempère pour House of Cards. Je viens de me faire les ep 7 et 8 et c'était un peu du remplissage. Pas nul, mais pas passionnant.

Re : les series 2013

rodo a écrit:

Arrow, est-ce crédible ?

oui, si tu es une teen de 18 ans qui rêve de se faire prendre le cul.
le bon coté c'est que les méchant crèvent, c'est tout.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les series 2013

stuffed spectrum a écrit:

last resort S1 : la série du créateur de the shield prend l'eau et disparait avec une vraie fin.
fusillade en plein sous marin, complot elliptique devenant nébuleux, trahisons dans la trahison (dans une autre trahison) pour des monceaux de cadavres et une conclusion expédiée en trente secondes.
bluffant

Mouif, l'idée de base est sympa mais beaucoup trop ambitieuse pour le pognon investi. Il faudrait au moins 10 Sean Connery pour rattraper cette fine équipe de sitcom qui joue au sous marin tonka (avec des missiles qui font bip).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : les series 2013

J'ai commencé Banshee, 1er épisode assez burné pour me donner envie de regarder le 2nd.

30

Re : les series 2013

The Neighbors : j'ai calé au n°3 S01... t as vu la suite Polol ? ca vaut le coup que je me fasse un peu violence ?

31

Re : les series 2013

Putain je viens de voir que la S2 de Luck était annulé à cause de ces bâtârds de la PETA à propos de chevaux crevés.

32

Re : les series 2013

Le complot FINDUS ne cesse de s'étendre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les series 2013

Utopia, série UK


"Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !


Avec reblochon en barbu basané complotiste, Patton en tueur à gage idiot, bouffi et essoufflé, des têtes qui explosent.
C'est pas mal, l'esthétique est hyper soignée, 4 ailes repliables/5.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

34

Re : les series 2013

Je prends, merci.

35

Re : les series 2013

Comme autre truc anglais que je découvre que maintenant : Black Mirror.

C'est une suite de films sans aucun rapport avec les précédents sinon le thème.
Faites gaffe l'ensemble du wiki sur la série est un spoiler.

Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.

4.5/5 (parce que j'ai trouvé le premier un peu en dessous).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

36

Re : les series 2013

BaKouneT a écrit:

Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.

C'est bienvendu. Je prends la saison 1 de suite.

Re : les series 2013

nassos a écrit:
BaKouneT a écrit:

Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.

C'est bienvendu. Je prends la saison 1 de suite.

Tiens, c'est produit par ma boîte, j'attends qu'ils se collent enfin à la fiction en France.

Re : les series 2013

C'est pas déjà le cas ?

Dans un monde normal comment un gars comme JLR avec son d'huitre et sa gueule en train de muter vers le schoumpf peut il se faire autant de thune dans un univers de média ou il est susceptible de trahir sa vraie personnalité à chaque instant ?

Re : les series 2013

Ils produisent vaguement des docus-fictions pour Arte, mais je n'arrive pas encore à mettre la main sur le gars qui fait ça pour y jeter un œil. Putain, bosser sur des biographies d'artistes ou de scientifiques, ça me ferait tellement moins chier…

40 Dernière modification par NiarkNiark (13-02-2013 18:43:43)

Re : les series 2013

T'as jamais pensé à changer de boulot pour quelque chose de plus gratifiant intellectuellement ?

Vrai question hein, pas de sarcasme ou quoi et j'évacue peut-être trop vite le salaire etc. N’empêche que, ça me troue parfois le cul de voir un type avec une culture aussi solide (pas à la Reblochon quoi) faire des jeux pour Endémol.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

41

Re : les series 2013

NiarkNiark a écrit:

ça me troue parfois le cul de voir un type avec une culture aussi solide (pas à la Reblochon quoi) faire des jeux pour Endémol.

C'est peut être pour ca que ça marche si bien.

42

Re : les series 2013

NiarkNiark a écrit:

T'as jamais pensé à changer de boulot pour quelque chose de plus gratifiant intellectuellement ?

Vrai question hein, pas de sarcasme ou quoi et j'évacue peut-être trop vite le salaire etc. N’empêche que, ça me troue parfois le cul de voir un type avec une culture aussi solide (pas à la Reblochon quoi) faire des jeux pour Endémol.

Toi tu viens ici ou sur wikipédia pendant que tu bosses pas, lui il est payé pour le faire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : les series 2013

C'est pas faux. M'enfin quand on me dit aujourd'hui c'est foot/people/Beyoncé, alors Wikipédia devient un lieu de souffrances raffinées.

44

Re : les series 2013

Ah cadreur c'est un métier.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les series 2013

putain mais elle je la déboite tellement qu'elle pourra plus jamais remettre son cul sur une charette.

46

Re : les series 2013

aliocha a écrit:
nassos a écrit:
BaKouneT a écrit:

Ça m'a rappelé Au delà du réel, le côté cheap en moins.

C'est bienvendu. Je prends la saison 1 de suite.

Tiens, c'est produit par ma boîte, j'attends qu'ils se collent enfin à la fiction en France.


Mine de rien entre engrenages et les revenants, il y aurait presque de la série de qualité en France (sur canal uniquement ...)

Envoyé depuis mon IPhone.

47

Re : les series 2013

aliocha a écrit:

C'est pas faux. M'enfin quand on me dit aujourd'hui c'est foot/people/Beyoncé, alors Wikipédia devient un lieu de souffrances raffinées.

n'empêche que t' éludes la question de niarkniark.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

Ben je n'ai pas de plans. J'avais un truc cool pour faire des scénars de dessins animés, mais la boîte s'est cassée la gueule. Là aussi c'est la kwise.

49 Dernière modification par S-ATA Nick (15-02-2013 00:20:08)

Re : les series 2013

Vu le pilot de "Suits" et c'est bon !  o/

Re : les series 2013

S-ATA Nick a écrit:

Suits

un prequel de community ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz