451

Re : les series 2013

zeuch a écrit:

c'est jessie qui va verser de l'essence sur la famille de walter pour se venger de son emopute finalement

Si ça a lieu je m’assomme avec mon braquemart.

452

Re : les series 2013

y'a aussi l'histoire du cancer qu'est pas résolue. Alors mon pronostic cest que waltère va pouvoir sauver sa mifa mais au dernier moment il va toussoter à cause du cancer et les regarder mourir comme des merdes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

453 Dernière modification par zeuch (17-09-2013 16:55:27)

Re : les series 2013

c'est à ce moment là que jessie va gueuler "bitch" puis se faire écraser par la meuf de hank.

puis dans l'épilogue waltère retourne dans sa baraque abandonnée pour tirer à la sulfateuse sur son diplôme de CAP physique/chimie. fin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : les series 2013

Ouais, ça me paraît pas mal, il est déjà en stade 4, il va se taper une mort merdique dans une unité de soins palliatifs de luxe avec une grande scène de réconciliation familiale au pied de l'ultime paddock.
Jessie va partir avec la moitié de la thune au MIT pour faire des études de chimie parce qu'il sera affranchi.

Re : les series 2013

Ben la moitié pour Gol Junior, et l'autre pour Whine Jessie.

456

Re : les series 2013

passer de breaking bad au finale de under the dome est une expérience éprouvante.
ne faites pas ça.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

C'est le final pour UtD ?

458

Re : les series 2013

yep , dernier episode de la saison. je sais pas s ils ont prévu une suite mais il suffit de taper "under the dome is" dans google pour que n importe quel producteur avec un peu de self estime lache l'affaire.
d ailleurs j aimerais bien savoir ce que king pense de l adaptation.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

Ah dommage qu'ils foirent tout sur le dernier épisode alors, c'était plutôt divertissant jusqu'ici.
Enfin d'après ce que j'ai lu, la seconde saison est déjà en route.

460 Dernière modification par Goldseller13 (18-09-2013 12:56:28)

Re : les series 2013

Ça a effectivement l'air d'être un four, tu as raison de te fier au bon sens de Google Autocomplete :

Les fans de séries ne sont pas prêts de quitter Chester's Mill. La petite bourgade, théâtre d'Under the Dome, et ses habitants torturés, reviendront à l'été 2014 pour 13 nouveaux épisodes, après avoir cartonné sur la chaine nationale CBS avec encore 12,1 millions de téléspectateurs lundi pour l'ultime épisode de la saison 2. En moyenne, cette adaptation d'un roman de Stephen King, sinon Dean Norris de Breaking Bad, a rassemblé 13,84 millions de téléspectateurs chaque lundi. Dont 3,5 millions d'adultes de 18 à 49 ans. Le pilote, le 24 juin, avait attiré 13, 53 millions de curieux, un record pour CBS l'été depuis Big Brother, en 2000.

Quant à l'avis de King :

"La suivante excite King depuis le début. Si vous lisez le roman, il se déroule l'espace de quelques semaines. Le rêve de King a toujours été : 'comment les chosent changeront lorsque les protagonistes ne seront pas coincés ensemble pour quelques jours, mais peut-être pour toujours ?".

461

Re : les series 2013

aliocha a écrit:

Ah dommage qu'ils foirent tout sur le dernier épisode alors, c'était plutôt divertissant jusqu'ici.

tu ne m as pas compris , depuis la 3 eme minute du 1er episode c'est affligeant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2013

Ah pardon, je pensais que t'avais vu la série en fait.

463

Re : les series 2013

Et ça mérite d'être vu ou pas?

(Vraie question)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

464 Dernière modification par mox (18-09-2013 23:28:42)

Re : les series 2013

ben non . c'est à chier , du genre incommensurablement à chier , tout est nul.

je capte pas ce qu insinue aliocha d'ailleurs .. /o\

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

465 Dernière modification par Goldseller13 (18-09-2013 23:54:22)

Re : les series 2013

velvetu a écrit:

Et ça mérite d'être vu ou pas?

(Vraie question)

Ouais, c'est pas mal, c'est comme toutes les séries quoi. Le truc que tu mates pour te vider la cervelle, un peu comme les meufs regardent la Friendzone est dans le pré. Après je ne comparerais pas ça aux envolées felliniennes en orange et vert de Breaking Bad, à la psychologie subtile d'un Walter Jr, à ses dialogues qui sous-entendent plus que le sonotone de M. Maurice, et à ses jeux de regards qui... heu... jouent avec le regard... mais cela se regarde pour qui aime Stephen King.
L'action est rapide, les personnages sont binaires mais rendus intéressants par la perversité familiale qu'on retrouve toujours chez lui qui n'a pas peur des situations malsaines, on veut savoir ce qui se passera ensuite, surtout qu'avec King, on sait qu'il y aura toujours une fin.
Maintenant, je sais que je fais mon fanboy, que la réalisation fait cheap (sans plans larges, filtres fantaisies, musique à la mode, ou twist obligatoire), les acteurs sont mauvais, exactement comme dans Ça ou les Langoliers, mais tu viens là pour l'histoire tout en sachant que cela partira inexorablement en couilles dans le bon sens.

466

Re : les series 2013

C'est bien Andromeda (2000-2005) ?

Re : les series 2013

Loner a écrit:

C'est bien Andromeda (2000-2005) ?

Oui, si tu aimes les nietzchéens, hercule en capitaine kirk, les vaisseaux en balsa, et les meufs a permanente.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

468

Re : les series 2013

Ouch. Bon je vais réfléchir.

469

Re : les series 2013

Aliocha tu as super bien exprimé pourquoi je regarde UtD. C'est cheap et mal joué mais j'aime avoir ma petite dose de fantastique après une journée de merde, et je fais confiance à Stephen King pour ne pas m'enculer à la fin (Lost trauma).

470

Re : les series 2013

aliocha a écrit:

xactement comme dans Ça ou les Langoliers, mais tu viens là pour l'histoire tout en sachant que cela partira inexorablement en couilles dans le bon sens.

t'es optimiste. ca , les langoliers ou les tommyknokers avaient leur faiblesse mais là y a aucun point positif.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

471

Re : les series 2013

A si, la vache coupée en deux (je ne suis pas allé beaucoup plus loin).

Envoyé depuis mon IPhone.

472

Re : les series 2013

Oui franchement c'est vraiment plus que moyen. Surtout quand tu connais la fin. Je vois pas comment ils vont s'en sortir au niveau du scénar.

Moi j'ai été optimiste, j'ai tenu 10 épisodes.

473

Re : les series 2013

10 episodes sur 13, c'est plus de l'optimisme la, c'est de l'auto persuasion.
Je sais meme pas comment ca recolte 7.3 sur imdb.

474 Dernière modification par rodo (20-09-2013 11:34:54)

Re : les series 2013

Ca vous dit quelque chose ?


Et ca ?


plus d'infos : http://www.itsatrip.org/albuquerque/art … erque.aspx



Et la vente aux encheres des objets utilisés

475

Re : les series 2013

The city of Albuquerque stars as a character in the series

C'est vraiment le commentaire qu'on entend à toutes les sauces ça. On pourrait l'entendre chez Drucker au côté de "halala les comédies [de Sacha Guitry] sont vraiment construites sur une mécanique d'horloger".