Re : les series 2013
Sinon y a board walk empire qui a repris.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2013
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sinon y a board walk empire qui a repris.
Chalumeau a écrit:House of cards c'est sympa mais pas bien trépidant hein ? Bon c'est tellectuel', mais ça sent quand même fort le vieux.
Et le fait que les deux héros soit de fieffés catins flamboyantes, ça doit être mon âme de syndicaliste mais je commence à trouver ça énervant au deuxième épisode.
VOILOA BON JE MES UNE ETOILEE POUR KEVINE SPACE C UN BON ACTEURE
Et une autre pour la jeune journaliste qui merite une grosse sodomie
Et pour les amateurs de MILF, encore une pour robin Wright qui excite a mort.
Double sodomie pour la journaliste tant elle joue mal.
la journaliste elle est gaulée à faire la toupie sur des queues pourtant j'ai l'impression de voir l'héroine de la planete des singe (le remake quand je la vois)
Sinon HoC la série qui te fait mal au sens moral, je suis de plus en plus frustré dans ma bien pensance à chaque épisode.
Haven à repris.
J'ai commencé Low winter sun, c'est sympa sans plus, un peu poussif, un peu convenu.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=Kzl-2up8lI4[/video]
HoC :
La journaliste
La Milf
Choisis ton camps camarade.
Tout dépend du taux de flasquitude au niveau fessal lors d'une sodomie fantaisie.
Je vois que tu as choisi ton camps : celui de la vulgarité fluo, de la piscine bling bling et des louboutins-like.
Libre à toi...
Chavez a écrit:Orange is the new black, la nouvelle série de Netflix (house of cards) est vraiment très cool.
J'ai regardé la premiere saison en deux fois, c'est sympatoche sans être exceptionel.
C'est un genre de OZ pour filles et enfants.
kof kof
C'est pas du tout le même genre de série. Oz c'est fait pour effrayer la ménagère de plus de 50 ans, Orange etc, c'est plus basé sur l'humour et l'écriture.
Je disais ca parce que si j'avais des gosses, je leur passerais cette série pour les préparer à OZ.
Et ouais, je serais un putain de daron irresponsable.
Putain de Breaking Bad.
Bordel.
Balance les spoil de breaking bad, j'ai la flemme de regarder cette série mais je veux savoir de quoi mes potes parlent.
COMME LE FOOT EN FAIT.
épisode épique qui aurait pu finir la série.
Putain de Breaking Bad.
Les deux derniers vont être épiques. Le bouquet final !
Ouais. Déjà ils auraient pu boucler ici.
Les séquences avec la famille de merde de walt sont insupportables.
Effectivement on sent bien le "Break" dans cet épisode.
[spoiler]Par contre le départ de Walt n'est forcement pas définitif on le voit revenir en mode Hobbo dans sa maison cramé lors de l'épisode 11 je crois, je pense également que l'ami Jesse à encore un rôle à jouer.
Putain Hank, j'adorais ce perso, un lâche rien doublé d'un super flic et merde il faisait la Shreder beer, pète la classe !
[/spoiler]
Au contraire, y'a de l'intensité et puis on s'est tapé tellement de réunion de famille à la con ou on se fait passer l’oreiller pour prendre la parole et de revirement de Skyler que voir que ça part en couille sans aucun contrôle ça fait un bien fou.
Modération !!!
Le pire c'est qu'on ne voit plus trop comment skyler et son chiard à la diction insoutenable - les deux pires personnages de la série après Gustavojejouecommeuncochon - pourraient crever.
Ouais. Déjà ils auraient pu boucler ici.
le dernier face à face jessie/white, quand même. vivement
c'est jessie qui va verser de l'essence sur la famille de walter pour se venger de son emopute finalement
je le sais je connais un mec qui connait un mec qui bosse à hollywood
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 … 30 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2013
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 81 requêtes exécutées