26

Re : σωτηρία μαλάκες!

Il y a un resto Grec correct à St Michel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

27

Re : σωτηρία μαλάκες!

ω

28

Re : σωτηρία μαλάκες!

P4pillon a écrit:

au temps de "La Chope d'Or" ont bouffaient des pizzaent

Corrigé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : σωτηρία μαλάκες!

Napalm a écrit:

Ce protip fonctionne même dans les pays de la malbouffe.

Il faut reconnaître qu'en Angleterre, hors de Londres, c'est un protip inutile.

30

Re : σωτηρία μαλάκες!

Imax a écrit:

J'imagine le pauvre touriste qui passe une semaine à bouffer dans les restaus immondes et chers de Saint Michel ou des champs, il doit avoir une opinion horrible de la gastronomie française c'est un peu pareil qu'aller dans les rades à touristes d'Athènes.

Excuse moi mais on parle pas de restau à 100 euros le plat. C'est sûr que dans cette gamme là y a moyen qu'au moins les produits utilisés soient bons, que ce soit à Paris ou Athènes.

Nan le challenge c'est de trouver un bon resto à prix correct, et c'est un challenge à Paris aussi. Tu te rends peut-être pas compte parce que t'es familier avec la france, mais quand je discute avec des collègues étrangers, qu'ils me racontent où ils ont atterri, de bonne foi, j'hallucine. Et après ils viennent me dire "c'est pas si génial que ça votre cuisine."

31

Re : σωτηρία μαλάκες!

Le pire c'est pas la bouffe, c'est le service pourri. Rien que moi ce que j'expérimente à Lyon au quotidien, je me demande encore comment on peut passer pour le pays de la bouffe.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32

Re : σωτηρία μαλάκες!

hohun a écrit:

Le pire c'est pas la bouffe, c'est le service pourri.

Et pas que dans la restauration, dans n'importe quel domaine. Quand je vais à l'étranger, je suis toujours surpris d'avoir quelqu'un qui se décarcasse quand je demande quelque chose et qui me regarde dans le yeux quand on se parle.

La crème du crime.

33

Re : σωτηρία μαλάκες!

reims

34

Re : σωτηρία μαλάκες!

lille

35

Re : σωτηρία μαλάκες!

Ok

Re : σωτηρία μαλάκες!

shark a écrit:
hohun a écrit:

Le pire c'est pas la bouffe, c'est le service pourri.

Et pas que dans la restauration, dans n'importe quel domaine. Quand je vais à l'étranger, je suis toujours surpris d'avoir quelqu'un qui se décarcasse quand je demande quelque chose et qui me regarde dans le yeux quand on se parle.

Mêmes observations pour les salons de massage !

No pussy blues.

37 Dernière modification par Topy (03-01-2013 10:03:50)

Re : σωτηρία μαλάκες!

J'me demande bien d'ailleurs quel est le meilleur pays à pute , genre le truc de qualitay.

Pute®

Re : σωτηρία μαλάκες!

Topy a écrit:

J'me demande bien d'ailleurs quel est le meilleur pays à pute , genre le truc de qualitay.

Je laisserai parler Monsieur Maurice mais clairement je pencherais pour un pays avec des filles qui correspondent physisquement à tes goûts, après ça dépend de la maison et du niveau de formation des employés j'imagine.

39

Re : σωτηρία μαλάκες!

Topy a écrit:

J'me demande bien d'ailleurs quel est le meilleur pays à pute , genre le truc de qualitay.

Dubaï ?

Re : σωτηρία μαλάκες!

PunkTumG a écrit:
Topy a écrit:

J'me demande bien d'ailleurs quel est le meilleur pays à pute , genre le truc de qualitay.

Neuilly sur Seine ?

No pussy blues.

41

Re : σωτηρία μαλάκες!

Excusez mon ignorance mais une question me taraude ... Pourquoi ces petites pilules bleues ? Mr Maurice, êtes vous aussi connu sous le nom de Mr Nouille Mole ou avez vous un pro tip à nous faire partager ?

Re : σωτηρία μαλάκες!

Ça retarde l'éjac ? Comme la C ou les Xeus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

43

Re : σωτηρία μαλάκες!

Ou c'est juste pour décupler la gueule de bois ?

Re : σωτηρία μαλάκες!

bah c'est surtout pour avoir la trique pendant 2 heures non stop sans aucune concentration, décontracté du gland comme dirait Gérard.

No pussy blues.

Re : σωτηρία μαλάκες!

et ton gland ressemble au pif de Gérard pendant 2 heures?

Re : σωτηρία μαλάκες!

Depardieu, le number 1 du nose-fucking.

Re : σωτηρία μαλάκες!

S-ATA Nick a écrit:

et ton gland ressemble au pif de Gérard pendant 2 heures?

oulà beaucoup plus longtemps que ça jeune homme, encore toute le journée du lendemain tu as le gland tout boudiné, même pour pisser tu sens encore les effets de la veille

No pussy blues.

Re : σωτηρία μαλάκες!

Haha, tu blagues en fait, ou il te faut une explication sérieuse ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : σωτηρία μαλάκες!

Oui hein Mr Maumau, ça vous fait quoi d'exploiter la misère humaine hein ? Votre solitude est-elle empreinte de honte après votre sale affaire ?

50

Re : σωτηρία μαλάκες!

Écoutez j'ai lu tout Houellbecq et la prostitution c'est plutôt génial pour ces filles.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.