51

Re : Company of Heroes 2

Visiblement il t'a collé un gros vent.

52 Dernière modification par Chalumeau (30-07-2014 01:05:11)

Re : Company of Heroes 2

Ouais j'avais autre chose à foutre, mais on se refera ça.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Company of Heroes 2

Bah oui. C'était la première fois que je lançait le multi pour faire un vraie partie.
Merde pourquoi je me je justifie ?

VICTOIRE ECRASANTE FION

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Company of Heroes 2

D’après ce que j'ai vu/lu, les alliés et en particulier les US sont les plus balaises dans la balance actuelle, et la dernière faction schleu est une misère.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Company of Heroes 2

J'ai jamais été une flèche aux rts, probablement pour ça que je me suis pas lassé de coh1, toujours des trucs à apprendre et la bonne pression quand tu tape des parties qui finissent pas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Company of Heroes 2

Ce mec est un fake insupportable, ses invit' à jouer sont des pièges ou il lance la partie illico sur la map 100% op pour sa faction déjà op de base.
Il remporte une victoire zero skill à base de camp et de mass infantry blob, brag comme un âne là dessus, et pleure comme une gonzesse quand on l'insulte, à base de hoooo fait pas la tête, la prochaine fois ok on fait réglo.

MONGOOOOOOOOOL

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

57

Re : Company of Heroes 2

Chalumeau a écrit:

Ce mec est un fake insupportable, ses invit' à jouer sont des pièges ou il lance la partie illico sur la map 100% op pour sa faction déjà op de base.
Il remporte une victoire zero skill à base de camp et de mass infantry blob, brag comme un âne là dessus, et pleure comme une gonzesse quand on l'insulte, à base de hoooo fait pas la tête, la prochaine fois ok on fait réglo.

MONGOOOOOOOOOL

Moi je crois que t'es juste un mauvais perdant.

58

Re : Company of Heroes 2

nassos a écrit:
Chalumeau a écrit:

Ce mec est un fake insupportable, ses invit' à jouer sont des pièges ou il lance la partie illico sur la map 100% op pour sa faction déjà op de base.
Il remporte une victoire zero skill à base de camp et de mass infantry blob, brag comme un âne là dessus, et pleure comme une gonzesse quand on l'insulte, à base de hoooo fait pas la tête, la prochaine fois ok on fait réglo.

MONGOOOOOOOOOL

Moi je crois que t'es juste un mauvais perdant.

grave, assume de te faire défourailler par le mongolo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Company of Heroes 2

D'ordinaire j'ai autant la défaite calme que la victoire humble, mais je dois avouer que des personnalités de type PATTTONEEE me nivellent salement par le bas.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Company of Heroes 2

Quand les schleus ont tout donnés pour sortir 2 unités, les US en ont 5, mais ça n'a sans doute aucun rapport avec ton forcing à base d'invit bidon sur une map 4 joueurs avec 30 points de captures.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

61

Re : Company of Heroes 2

U MAD

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

62

Re : Company of Heroes 2

Ca vaut le coup d'acheter un pc à 3K pour se faire violer par Pattonne tongue

63

Re : Company of Heroes 2

Napalm a écrit:

Ca vaut le coup d'acheter un pc à 3K pour se faire violer par Pattonne tongue

Quand t'as un compte tour qui affiche les Fists Per Second en temps réel ca peut prendre une autre dimension.

Re : Company of Heroes 2

Ça fait fait deux fois que tu lance la partie en feuj avec ton vieux prétexte de connexion, alors que je réclame juste un 1v1 normal, donc je préfère t'enculer.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Company of Heroes 2

Le docteur m'a dit d'arrêter.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.